[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par Cyrilm79 »

Salut à tous.
Ayant mes places en ganay pour om Bastia, savez vous si quelque chose est preuve à la fin du match pour la dernière de la saison?
Spectacle ou autre?
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Fab42004 »

Ce qui est désagréable c'est qu'on n'entend pas les chants! On entend un bruit de fond lassant au final. Alors peut-être que les groupes devraient faire une effort pour se coordonner et puis BB devrait les mettre ces p... de panneaux acoustiques :(
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Quand même problématiques ces places mauvaises visibilités et ce que ce problème est courant ou exceptionnel et se trouve rien qu'au stade Vélodrome ?
om58 a écrit :Bonjour à tous.
Voici mon ressenti pour cette première au nouveau stade vélodrome.
La sortie du métro boulevard Michelet est impressionnante avec cette masse blanche qui nous saute aux yeux, quelle différence avec la version 98 que l'on ne voyait pas.
En bas du parvis JB une sensation d'immensité avec cette tribune qui n'en fini plus.
Bon la peinture de JB et quelques finitions douteuses dévalorisent un peu l'ensemble .
Je m'attendais à pire que ça, c'est vrai que le béton aurait mérité un bon coup de peinture afin de peaufiner cet écrin.
Les photos ne rendent pas du tout cet impression de gigantisme du stade.
Les places à visibilité réduites sont d'un excellent rapport qualité prix, voici la vue de ma place
Image
Image
Je confirme que l'ambiance de canal est pourrie par rapport au ressenti dans le stade, quel bruit impressionnant quand l'OM à marquer jusqu'à la fin du match.
Je n'ose même pas imaginer un soir de gros match avec une équipe qui fait le boulot pour avoir tout son public qui la pousse, car hier c'était très mou (le jeu) mais malgré cela les virages sont répondus présent.
Une meilleure coordination pour le virage sud et un petit plus aux fanatics qui n'ont pas arrêter y compris pendant la mi-temps.
Je me languis de revenir.
Réalité virtuelle
Newbie
Newbie

Message non lu par Réalité virtuelle »

Si quelqu'un peut m'éclaircir ? En tout cas ce n'est pas beau.
quèsaco.jpg
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Réalité virtuelle a écrit :Si quelqu'un peut m'éclaircir ? En tout cas ce n'est pas beau.
quèsaco.jpg
C'est une plateforme pour une caméra il me semble.
Et c'est pas ça qui me choque le plus, c'est plutôt le béton pas uniforme des vomitoires...
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

el-cacao a écrit :
Réalité virtuelle a écrit :Si quelqu'un peut m'éclaircir ? En tout cas ce n'est pas beau.
quèsaco.jpg
C'est une plateforme pour une caméra il me semble.
C'est bien une plateforme caméra. :perfect:
el-cacao a écrit : Et c'est pas ça qui me choque le plus, c'est plutôt le béton pas uniforme des vomitoires...
Aucune finition n'existe pour ce stade qui vient d'être rénové pour l'Euro, avec un coût très important. Un minimum aurait dû être fait mais ce n'est pas le cas et c'est inadmissible de considérer le stade terminé. :baad:
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

1 an que le stade et soit disant fini et une partie de l 'eclairage de la jupe ne marche toujours pas coté virage nord il me semble .
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

cac11 a écrit :1 an que le stade et soit disant fini et une partie de l 'eclairage de la jupe ne marche toujours pas coté virage nord il me semble .
Le soir d'OM/PSG :
éclairage jupe
éclairage jupe
om58
Newbie
Newbie

Message non lu par om58 »

cac11 a écrit :1 an que le stade et soit disant fini et une partie de l 'eclairage de la jupe ne marche toujours pas coté virage nord il me semble .
Je confirme ton info pour OM-Monaco toujours en panne
cac11
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par cac11 »

Voila encore un exemple du ridicule , 1an serieux pathétique Arema .

Comme l'entrée des joueurs qui est en beton brut , un coup de peinture serait pas mal .

Putain quand tu voit les finitions du stade de Bordeaux :o :o
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Jupe avec un éclairage pourri, stade qui se trouve sans appellation et toujours aucun naming. Charpente non peinte pour un choix d'économies d'entretien. Façade JB peinte façon zébra et ganay peinte en noir tout uni (les goûts et les couleurs on ne discute pas !) chercher l'erreur. Pour tout le reste il y a aucune présence de peintures, la raison est économique à l'entretien donc tout est resté béton brut, très bon choix des décisionnaires. Places mauvaises visibilités existantes. Au final un parvis ne faisant le tour du stade que sur les trois quarts de celui-ci. Une seule tribune refaite complètement JB, avec la tribune ganay modifiait que sur la partie haute et ancien emplacement des handicapés qui par ailleurs ils ne sont que très peu satisfait de leur nouvel emplacement. Les virages seul changement sièges coques. Enfin un toit installé pour ce stade c'était un minimum avec le coût de la rénovation qui est assez élevé et surtout mal fini. C'est Le pompon une boutique musée toujours pas livré en raison de nombreuses inondations constatées lors des jours de pluie ! Plus ...
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

^ C'est un assez bon résumé :expdr:
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ✌NationFight✌ »

✌ Il ne faut pas oublier au départ JB et Ganay avait été présenté au public comme des tribunes similaires, une fois que le constructeur a été choisi et validé il est publiquement expliqué que s'est impossible de satisfaire en raison d'une enveloppe pas assez considérable et donc résultat rafistolage pour la tribune Ganay.✌
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

En allant sur le forum du stade Bollaert, j'ai vu que benoit62 avait réalisé un plan de Bollaert avec les catégories de l'Euro 2016.
J'ai essayé de faire la même chose avec le vel' par rapport au plan donné par l'UEFA (Je n'ai pas compté les VIP).
Plan UEFA
Plan UEFA
11246030_981651885192520_5650840291475567367_n.jpg (29.8 Kio) Consulté 7971 fois
Plan probable Euro 2016 stade Vélodrome
Plan probable Euro 2016 stade Vélodrome
Capture.PNG (1.17 Mio) Consulté 7971 fois
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Au stade vélodrome Il y a un gros souci après chaque match sur le parvis c'est un sacré bordel et je pense qu'il devrait y avoir un sens de circulation. Un exemple dans le sens d'une aiguille d'une montre pour une meilleure circulation car là ce n'est pas terrible. Suis-je le seul à remarquer ce problème.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »