[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- adriennogues
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
On dirait sur la webcam qu'il ont fini de poser tous les gradins.Est-ce vrai ?
Allez Rennes !!!
- waddle71
- Moderator

Bonsoir les amis
Je constate qu'aujourd'hui, il y a eu une activité intense tant sur le chantier que sur le topic
Merci à Noumar, Def, kono12 pour toutes ces magnifiques photos, grâce à vous, c'est du presque direct live
Adieu G3 mais on sait que tu reviendras cet été ou en automne côté Jean Bouin.
Sinon petite anecdote personnelle : je suis en congé cette semaine et avec ma petite famille, nous sommes parti du côté de Royan (bon ça vous vous en foutez
) et aujourd'hui, j'ai visité l'ile d'Oleron et notamment le phare de Chassiron qui fait 43 mètres de haut et je n'ai pû m'empêcher de faire un parallèle avec la hauteur de Ganay et bien je peux vous garantir (à ceux qui comme moi habitent loin de Marseille) que ça fait super haut et là ce n'était qu'un phare donc c'est pas très large alors que Ganay en plus s'étend sur plusieurs dizaines de mètres. 
Je constate qu'aujourd'hui, il y a eu une activité intense tant sur le chantier que sur le topic
Merci à Noumar, Def, kono12 pour toutes ces magnifiques photos, grâce à vous, c'est du presque direct live
Adieu G3 mais on sait que tu reviendras cet été ou en automne côté Jean Bouin.
Sinon petite anecdote personnelle : je suis en congé cette semaine et avec ma petite famille, nous sommes parti du côté de Royan (bon ça vous vous en foutez
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
fredoi13 a écrit :merci pour vos photos ( noumar , kono , absolut ,MT2P) sur la premiere photo de kono dans la parti ganay haute sortie spectateur au niveau de la G2 , il ne manquerait t'il pas 3 voir 4 rangées de gradins? parce que là ca fait pas cohérent par rapport au reste de la tribune un énorme trou quoikono12 a écrit :Salut tout le monde,
comme ça fait un bail que je suis pas passé, je vous poste pour la peine 2 tites tofs.
Toujours de ma terrasse ! Ça donne pas aussi bien que celles de noumar (bravo et merci pour tes superbes photos)
mais ça offre un autre angle... de vue de la fin de partie de TETRIS Level Ganay^^ (je sais ça casse pas des briques)
Allé @ + pour de nouveaux clichés
Merci noumar , kono , absolut, Def pour les photos du jour. On a été gaté aujourd'hui.
C'est vraiment un régal vos clichés, ainsi que ceux de MT2P, Dsc84, Fredoi, V.-O. et pardon pour ceux que j'oublie
, on vous remerciera jamais assez
Même à 1000km vous nous permettez de suivre en direct l'evolution du chantier 

C'est vraiment un régal vos clichés, ainsi que ceux de MT2P, Dsc84, Fredoi, V.-O. et pardon pour ceux que j'oublie
Non car il s'agit là de place debout, il me sembleBenj-91 a écrit :Pensez vous que les virages nord et sud vont être doté de barrières anti écrasement comme sa peut être le cas dans le kop de Valenciennes et dans quasiment tout les kop allemand !!!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
- Absolut13
- Moderator

Une personne a une idée de la hauteurNoumar a écrit :Très bien vous l'aurez voulu![]()
Voici une vue prise à 14h30, montrant l'effervescence régnant sur Ganay.
Et à propos de grues, quelqu'un connait-il la hauteur de G2, j'aimerais bien le savoir !
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
Moi sérieux je ne me prononce pas ... Ou oui dans la 70m mais bon dans l'inconnu je dit cela ...
HELP !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- adriennogues
- Full Member

A vos avis tous les gradins seront posés ce soir ?Moi je dis que oui et je suis sur et certains enfin j'éspere pour ce qu'il reste 
Allez Rennes !!!
Bonjour à vous tous,
En regardant la Webcam ce matin à un peu plus de 9h il semble que tous les gradins soient posés...à 2 ou 3 prés peut etre car il est jamais evident de bien voir. Quelqu'un à une info matinale de cela en étant passé du coté de notre Vél...?
Bonne journée à tous
En regardant la Webcam ce matin à un peu plus de 9h il semble que tous les gradins soient posés...à 2 ou 3 prés peut etre car il est jamais evident de bien voir. Quelqu'un à une info matinale de cela en étant passé du coté de notre Vél...?
Bonne journée à tous
Bonjour,
Voici la première photo de la journée (mais non la dernière), prise à 9h35.
Le soleil est paresseux ce matin
(Plus de 7000 visiteurs dans la seule journée d'hier sur mes photos de Flickr, un beau chiffre)
(Plus de 7000 visiteurs dans la seule journée d'hier sur mes photos de Flickr, un beau chiffre)
Dernière modification par Noumar le 24 avr. 2012, 08:59, modifié 1 fois.
Un vrai régal!Noumar a écrit :Bonjour,
- djaurel
- Hero Member

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1169 !!!
Toutes les photos et vidéos des travaux à retrouver sur http://www.facebook.com/pages/Stade-V%C ... 51?sk=wall.
Toutes les infos sur le projet et le chantier à retrouver sur http://www.arema-velodrome.com/.
djaurel a écrit :Nouvelle news sur le site d'AREMA !!!
http://www.arema-velodrome.com/le-chant ... -met-a-nu/
Euh je veux pas dire mais ou je suis devenu aveugle ou alors ils se sont pas beaucoup foulé sur les photos...
Salut à tous, voici 2 petits GIFs, à partir de mi-février...
- Pièces jointes
-
- Et en zoom
- GIF 24.04.12. Corrigé.gif (13.91 Mio) Consulté 2396 fois
Merci à tous, c'est un vrai plaisir de découvrir au quotidien l'évolution du chantier!
Noumar tu es au top!
Bonjour,
Euh..!!!! J'ai une question peut être conne mais question quand même.
Au lieu d'enlever les échafaudages n'auraient-ils pas été plus intelligents de peindre le tribune coté extérieur avant. A moins qu'ils vont laisser la tribune dans cet état et montrer encore une fois que le travail ne sera jamais fini comme ça été le cas avec "l'ancien vélodrome".
Même chose pour le recouvrement de la tribune avec ses plaques. Ils auraient pu le faire en même temps.
Voila ma question est posée. Désolé, pour les maitres d’œuvres, mais je ne connais rien en construction.
Euh..!!!! J'ai une question peut être conne mais question quand même.
Au lieu d'enlever les échafaudages n'auraient-ils pas été plus intelligents de peindre le tribune coté extérieur avant. A moins qu'ils vont laisser la tribune dans cet état et montrer encore une fois que le travail ne sera jamais fini comme ça été le cas avec "l'ancien vélodrome".
Même chose pour le recouvrement de la tribune avec ses plaques. Ils auraient pu le faire en même temps.
Voila ma question est posée. Désolé, pour les maitres d’œuvres, mais je ne connais rien en construction.
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:31, modifié 3 fois.