[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) EURO2016

Message non lu par el-cacao »

MrHaya a écrit :Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je m'excuse par avance de ne pas avoir eu le courage de parcourir les centaines de pages précédentes si ma réponse y a déjà été postée :-[

Je m'explique: je souhaite offrir une place pour OM vs ASM le 10 mai prochain pour l'anniv' d'un ami, idéalement en tribune Ganay (I ou J). Le hic c'est que sur le site de l'OM, ils me précisent que la visibilité n'est pas totale (c'est le cas pour la tribune Jean Bouin) !
Si je prends "au centre" de Ganay, est-il possible qu'il ne voit pas tout le terrain ? L'idée étant qu'il profite au max pour son anniversaire et sa 1ère fois au Vélodrome.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos explications ! :)
Salut :)
Et bien pour le bloc J (Le I est quasi plein) ton ami aura le garde corps qui gênera une partie de la visibilité sur le terrain (la partie de la ligne de touche qui sera devant lui je sais pas si je me fais bien comprendre)
Après si ton ami est grand il sera moins gêné par le garde corps. ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Alors bielsa intouchable ? Non je dis sa car tout le monde a pigé sa tactique moisi, tu met 2 attaquants et c'est fini nos petit défenseur sont noyé, aucun joueur n'a jouer à son poste de prédilection..bravo

Au lieu de s'adapter au autres Marcel, fait en sorte que sa soit les autres qui s'adapte à nous non?

Aller vite un grand ménage viré moi tout ces fanni, morel, romao ect...Et ocampos qu'elle arnaque encore 11 million sur sa....mdr trop fort labrune.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

Aux alentours du Vélodrome.
marseille : au vélodrome, coup d'envoi pour la clinique monticelli.
http://www.laprovence.com/article/actua ... celli.html
Image
"Mon père était maçon, il faisait ça mieux que moi", a plaisanté Jean-Claude Gaudin en maniant la truelle. Le costume en prit pour son grade, mais la pose de la première pierre reste l'étape salissante obligée pour passer du projet au concret.

Cette fois, il s'agit de faire sortir de terre un énorme parallélépipède orange : ce bâtiment de 6 000 m² abritera d'ici à fin 2016 les activités d'ophtalmologie et d'orthopédie transférées de l'ancienne clinique Monticelli (rue du commandant Rolland).

Plus qu'une délocalisation, cette clinique "Monticelli-Vélodrome" s'affiche comme "un centre unique en France, le premier entièrement organisé autour du concept de chirurgie ambulatoire", a expliqué Pascal Roché, directeur général du groupe Générale de Santé qui a fait le déplacement à Marseille.

Leader français de l'hospitalisation privée (115 établissements, 5 000 médecins, 20 000 salariés), la GDS est aussi le champion de l'ambulatoire, ces interventions chirurgicales standards parfaitement programmées et codées, qui ne nécessitent pas d'hospitalisation. Gain pour le patient (à condition de répondre aux critères), gain pour l'établissement, qui bénéficie de cette activité fort rentable.

L'ancienne clinique Monticelli réalisait déjà 72 % de ses interventions en ambulatoire, le nouvel établissement, qui comptera 12 blocs, compte aller au-delà, vers une véritable "clinique sans lit", même si 24 places d'hébergement de nuit restent prévues.

Un pacte gagnant-gagnant.

Médicalement, il s'agit donc d'un plus pour Marseille. Mais ce nouveau bâtiment, le 10e du programme Vélodrome, contribue également à transformer l'environnement urbain dans ce secteur, qui comptera aussi des logements, des résidences seniors et étudiants, des bureaux, un hôtel, des commerces et un centre commercial. "La rénovation du stade Vélodrome insuffle le développement de tout un quartier au travers d'un programme de 10 000 m²" a souligné Jean-Claude Gaudin, qui était accompagné hier par de nombreux élus d'importance (Dominique Tian, Laure-Agnès Caradec, Lionel Royer-Perreault).

Entre la Ville et la Générale de Santé, c'est donc un pacte gagnant-gagnant. Cet accord tacite s'était conclu il y a 2 ans, sur le sort de la clinique Beauregard. Au lieu de fermer cet établissement essentiel au maillage sanitaire marseillais, la GDS avait accepté, à la demande du maire et du sénateur UMP Bruno Gilles, de le céder à un repreneur qui a consolidé l'offre médicale sur le site de Montolivet. Comme quoi, avec ou sans truelle, c'est toujours au pied du mur qu'on voit le bon maçon.

Le triomphe du privé ?

Le faste et le dynamisme du secteur privé face à l'agonie de l'hôpital public ? L'image vient à l'esprit, alors que l'AP-HM se débat dans la tourmente financière. Pour autant, point de triomphalisme chez les dirigeants de la Générale de Santé.

"Personne n'a intérêt à ce que le CHU périclite. N'oublions pas que c'est là que sont formés tous les médecins" insiste le Pr Frédéric Collart, chirurgien thoracique à la Timone et conseiller municipal UMP, présent hier au Vélodrome. "Public et privé sont complémentaires. D'ailleurs on n'imagine pas les difficultés à Marseille, s'il n'y avait pas Saint-Joseph et l'hôpital Européen" a observé le maire.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Salut tous le monde

Est-ce que quelqu'un connait l'affluence attendue pour le match demain ? :)
Pour RCT/Toulouse on la connaissait à peu près mais là rien du tout et pourtant c'est une demi finale de coupe d'europe.
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

La dernière info d'hier donnait un peu moins de 40000 billets vendus. Le rct a mis en vente des billets à prix réduit (16,50€ quand même)depuis le début de la semaine. Ça va peut être monter un peu mais y aura pas plus de 45 000 à mon avis.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

Le record absolu sera battu à l'euro 2016 certainement...
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

rad6387 a écrit :La dernière info d'hier donnait un peu moins de 40000 billets vendus. Le rct a mis en vente des billets à prix réduit (16,50€ quand même)depuis le début de la semaine. Ça va peut être monter un peu mais y aura pas plus de 45 000 à mon avis.
Comparé aux 64 000 contre Toulouse ça fait peu...
Je comprend pas qu'une demi finale de coupe d'europe attire moins de monde qu'un match de top 14 (d'accord c'était Toulouse mais le Leinster c'est pas mal non plus...)
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Les billets contre Toulouse étaient en vente depuis Novembre même Octobre il me semble. Donc le Vélodrome a largement eu le temps de faire le plein. Puis vague de billet à prix réduit pour remplir les 2 dernières semaines.

Là pour la demi-finale les billets ont été disponible que depuis très peu donc du mal à remplir. De surcroit, les gens viennent de loin pour voir le RCT et organiser un nouveau voyage après celui face à Toulouse (et la défaite), peu sont près à répéter l'expérience cette saison.
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Je trouve la pelouse du vélodrome plus en forme que la précédente, mi-temps. Pour aujourd'hui se féliciter du bon travail fourni pour un résultat très satisfaisant, il pleut depuis de nombreuses heures sur Marseille et on sait l'état de celle-ci après un match de rugby.
Stade correctement garni.
Parvis Michelet
Demi-finale de la Coupe d'Europe de rugby RCT  Le Leinster
Demi-finale de la Coupe d'Europe de rugby RCT Le Leinster
populOM
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par populOM »

Étant donné qu'il a plu aujourd’hui ça me fait penser à une chose. La toiture du Vélodrome est-elle étanche où y a-t-il toujours des fuites sur la toiture si mes souvenirs sont bons la dernière fois observée côté virage sud ?
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

populOM a écrit :Étant donné qu'il a plu aujourd’hui ça me fait penser à une chose. La toiture du Vélodrome est-elle étanche où y a-t-il toujours des fuites sur la toiture si mes souvenirs sont bons la dernière fois observée côté virage sud ?
Au Nord aussi dans le coin JB/VN.
Ce n'étaient pas des fuites dans la toiture mais au niveau des caniveaux de récupération.
Fuite ou trop plein au moment où l'orage redoublait ?
Très spectaculaire en tout cas.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

Mercivelodrome2014 a écrit :
populOM a écrit :Étant donné qu'il a plu aujourd’hui ça me fait penser à une chose. La toiture du Vélodrome est-elle étanche où y a-t-il toujours des fuites sur la toiture si mes souvenirs sont bons la dernière fois observée côté virage sud ?
Ce n'étaient pas des fuites dans la toiture mais au niveau des caniveaux de récupération.
oui je m'en souviens c'était contre reims je croyais qu'un rigolo s'amusait à postillonner derrière moi, et non c'était l'eau qui m'éclaboussait :hihihihi:
en tout cas j'étais un peu dègue, mais bcp moins que le but égalisateur à la dernière seconde, putaing.
la semaine dernière j'ai posté un une photo d'une pièce qui se trouve juste à droite en bas de l'escalier du parvis JB,je voulais savoir si c'était la future boutique où il y avait des fuites d'eau aussi.
je la remets
Pièces jointes
DSC_1784.JPG
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

figoress a écrit :
Ça y est la gueule de bois du dimanche oublier et mal vécu d'après les dernières bonnes contributions envieuses du Stade des Lumières (à Lyon).
Après une énième déconvenue de l'olympique de Marseille le moral va comment ma lady ?
Si je comprends bien toi et l'autre guignol sont comme deux frères en perpétuel recherche de connaissance foireuse (quel courage).:hihihihi:

Contentes-toi d'interpréter l’énième conflit entre L'OM (d'ailleurs on se demande pourquoi tu supportes toujours ce club) et Arema concernant la boutique et le musée
un chouïa en retard.
Sinon ou en est l'appellation officielle du Vélodrome ? Les choses étant ce qu'elles sont ??? la façade JB désespérément abandonné d'artifice. :baad:
Mais que se passe-t-il ?
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Stade Vélodrome Timelapse DEVISUBOX :perfect:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

bridgees a écrit :
oui je m'en souviens c'était contre reims je croyais qu'un rigolo s'amusait à postillonner derrière moi, et non c'était l'eau qui m'éclaboussait :hihihihi:
en tout cas j'étais un peu dègue, mais bcp moins que le but égalisateur à la dernière seconde, putaing.
la semaine dernière j'ai posté un une photo d'une pièce qui se trouve juste à droite en bas de l'escalier du parvis JB,je voulais savoir si c'était la future boutique où il y avait des fuites d'eau aussi.
je la remets
Si tu l'as prise à côté de la billetterie, c'est bien ça, sauf que ça part bien à gauche sous les escaliers.
Ce que tu montres ne serait que l'entrée.
Pour le reste, tout le monde aura noté que le black-out est vite retombé après une annonce fracassante pile poil juste avant OM/PSG.
Comme quoi il vaudra mieux attendre du concret avant de s'aventurer à émettre des jugements péremptoires sur ce nouveau Vélodrame.

Autre sujet d'interrogation : le parking RTM.
Il devait occuper l'étage en-dessous des bus côté VN, toujours rien.
http://www.marseilletransports.com/wordpress/?p=2634
Par contre, ils en ont ouvert un derrière la station de métro M.Dromel.
Bizarre
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »