[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67.354) EURO2016

Message non lu par zangetsu2230 »

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

zangetsu2230 a écrit :Reprise des visites du Vélodrome.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... illet.html
Ca fait cher la visite pour 1 heure et pour un stade pas fini.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

el-cacao a écrit :
Ca fait cher la visite pour 1 heure et pour un stade pas fini.
C'est clair, vu qu'ils ne sont pas foutu d'obtenir de grands événements dans cette enceinte, (à la différence de Bordeaux et Lyon) pourtant si attractive, dixit les VRP d'Arema en tous genres, professionnels et lambda. :perfect:
Donc faut bien qu'ils compensent >:D

Peut être es ce dans l'optique de financer les lettres composant 'Stade Vélodrome" et qui seront prochainement aposés sur les façades ??? :hum:
Ou les finitions de celles-ci!!!! :hihihihi:
Aller soyons fou!!!! Encore mieux!!!!!! Les deux peut être, qui sait si les visites sont plus nombreuses que prévues! :P
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

Ouais on va voir si ces arnaqueurs vont se décider à mettre stade vélodrome en façade. C'est quand même scandaleux qu'il n'y soit pas encore. Mais les lettres doivent être très chères pour le petit budget à gros bénéfice d'Arema caca...
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Et oui !
BB(B) alias "PPP la grosse carotte dans l'fion du contribuable marseillais", plus rien à foutre du stade velodrome, de l'OM... Le mec il a négocié son coup, il a investi 100M, il va se faire rembourser 500M sur 35 ans par la mairie. Perfectos ombre !
Qu'est ce qu'il s'en bat que le vèl ne ressemble a rien, tout a été signé, acté, encaissé !!
Les sous sous dans la po poche !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Bad_fab »

13€ la visite d'une heure ... que dire ? :gne:
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

t'as des points de comparaison pour étayer ton étonnement ? c'est 11€ pour le vieux gerland par exemple.
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yannou »

rad6387 a écrit :
Bad_fab a écrit : 13€ la visite d'une heure ... que dire ? :gne:
t'as des points de comparaison pour étayer ton étonnement ? c'est 11€ pour le vieux gerland par exemple.
15 € au stade de France pour une visite de 1h

Et en comparaison en Angleterre
Emirates Stadium : 29 € - 1h30
Old Trafford : 26€ - 1h20
Stamford Bridge : 24€50 - 1h
Wembley 23€ - 1h
Ethiad Stadium : 23€ - 1h
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ent-137945

C'est surtout les commentaires des personnes en bas qui sont révélateur de l'état d'esprit actuel.

Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Nico_RCStrasbourg »

Ce week end le vel' est transformé en boite de nuit si j'ai bien compris, il y aura du monde ?
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Maintenant Payet (si ça ce confirme) meilleur passeur de ligue 1...... Bielsa va rester en Argentine je crois bien, cette fois je suis blasé :'(

dsl du HS mais je pense que ça va impacté quand même pas mal la fréquentation du Vélodrome l'année prochaine. :(

Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

yannou a écrit :
rad6387 a écrit :
Bad_fab a écrit : 13€ la visite d'une heure ... que dire ? :gne:
15 € au stade de France pour une visite de 1h

Et en comparaison en Angleterre
Emirates Stadium : 29 € - 1h30
Old Trafford : 26€ - 1h20
Stamford Bridge : 24€50 - 1h
Wembley 23€ - 1h
Ethiad Stadium : 23€ - 1h
Comme quoi, il vaut mieux s'informer avant de l'ouvrir.
On verra combien le grand prêtre fera payer :expdr:
Entre celle-là et les tribunes rouges du Lens Football Club, j'en connais un qui ferait mieux de rester à l'abri des lumières.

@ Mr Zang
C'est de Cataldo dont tu parles ?
On comprend qu'il soit emmerdé si les abonnements sont en berne :
"Les personnes qui ne trouvent pas le temps pour se déplacer peuvent s’abonner directement sur le site rubrique abonnements saison 2015/2016. (en dessous le bandeau image)
Le prix est alors unique pour tous 220€. Votre abonnement vous sera alors expédié à domicile dans les 7 jours à réception de votre paiement."

Ca fait cher du timbre, non ? Et même du recommandé si ...
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

rad6387 a écrit :t'as des points de comparaison pour étayer ton étonnement ? c'est 11€ pour le vieux gerland par exemple.
Ben tu vois je ne savais même pas que ça coutait 11€ pour visiter le vieux Gerland. mais quelle idée d'aller claquer 11€ pour voir un truc dépassé ? moi je l'ai assez vu, j'ai vraiment pas besoin de voir autre chose. Et je pense que c'est pareil pour le Vel, à moins de ne pas être un habitué du lieu et d'être de passage je ne vois pas ce qui pousserait un supporter assidu d'aller claquer 13€ pour voir un stade qu'il voit au minimum 20 fois par an de près.
Du coup je ne sais pas qui entre moi et mercivelodrome devrait rester à l'abri de la lumière parce que s'il a besoin d'aller visiter le Vel pour mieux le connaitre, sacré supporter à 2 balles ... mais c'est toujours comme ça avec les grandes gueules, ils nous en racontent depuis des années pour s'apercevoir que c'est du flan.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Bad_fab a écrit :
rad6387 a écrit :t'as des points de comparaison pour étayer ton étonnement ? c'est 11€ pour le vieux gerland par exemple.
Ben tu vois je ne savais même pas que ça coutait 11€ pour visiter le vieux Gerland. mais quelle idée d'aller claquer 11€ pour voir un truc dépassé ? moi je l'ai assez vu, j'ai vraiment pas besoin de voir autre chose. Et je pense que c'est pareil pour le Vel, à moins de ne pas être un habitué du lieu et d'être de passage je ne vois pas ce qui pousserait un supporter assidu d'aller claquer 13€ pour voir un stade qu'il voit au minimum 20 fois par an de près.
Du coup je ne sais pas qui entre moi et mercivelodrome devrait rester à l'abri de la lumière parce que s'il a besoin d'aller visiter le Vel pour mieux le connaitre, sacré supporter à 2 balles ... mais c'est toujours comme ça avec les grandes gueules, ils nous en racontent depuis des années pour s'apercevoir que c'est du flan.
Marrant, c'est comme tes soi-disant expertise où les Oceane ne devaient être remboursées que pour 8M€.
Comme donneur de leçons à deux balles, tu es le roi.
Moins tu en sais plus tu la ramènes, et quand tu te prends un boomerang tu essaies encore d'avoir raison.
J'ai mon abonnement pour le Vel et ai pu le visiter dans tous les sens, et certainement mieux que ceux qui le descendent sans l'avoir vu autrement qu'en photos :perfect:
La plupart de ceux qui l'ont découvert ont convenu qu'ils étaient plus que surpris après avoir lu les torrents d'immondices jetés dessus par les rageux.
Il est superbe mais imparfait : ça va comme ça ?
La façade est moisie ?
Et alors ... si tu venais à chaque match tu verrais que pas un supporter ne lève les yeux tant il est pressé de se retrouver dans l'antre.

Mais bon, si ça fait du bien :no:
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Mercivelodrome2014 a écrit :
Marrant, c'est comme tes soi-disant expertise où les Oceane ne devaient être remboursées que pour 8M€.
Comme donneur de leçons à deux balles, tu es le roi.
Moins tu en sais plus tu la ramènes, et quand tu te prends un boomerang tu essaies encore d'avoir raison.
J'ai mon abonnement pour le Vel et ai pu le visiter dans tous les sens, et certainement mieux que ceux qui le descendent sans l'avoir vu autrement qu'en photos :perfect:
La plupart de ceux qui l'ont découvert ont convenu qu'ils étaient plus que surpris après avoir lu les torrents d'immondices jetés dessus par les rageux.
Il est superbe mais imparfait : ça va comme ça ?
La façade est moisie ?
Et alors ... si tu venais à chaque match tu verrais que pas un supporter ne lève les yeux tant il est pressé de se retrouver dans l'antre.

Mais bon, si ça fait du bien :no:
Je n'ai jamais fait d'expertises à propos des océanes, je n'ai fait que contredire des âneries à vocations sarcastiques. Et saches que je n'ai jamais eu de propos haineux ou rageux envers le Vel, je suis surement un des lyonnais les moins durs à ce sujet et je n'ai jamais trollé sur votre topic donc je ne comprends pas trop ton traitement spécial.
Oui, je trouve que 11 ou 13€ une visite de stade qu'on connait par coeur c'est ouf. Peut être que si je vais un jour en Angleterre et que j'ai l'occasion de visiter l'émirates, que je ne verrais sans doute jamais autrement, là je veux bien raquer 20 ou 25 € ... et si j'ai rien d'autre de mieux à faire ce qui m'étonnerait fort tant il y a des trucs à voir à Londres. J'aime bien les stades mais je préfère payer pour voir un match plutôt que le stade en lui même, donc excuses moi de ne pas avoir la même vision que toi. Voir un stade qui vibre sous la ferveur des supps n'a surement pas son équivalent lors d'une banale visite en temps que touriste. Est ce qu'il y a matière à te foutre de ma gueule dans tout ça ? non je ne crois pas, tu réagis comme une puce enragée, je me dis que ce sont les dernières bonnes nouvelles du mercato qui te rendent un tantinet chafouin.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »