[Paris] Parc des Princes (48.583)
-
- Jr. Member
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016
Pourquoi le club continue à laisser ces filets horribles dans le parcage visiteur ? En Angleterre , il n y a pas de filets dans le parcage visiteur et ca se passe tres bien! Meme chose dans beaucoup de clubs francais comme le stadium de toulouse que je frequente souvent! Sans ce filet horrible ca serait quand meme plus classe. Des grilles de separation , des stadiers et ca serait suffisant . Je trouve ca vraiment ridicule. Si le club veut grandir aussi , faut arrêter un peu avec ces conneries.
- utilisateur914
- Hero Member
Regarde les prix en Angleterre, et ceux du Parc des Princes, tu auras ta réponse.Santander31 a écrit :Pourquoi le club continue à laisser ces filets horribles dans le parcage visiteur ? En Angleterre , il n y a pas de filets dans le parcage visiteur et ca se passe tres bien! Meme chose dans beaucoup de clubs francais comme le stadium de toulouse que je frequente souvent! Sans ce filet horrible ca serait quand meme plus classe. Des grilles de separation , des stadiers et ca serait suffisant . Je trouve ca vraiment ridicule. Si le club veut grandir aussi , faut arrêter un peu avec ces conneries.
-
- Jr. Member
Donc quand si on ne met que 40 euros pour une place , ca veut dire qu on est plus sauvage qu un mec qui a mis 100 euros pour sa place ? c est ridicule de penser comme ca
-
- Jr. Member
Pour prendre l exemple de l angleterre le prix des places et des abonnements sont sensiblement égal a celui du parc , et pourtant le club ne fait pas autant de chichi avec les supporters adverses.
-
- Jr. Member
je voulais faire referance au club de club de manchester city
La culture et la mentalité anglaise sont bien différentes des français. Regarde le nombre de problèmes avec les ultras en France et tu comprendras.. Toutes les semaines il y a des soucis malgré les stewards, malgré les grilles, malgré la distance entre visiteurs et locaux !
par contre, la tribune visiteur est du côté d'auteuil, la photo nous montre boulogne avec le filet.
Y a t il un changement de place de la tribune visiteurs ? Ou plutôt, et vraiment je ne sais pas pourquoi, on va retirer ce filet qu'on a mis là temporairement ? Ou enfin, il y a ce filet d'installer depuis quelques saisons au Parc côté boulogne ?
Mais je ne suis plus retourné au Parc depuis longtemps, donc cela a peut être changé ?!
si vous regardez un peu en arrière sur le forum, vous verrez que les filets sont très différents côté auteuil et tribune visiteurs, et ça rend pas mal je trouve, on met comme en cage les espèces de drôles d'oiseaux
Y a t il un changement de place de la tribune visiteurs ? Ou plutôt, et vraiment je ne sais pas pourquoi, on va retirer ce filet qu'on a mis là temporairement ? Ou enfin, il y a ce filet d'installer depuis quelques saisons au Parc côté boulogne ?
Mais je ne suis plus retourné au Parc depuis longtemps, donc cela a peut être changé ?!
si vous regardez un peu en arrière sur le forum, vous verrez que les filets sont très différents côté auteuil et tribune visiteurs, et ça rend pas mal je trouve, on met comme en cage les espèces de drôles d'oiseaux
-
- Full Member
Oui ils ont changé de coté le parcage visiteurs depuis deux ans maintenant.
-
- Jr. Member
Je pense qu a la différence de l angleterre , les imbéciles qui font des conneries dans les stades ne sont pas assez punis ! Il faut faire un gros travail sur ca a mon avis.dilem93 a écrit :La culture et la mentalité anglaise sont bien différentes des français. Regarde le nombre de problèmes avec les ultras en France et tu comprendras.. Toutes les semaines il y a des soucis malgré les stewards, malgré les grilles, malgré la distance entre visiteurs et locaux !
Je parle des gros c... qui font des conneries graves .
Par contre punir les gens qui veulent rester debout en virage pour chanter et mettre l ambiance , je trouve ca un peu nul! C' est pas non plus une salle de cinema lol
ah okk !!! mais elle est bien mieux normalement qu'avec ce filet dégueulasse, j'ai du la voir à la tv cette année, et ça faisait clean.
ils ont donc changé la tribune visiteurs pour qu'ils n'entrent pas du côté de la tribune présidentielle mais paris, et du côté ou ils veulent construire une entrée bus sur la parcelle géo andré pour l'arrivée des supporters adverses au Parc... je croyais que c'était prévu pour les équipes adverses
ils ont donc changé la tribune visiteurs pour qu'ils n'entrent pas du côté de la tribune présidentielle mais paris, et du côté ou ils veulent construire une entrée bus sur la parcelle géo andré pour l'arrivée des supporters adverses au Parc... je croyais que c'était prévu pour les équipes adverses
Oui, les sanctions sont pas assez forte en France.Santander31 a écrit :Je pense qu a la différence de l angleterre , les imbéciles qui font des conneries dans les stades ne sont pas assez punis ! Il faut faire un gros travail sur ca a mon avis.dilem93 a écrit :La culture et la mentalité anglaise sont bien différentes des français. Regarde le nombre de problèmes avec les ultras en France et tu comprendras.. Toutes les semaines il y a des soucis malgré les stewards, malgré les grilles, malgré la distance entre visiteurs et locaux !
Je parle des gros c... qui font des conneries graves .
Par contre punir les gens qui veulent rester debout en virage pour chanter et mettre l ambiance , je trouve ca un peu nul! C' est pas non plus une salle de cinema lol
Les gens ne sont pas sanctionner quand ils sont debout. Je sais pas où tu as vu cela, mais ce sont des conneries ! ( une fois de plus sur le Parc )
-
- Newbie
Nouvelles enceintes pour le Parc (en plus on voit les 2 nouvelles rangés côté tribune Paris)
Victoire! ✌SLBestadiodaluz a écrit :En effet ils ont retiré les grilles au milieu des virages ce qui fait gagné des places mais vont laissé celles sur les côtés pour délimiter les viragesSantander31 a écrit :En fait moi je parlais des grilles se séparation qui se trouve a l interieur des virages
Ça fait tellement longtemps que je l'attendais ça.
Attendons la suite quand même... il se pourrait qu'ils en mettent une nouvelle. Ou qu'elles ont été virées juste pour le remplacement des sièges, ce qui ferait gagner du temps aux ouvriers.
SLBestadiodaluz a écrit :Nouvelles enceintes pour le Parc (en plus on voit les 2 nouvelles rangés côté tribune Paris)
Merci pour tes photos.
(j'ai des questions en MP s'il te plait)
Merci pour les photos !
Ils installent les enceintes, qu'on voyaient stationner au bas des tribunes, tout autour du stade. Elles étaient très nombreuses. Ça risque de brailler pas mal dans les oreilles.
J'ai même l'impression que, peut être, 'il oserait en garder sous le coude notre cher ami benficista...
Ils installent les enceintes, qu'on voyaient stationner au bas des tribunes, tout autour du stade. Elles étaient très nombreuses. Ça risque de brailler pas mal dans les oreilles.
J'ai même l'impression que, peut être, 'il oserait en garder sous le coude notre cher ami benficista...