Attention le porte parole d'Arema va trouver le responsable du Vélodrame bien entendu L'OM et son président salarié.

waddle71 a écrit :Je parcours toujours les pages des différents forums et quand je vois ce qui est fait en termes de finitions sur les autres stades français, j'ai encore plus grave les boules sur ce qui n'a pas été fait en ce domaine sur le nouveau Vel![]()
Je kiffe la forme de notre nouveau stade, sa toiture, sa jupe, la nouvelle JB mais j'arrive pas à me faire à tous ces manques au niveau finition. Même le nouveau Bollaert sera mieux fini.
Je comprends pas, les architectes + Bouygues se devaient pour montrer leurs savoir-faire de faire qque chose d'irréprochable vis à vis des autres chantiers français voir européens.
J'en veux aussi à la mairie d'avoir validé ça.
C'est totalement incompréhensible et inadmissible
Complexe d'infériorité que veut tu.Wanker75 a écrit :Pourquoi toujours tout ramener au PSG ?
Au lieu de souligner la bonne affluence de ton équipe , tu parle de celle du PSG , à croire que votre club vous intéresse moins .
Enfin bon que veut tu , c'est la période de creux en ce moment à Marseile , y'a pas grand chose à dire .
Si on en revient au cahier des charges, dont le peu que nous savons est ce qui est dans le rapport de la cour des comptes, la non-finition en béton brut relève d'une volonté de la mairie de minimiser les coûts futurs d'entretien.waddle71 a écrit :Je parcours toujours les pages des différents forums et quand je vois ce qui est fait en termes de finitions sur les autres stades français, j'ai encore plus grave les boules sur ce qui n'a pas été fait en ce domaine sur le nouveau Vel![]()
Je kiffe la forme de notre nouveau stade, sa toiture, sa jupe, la nouvelle JB mais j'arrive pas à me faire à tous ces manques au niveau finition. Même le nouveau Bollaert sera mieux fini.
Je comprends pas, les architectes + Bouygues se devaient pour montrer leurs savoir-faire de faire qque chose d'irréprochable vis à vis des autres chantiers français voir européens.
J'en veux aussi à la mairie d'avoir validé ça.
C'est totalement incompréhensible et inadmissible
Lui au moins il apporte des éléments de réponses. Toi tu apportes quoi?El13Gobie a écrit :C'est la parole d'évangile.
Tu te sens en mission mon gros porte à faux, il y a en toi une voix venue tout droit d'ailleurs qui te dicte de toujours commenter même ce qui ne devrait pas l'être.
Hé tu devrais garder toute ton énergie pour une meilleure cause.
Lyon t'a foutu la rage !
Merde, ce mec est un foutu trollMercivelodrome2014 a écrit :En complément, juste une image pour montrer que nous n'avons pas le monopole de la connerie.
Ces montées d'escalier avec des putains de garde-corps en ferraille qui pourrissent la vie des premiers rangs , ça ne vous rappelle rien ?
Si ça reste en l'état comme dans cette zone témoin, eux vont avoir des dizaines de paliers comme ça tout autour du stade.
Bienvenue au club des mal voyants
Tu peux éviter de citer ce malade mental ?Ripe Chance Woods a écrit :Lui au moins il apporte des éléments de réponses. Toi tu apportes quoi?El13Gobie a écrit :C'est la parole d'évangile.
Tu te sens en mission mon gros porte à faux, il y a en toi une voix venue tout droit d'ailleurs qui te dicte de toujours commenter même ce qui ne devrait pas l'être.
Hé tu devrais garder toute ton énergie pour une meilleure cause.
Lyon t'a foutu la rage !
Tous tes posts c'est de la merde, tu fais que critiquer tout le monde ici.
Tu voudrais pas aller jouer ailleurs stp?
A mince j'ai oublié la fonction ignorer...