11 mètres c est loin fff pourquoi on n'a pas le droit d être plus pres ya qu en france que tu vois toujours des distances ridicules.
Sur ta photo de l'autre stade que les 8 mètres c est déjà un peu éloigner mais bon c est pas un stade de foot c est un multi fonction
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
- info-stades
- Full Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Message récupéré http://www.info-stades.fr/forum/membre/Juu8
- Slam321
- Hero Member

Quelques infos:
- Seydoux vient de promettre les même prix que ceux de cette année pour les abonnés au GS
. La campagne d'abonnement va être lancée pour Noël pour pouvoir être offert à sa famille et amis (mi novembre, début décembre au max). Il veux récompenser les gens qui sont venus au stadium.
- Il est confiant pour la livraison en Juillet.
- Seydoux vient de promettre les même prix que ceux de cette année pour les abonnés au GS
- info-stades
- Full Member

Message récupéré http://www.info-stades.fr/forum/membre/Van%20Basten
en voyant cvette photo j'ai compris un truc, mais c' est peut etre ce que vous avez déja compris (dans ces cas on ne rigole pas trop de moi)
- Pièces jointes
-
- d.JPG (74.55 Kio) Consulté 4747 fois
-
- c.JPG (108.39 Kio) Consulté 4747 fois
-
- b.JPG (78.37 Kio) Consulté 4747 fois
-
- a.JPG (110.35 Kio) Consulté 4747 fois
Dernière modification par info-stades le 27 oct. 2011, 20:07, modifié 1 fois.
- info-stades
- Full Member

Message récupéré de http://www.info-stades.fr/forum/membre/Slam321
Quelques infos:
- Seydoux vient de promettre les même prix que ceux de cette année pour les abonnés au GS. La campagne d'abonnement va être lancée pour Noël pour pouvoir être offert à sa famille et amis (mi novembre, début décembre au max). Il veux récompenser les gens qui sont venus au stadium.
Oui il a promis les mêmes tarifs pour les abonnements virage uniquement ( ceux qui se prennent la pluie actuellement).info-stades a écrit :Message récupéré de http://www.info-stades.fr/forum/membre/Slam321Quelques infos:
- Seydoux vient de promettre les même prix que ceux de cette année pour les abonnés au GS. La campagne d'abonnement va être lancée pour Noël pour pouvoir être offert à sa famille et amis (mi novembre, début décembre au max). Il veux récompenser les gens qui sont venus au stadium.
Surprise pour les autres tribunes! On verra comment on est mangé en honneurs centrale. J'espére qu'ils ont retenue la leçon de la ligue des champions. 
- Van Basten
- Moderator

Moi qui pense passer des virages a Honneur ce n'est pas une bonne nouvelle
.
sinon personne pour reagir à mon avis sur cette mini banche blanche ??
C'est pas une banche, c'est le réceptacle de la méga poutre afin de bien la mettre en position. Elle vas venir se loger dedans.Van Basten a écrit :Moi qui pense passer des virages a Honneur ce n'est pas une bonne nouvelle.
LANDAS a écrit :Oui il a promis les mêmes tarifs pour les abonnements virage uniquement ( ceux qui se prennent la pluie actuellement).info-stades a écrit :Message récupéré de http://www.info-stades.fr/forum/membre/Slam321Quelques infos:
En fait, il avait déjà promis l'année dernière la non augmentation des abonnements entre le Stadium et le GS... c'est pour ça qu'il s'est dépêché de les augmenter cette année
8eme arche de poser coté est
- Pièces jointes
-
- DSC00341.JPG (141.75 Kio) Consulté 4362 fois
je pense que les prix au grand stade seront raisonables(au prix des matches de championnat de cette saison) pour les 40000 places grand public( 1er et 3ème anneaux) et les 2500 places visiteurs. Car il faudra le remplir.Titophe62 a écrit :Surprise pour les autres tribunes! On verra comment on est mangé en honneurs centrale. J'espére qu'ils ont retenue la leçon de la ligue des champions.
Par contre, pour les 7500 places en business seat ( le second anneau), là ce sera cher et même très cher. vous verrez que ce seront les places les plus chères (les loges) qui partiront les premières. A priori 6000€ / personne pour la plus chère. une business seat à l'année cela vaudra au moins 2000€
Supposont qu'il n'en vendent que 5000, cela fait 10 M € soit au moins deja 2 fois la billeterie annuelles de cette saison. bref les autres places ( celles que nous on achète) pourront être à des prix abordables.
-
Gargouille
- Sr. Member

Ce midi ça travaillait sur le megapoteau nord/est, mais de l'intérieur, donc on ne voyait rien (désolé
)
Ou comment frustrer ceux qui suivent le forum!Gargouille a écrit :Ce midi ça travaillait sur le megapoteau nord/est, mais de l'intérieur, donc on ne voyait rien (désolé)
- Van Basten
- Moderator

C'est l'air de montage pour le pont piétonnier ?

Vu en debut d'aprem (photos peut être ce soir) ce sont les supports où sont entreposés les arches , lesquelles sont déjà posées dessus
Vu en debut d'aprem (photos peut être ce soir) ce sont les supports où sont entreposés les arches , lesquelles sont déjà posées dessus
Déjà 1700 places de loge a 6000 euros par personne ca te fait plus de 10M d'euros. Il te reste encore plus de 4800 places en business seat. Si on imagine qu'il vende ca a 150 euros le match (c'est trés peut avec le repas et la boissons) ca fait plus de 13M euros. Soit au moins 20M par ans que pour cette anneau.LANDAS a écrit :je pense que les prix au grand stade seront raisonables(au prix des matches de championnat de cette saison) pour les 40000 places grand public( 1er et 3ème anneaux) et les 2500 places visiteurs. Car il faudra le remplir.Titophe62 a écrit :Surprise pour les autres tribunes! On verra comment on est mangé en honneurs centrale. J'espére qu'ils ont retenue la leçon de la ligue des champions.
Par contre, pour les 7500 places en business seat ( le second anneau), là ce sera cher et même très cher. vous verrez que ce seront les places les plus chères (les loges) qui partiront les premières. A priori 6000€ / personne pour la plus chère. une business seat à l'année cela vaudra au moins 2000€
Supposont qu'il n'en vendent que 5000, cela fait 10 M € soit au moins deja 2 fois la billeterie annuelles de cette saison. bref les autres places ( celles que nous on achète) pourront être à des prix abordables.
Avec une moyenne de 20 euros la place sur 20 000 abonné sur les autre tribunes ça fait 7.6M. Le Losc peux vite compter sur 30M d'euros à l'année de places.