[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Marsatac
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par Marsatac »

Superbe info (Faut lire le forum).
Attention le porte parole d'Arema va trouver le responsable du Vélodrame bien entendu L'OM et son président salarié. ;D
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Ce vendredi combien de spectateurs sont attendus au Vélodrome ?
D'après la billetterie il y aura pas grand monde au stade, match un vendredi soir, diffusé à la TV sur beIN et surtout la très mauvaise période pour Bielsa et ses joueurs.
Malgré le début des vacances scolaires le stade devrait être dégarni.
Ils devraient diminuer les prix pour espérer obtenir une plus forte affluence.
affluences.jpg
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Malron13
Newbie
Newbie

Message non lu par Malron13 »

Pour ce qui est de l'affluence a prendre avec des pincettes côtés QSG...

Plusieurs rencontres au Parc comme Caen, Toulouse et plusieurs autres ont comptabiliser les abonnés au stade soit près de 38 000 abonnés alors qu'il y avait à peine 30 000 personnes au stade :D

Plusieurs médias en ont parler il y a quelques semaines !
Massalia Patria Nostra !
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Je parcours toujours les pages des différents forums et quand je vois ce qui est fait en termes de finitions sur les autres stades français, j'ai encore plus grave les boules sur ce qui n'a pas été fait en ce domaine sur le nouveau Vel >:(

Je kiffe la forme de notre nouveau stade, sa toiture, sa jupe, la nouvelle JB mais j'arrive pas à me faire à tous ces manques au niveau finition. Même le nouveau Bollaert sera mieux fini.

Je comprends pas, les architectes + Bouygues se devaient pour montrer leurs savoir-faire de faire qque chose d'irréprochable vis à vis des autres chantiers français voir européens.

J'en veux aussi à la mairie d'avoir validé ça.

C'est totalement incompréhensible et inadmissible
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Wanker75
Full Member
Full Member

Message non lu par Wanker75 »

Pourquoi toujours tout ramener au PSG ?
Au lieu de souligner la bonne affluence de ton équipe , tu parle de celle du PSG , à croire que votre club vous intéresse moins .
Enfin bon que veut tu , c'est la période de creux en ce moment à Marseile , y'a pas grand chose à dire .
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lu par Ironman89 »

waddle71 a écrit :Je parcours toujours les pages des différents forums et quand je vois ce qui est fait en termes de finitions sur les autres stades français, j'ai encore plus grave les boules sur ce qui n'a pas été fait en ce domaine sur le nouveau Vel >:(

Je kiffe la forme de notre nouveau stade, sa toiture, sa jupe, la nouvelle JB mais j'arrive pas à me faire à tous ces manques au niveau finition. Même le nouveau Bollaert sera mieux fini.

Je comprends pas, les architectes + Bouygues se devaient pour montrer leurs savoir-faire de faire qque chose d'irréprochable vis à vis des autres chantiers français voir européens.

C'est marrant de lire sa de ta part ^^

en meme temps c'est vrai! il ne fallait pas trop se faire d'illusion quand on s'approchait de la fin du chantier!
maxpsg54
Full Member
Full Member

Message non lu par maxpsg54 »

Wanker75 a écrit :Pourquoi toujours tout ramener au PSG ?
Au lieu de souligner la bonne affluence de ton équipe , tu parle de celle du PSG , à croire que votre club vous intéresse moins .
Enfin bon que veut tu , c'est la période de creux en ce moment à Marseile , y'a pas grand chose à dire .
Complexe d'infériorité que veut tu.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

waddle71 a écrit :Je parcours toujours les pages des différents forums et quand je vois ce qui est fait en termes de finitions sur les autres stades français, j'ai encore plus grave les boules sur ce qui n'a pas été fait en ce domaine sur le nouveau Vel >:(
Si on en revient au cahier des charges, dont le peu que nous savons est ce qui est dans le rapport de la cour des comptes, la non-finition en béton brut relève d'une volonté de la mairie de minimiser les coûts futurs d'entretien.
C'est l'un des facteurs retenus pour choisir Bouygues.
Sur le fond, on sait que l'accent a été mis sur les 7 000 places VIP génératrices supposées des gros suppléments de recettes attendus.
--> Que pensent les utilisateurs privilégiés sur cette partie du Stade ?
Perso, je n'en suis pas, mais des gens qui n'y ont jamais mis les pieds s'empresseront de répondre :expdr:

Pour tout le reste, Gaudin et son adjoint ont martelé à l'automne que le cahier des charges avait été 100% respecté.
--> Des recours ou réserves ont-elles été émis ?
Là aussi, de grands experts d'ici porteront un jugement définitif sans avoir un quelconque élément de réponse.

Pour la boutique Musée, ce n'est même pas le propriétaire qui communique sur des malfaçons, c'est juste l'OM, a priori le locataire.
Comme par hasard, opportunément avant LE match de l'année.
Là aussi, qui peut nous dire ce qu'il en est vraiment ?
8 mois pour constater des fuites et engager les aménagements malgré ça ?
Sur cette même boutique, qui connait les termes du contrat ? vente de locaux bruts ou simple mise à disposition de l'OM ?
Et dans ce cas : tout équipé ou vide ?

Je serai tenté de dire que quand on en sait rien on évite d'en tirer des conclusions.
Mais ce serait pure perte avec des gens qui savent tout sur tout, tel ce jardinier à la dent dure pour ne jamais avoir pu intégrer les rangs municipaux.

Bref, tout ça c'est du folklore de chez nous : on voit que ce n'est pas satisfaisant, on passe comme d'hab pour des cons, mais quant à vraiment savoir qui montrer du doigt ...

PS : pour les affluences, il suffit de se rappeler l'an dernier. On était 15 000 à se faire chier, ils annonçaient plus de 30 000.
C'est ainsi, les abonnés à l'année sont supposés être là --> spectateurs payants.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

En complément, juste une image pour montrer que nous n'avons pas le monopole de la connerie.
Ces montées d'escalier avec des putains de garde-corps en ferraille qui pourrissent la vie des premiers rangs , ça ne vous rappelle rien ?
Si ça reste en l'état comme dans cette zone témoin, eux vont avoir des dizaines de paliers comme ça tout autour du stade.
Bienvenue au club des mal voyants :gooood:
Pièces jointes
barrieres sdl.JPG
barrieres sdl.JPG (35.09 Kio) Consulté 2646 fois
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

C'est la parole d'évangile.
Tu te sens en mission mon gros porte à faux, il y a en toi une voix venue tout droit d'ailleurs qui te dicte de toujours commenter même ce qui ne devrait pas l'être.
Hé tu devrais garder toute ton énergie pour une meilleure cause.
Lyon t'a foutu la rage !
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Salut les amis, :)

Je vous met le lien d'un montage d'om.net sur le velodrome le jour d'om/psg:

http://www.dailymotion.com/video/x2nnvj ... rome_sport

Alors oui tous n'est pas parfait dans ce stade, mais il est quand même beau et surtout avec une ambiance de feu. Un stade beau c'est bien mais un stade avec une âme c'est mieux. :perfect:
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

El13Gobie a écrit :C'est la parole d'évangile.
Tu te sens en mission mon gros porte à faux, il y a en toi une voix venue tout droit d'ailleurs qui te dicte de toujours commenter même ce qui ne devrait pas l'être.
Lyon t'a foutu la rage !
Lui au moins il apporte des éléments de réponses. Toi tu apportes quoi?
Tous tes posts c'est de la merde, tu fais que critiquer tout le monde ici.
Tu voudrais pas aller jouer ailleurs stp?
A mince j'ai oublié la fonction ignorer...
romandu38320
Full Member
Full Member

Message non lu par romandu38320 »

Mercivelodrome2014 a écrit :En complément, juste une image pour montrer que nous n'avons pas le monopole de la connerie.
Ces montées d'escalier avec des putains de garde-corps en ferraille qui pourrissent la vie des premiers rangs , ça ne vous rappelle rien ?
Si ça reste en l'état comme dans cette zone témoin, eux vont avoir des dizaines de paliers comme ça tout autour du stade.
Bienvenue au club des mal voyants :gooood:
Merde, ce mec est un foutu troll :sleep: T'es obligé de parler du stade de l'OL meme sur les autres topics ? ça pue la frustration tout ça... Le stade est même pas terminé qu'il essaye de prouver en vingt que c'est un échec.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Je participe comme tu contribues tu vois toute l'utilité de tes postes enfin si tu crois qu'il apporte quelque chose d'utile pour une foi montre-nous que tu peux faire un post avec intérêt !
En même temps la touche ignorée est efficace que si tu es connecté avec ton pseudo multi-compte mais si tu es déconnecté tout est visible. :hihihihi:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Ripe Chance Woods a écrit :
El13Gobie a écrit :C'est la parole d'évangile.
Lyon t'a foutu la rage !
Lui au moins il apporte des éléments de réponses. Toi tu apportes quoi?
Tous tes posts c'est de la merde, tu fais que critiquer tout le monde ici.
Tu voudrais pas aller jouer ailleurs stp?
A mince j'ai oublié la fonction ignorer...
Tu peux éviter de citer ce malade mental ?
Jamais répondu, il est en "Ignore" depuis toujours :no:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »