[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Lorsque je regarde le nouveau vélodrome ??? je me demande si un jour il sera enfin terminé.
J'espère AVANT L'EURO !

Quand on observe les lyonnais :o qui vont envoyer du lourd pour la déco on s'aperçoit vraiment qu'il y a cas Marseille qu'on est HS en tout point de vue.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
mariodessuti
Newbie
Newbie

Message non lu par mariodessuti »

Quand je vois le nouveau stade de Bordeaux... pffffff ça me déprime de voir le Stade Vélodrome !!!!!
J espère que l'O.M va en avoir marre de payer un Loyer astronomique pour un stade de merde et qu'ils vont vouloir construire leur propre stade.
Pas expert en BTP
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

mariodessuti a écrit :Quand je vois le nouveau stade de Bordeaux... pffffff ça me déprime de voir le Stade Vélodrome !!!!!
J espère que l'O.M va en avoir marre de payer un Loyer astronomique pour un stade de merde et qu'ils vont vouloir construire leur propre stade.
:perfect:
Ou alors racheter le stade et faire les finitions (même si j'y crois pas trop).
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

C'est con que ce stade n'ait pas une simple finition alors espérer une finition aux couleurs de L'OM ça frôle au fantasme du supporter contribuable ou pas qui s'est fait duper.
OM aucun rachat possible du stade, un signe qui ne trompe pas l'équipe est sans joueur de talent alors imaginé l'achat du Vélodrome ! :hihihihi:
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par elgwendo09 »

el-cacao a écrit :
mariodessuti a écrit :Quand je vois le nouveau stade de Bordeaux... pffffff ça me déprime de voir le Stade Vélodrome !!!!!
:perfect:
Ou alors racheter le stade et faire les finitions (même si j'y crois pas trop).
Pourtant ça serait la solution. La majorité des stades appartiennent aux communes en France. Et franchement elles gèrent ça comme si elles géraient une salle des fêtes. Aprés, le Vélodrome et loin d'être le pire stade en France.
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Joker a écrit :Autour du stade les jours de match ça risque d'être un sacré bordel.
Tu fais référence aux "Vous cherchez pas des places ?". :D
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

https://youtu.be/G9BH5zEC3Co

L'armée des marseillais
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Message non lu par Réalité virtuelle »

J'ai une question:
Je voudrais savoir si vous saviez où en est la future Maison des Supporters ?
Les travaux sont-ils terminés, en cours ou en stand-by !
Plus entendu parlé de son existence et de sa mise en service.
Voilà bonne soirée.
zoomeo31
Full Member
Full Member

Message non lu par zoomeo31 »

Réalité virtuelle a écrit :J'ai une question:
Voilà bonne soirée.
Déjà que la boutique du club est dans l'impasse, je pense qu'il va falloir se montrer (très) patient. Un peu comme pour les panneaux acoustiques évoqués en son temps lors d'une visite de chantier par B.B. ou encore le toit du stade qui devait changer de couleurs (alors que seule la jupe est illuminée coté bd Michelet, et encore avec de simples logos, très loin des vidéos évoquées à un moment donné). J'imagine que les réglages prennent du temps... :chant2: En même temps, vu le rabais obtenu par l'OM sur la location du stade et l'absence de "namer", c'est pas étonnant. Arema va économiser sur le "superflu".
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

zoomeo31 a écrit :
Réalité virtuelle a écrit :J'ai une question:
Voilà bonne soirée.
Déjà que la boutique du club est dans l'impasse, je pense qu'il va falloir se montrer (très) patient. Un peu comme pour les panneaux acoustiques évoqués en son temps lors d'une visite de chantier par B.B. ou encore le toit du stade qui devait changer de couleurs (alors que seule la jupe est illuminée coté bd Michelet, et encore avec de simples logos, très loin des vidéos évoquées à un moment donné). J'imagine que les réglages prennent du temps... :chant2: En même temps, vu le rabais obtenu par l'OM sur la location du stade et l'absence de "namer", c'est pas étonnant. Arema va économiser sur le "superflu".
Les toutes dernières photos postées sur la future Maison des Supporters, ce sont les Winners qui les avaient publié sur leur Twitter et sur leur site Officiel.
L'été dernier, lors de leurs visites du stade ils avaient mitraillé ce nouveau Vélodrome avec 66 photos.
Stade Vélodrome.
Stade Vélodrome.
La visite continue sous le parvis du Virage Sud.<br />L'entrée de la future Maison des Supporters.
La visite continue sous le parvis du Virage Sud.
L'entrée de la future Maison des Supporters.
La future Maison des Supporters.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Stade Vélodrome 100 M d'€ de surcoût.
Peu rentable.Des malfaçons dans les bâtiments.Quel bonheur ces PPP à Marseille.
prov.jpg
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

C'est quoi cette histoire de 100M€ de surcoût svp ? J'ai raté cette info.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

Mais quel scandale cette rénovation du Vélodrome par Arema ! (Bouygues)

J'aurais honte à leur place de faire payer une facture aussi chère aux contribuables Marseillais et à l'OM, alors que le stade n'a AUCUNE FINITION, toujours pas de naming, un musée et une boutique qui prennent l'eau...

C'est honteux, le comportement d'Arema et Bouygues est à vomir ! :greeen:

Pourquoi fallait-il que ça tombe sur nous ?! :no:
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Ce qui est certain :
Comme par hasard tous ces problèmes ne se trouvent cas Marseille, bizarre ?
Pourquoi aucune communication d'Arema ! Il y aurait vraiment aucun problème. ???
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Quelques records sont en ligne de mire pour ce dernier match de la saison au vélodrome.
https://www.om.net/actualites/176410/om ... ne-de-mire
Dont celui-ci :
ENTERRER LE RECORD D’AFFLUENCE SUR UNE SAISON
On vous en parle depuis plusieurs semaines, l’OM est en route vers le million de spectateurs en championnat sur l’ensemble de la saison 2014-15. Ça ne serait pas une première, 1 006 932 personnes avaient occupé les travées du stade Vélodrome lors de la saison 2004-05 et ainsi établi le record encore en vigueur aujourd’hui. Ce dernier pourrait tomber face à Bastia ce samedi si au moins 57 001 sièges sont occupés face aux Corses. Rien d’insurmontable, surtout à la vue des enjeux de cette soirée. Le dernier match de la saison a rarement été aussi passionnant ces dernières saisons. Il serait dommage de ne pas y assister.

Combien de spectateurs ont leurs billets ?
Allez petit pronostic si vous avez une idée ? vous gagnez un apéro en présence du grand MV2014. :perfect: (C DE L'HUMOUR)
NON je déconne, pas d'embrouille s'il vous plaît messieurs et surtout restons respectueux.
OM SCB.jpg
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »