[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929) - EURO 2016
gros bug pour les msg,
merci pour les photos
C'est réglé pour les messages
merci pour les photos
C'est réglé pour les messages

Toujours pas de nouvelle sur les sièges et les améliorations de cet été ?
-
- Newbie
Les sièges arrivent la semaine prochaine et contrairement à ce que vous dites sur ce forum ça bosse dur au Parc cette été car toutes les loges sont en train d'être refaite ou créée (sauf le bâtiment d'accueil dit "atrium" qui a été rénové et lié au stade l'année dernière) ainsi que le parvis toute autour du stade et les sanitaires grands publics.
Merci, ça aurait été étonnant qu'il y ait des imprévus cet été
vivement les photos !!!
vivement les photos !!!
-
- Jr. Member
Moi personnellement j aimerai que tous les sieges du stade soient de couleur bleu ( le meme bleu que celui du maillot ) , sur l ensemble du stade , avec tous les escalier peints en rouge . La sa serait classe! Sans oublier bien sur un lettrage Paris Saint Germain sur une des tribunes .
-
- Jr. Member
Une question aussi me turlupine grandement . Est il prévu dans la réno de faire disparaitre ces grilles horribles dans les virages qui de toute facon n ont plus aucun interet avec la non présence des ultras ?
Je crois me souvenir que c'était prévu, tu retrouveras ça dans les pages sur la réno
Sur la vidéo de présentation de la réno, on ne voit pas grand chose de l'intérieur du stade, mais il semble qu'on n'en aperçoivent plus
Sur la vidéo de présentation de la réno, on ne voit pas grand chose de l'intérieur du stade, mais il semble qu'on n'en aperçoivent plus
Santander31 a écrit :Une question aussi me turlupine grandement . Est il prévu dans la réno de faire disparaitre ces grilles horribles dans les virages qui de toute facon n ont plus aucun interet avec la non présence des ultras ?
il n'est pas prévu dans la rénovation d'ajouter 2 rangées dans les virages comme c'est le cas en tribune Borelli et Paris. Donc pas suppression des grilles je pense, ni de la fosse.
-
- Jr. Member
En fait moi je parlais des grilles se séparation qui se trouve a l interieur des virages
- Dirty Sanchez
- Newbie
Le ver est dans le fruit.

Je massacre toutes vos mères, je bourre toutes vos soeurs....et je transforme vos frères en eunuques.
-
- Newbie
Finalement c'est que les sièges vip qui changent
- sharibyakugan
- Jr. Member
Jpense plutot que ce sont les travaux pour les futures loges avec vu sur terrain
Qu il est beau ce stade !!!!!
Qu il est beau ce stade !!!!!
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes informations et de quand date ta photo. Mais si elle est récente, il est vrai que c'est inquiétant de voir que les sièges n'ont pas encore été changés 26 jours avant le premier match au Parc. Si ces derniers ne sont pas changés ce serait une grosse déception. Concernant la partie VIP entourée de vert il est normal que ces siège soit changés car c'est l'emplacement des futurs sièges loges, auparavant l'espace était occupé par ce genre de sièges d'intérieur en toile ci dessous donc normal qu'ils soient changés.
- Pièces jointes
-
- image18.jpg (484.76 Kio) Consulté 5162 fois
on se croirait au cinoche avec ces anciens sièges rouges, bien moches, mais ils doivent être super confortables...