J'espère AVANT L'EURO !
Quand on observe les lyonnais

mariodessuti a écrit :Quand je vois le nouveau stade de Bordeaux... pffffff ça me déprime de voir le Stade Vélodrome !!!!!
J espère que l'O.M va en avoir marre de payer un Loyer astronomique pour un stade de merde et qu'ils vont vouloir construire leur propre stade.
Pourtant ça serait la solution. La majorité des stades appartiennent aux communes en France. Et franchement elles gèrent ça comme si elles géraient une salle des fêtes. Aprés, le Vélodrome et loin d'être le pire stade en France.el-cacao a écrit :mariodessuti a écrit :Quand je vois le nouveau stade de Bordeaux... pffffff ça me déprime de voir le Stade Vélodrome !!!!!
J espère que l'O.M va en avoir marre de payer un Loyer astronomique pour un stade de merde et qu'ils vont vouloir construire leur propre stade.![]()
Ou alors racheter le stade et faire les finitions (même si j'y crois pas trop).
Tu fais référence aux "Vous cherchez pas des places ?".Joker a écrit :Autour du stade les jours de match ça risque d'être un sacré bordel.
Déjà que la boutique du club est dans l'impasse, je pense qu'il va falloir se montrer (très) patient. Un peu comme pour les panneaux acoustiques évoqués en son temps lors d'une visite de chantier par B.B. ou encore le toit du stade qui devait changer de couleurs (alors que seule la jupe est illuminée coté bd Michelet, et encore avec de simples logos, très loin des vidéos évoquées à un moment donné). J'imagine que les réglages prennent du temps...Réalité virtuelle a écrit :J'ai une question:
Je voudrais savoir si vous saviez où en est la future Maison des Supporters ?
Les travaux sont-ils terminés, en cours ou en stand-by !
Plus entendu parlé de son existence et de sa mise en service.
Voilà bonne soirée.
Les toutes dernières photos postées sur la future Maison des Supporters, ce sont les Winners qui les avaient publié sur leur Twitter et sur leur site Officiel.zoomeo31 a écrit :Déjà que la boutique du club est dans l'impasse, je pense qu'il va falloir se montrer (très) patient. Un peu comme pour les panneaux acoustiques évoqués en son temps lors d'une visite de chantier par B.B. ou encore le toit du stade qui devait changer de couleurs (alors que seule la jupe est illuminée coté bd Michelet, et encore avec de simples logos, très loin des vidéos évoquées à un moment donné). J'imagine que les réglages prennent du temps...Réalité virtuelle a écrit :J'ai une question:
Je voudrais savoir si vous saviez où en est la future Maison des Supporters ?
Les travaux sont-ils terminés, en cours ou en stand-by !
Plus entendu parlé de son existence et de sa mise en service.
Voilà bonne soirée.En même temps, vu le rabais obtenu par l'OM sur la location du stade et l'absence de "namer", c'est pas étonnant. Arema va économiser sur le "superflu".