Les Archis en Herbes
Re: Architecte en herbe
Merci Jay rold pour le résumé des créations! Par contre, je m'aperçois que le toit de ma seconde création est "pourri"!!! Ce stade est mieux sans toit!
Je pense que mon cours de tennis sera le mieux de mes trois réalisations mais il me faut encore un peu de temps pour le terminer... Je montrerai de nouvelles photos bientôt pour vous montrer l'évolution.
Je m'aperçois aussi du beau boulot de Tim et aussi j'adore l'un des stades de Tooty! Du très très haut niveau.
Je pense que mon cours de tennis sera le mieux de mes trois réalisations mais il me faut encore un peu de temps pour le terminer... Je montrerai de nouvelles photos bientôt pour vous montrer l'évolution.
Je m'aperçois aussi du beau boulot de Tim et aussi j'adore l'un des stades de Tooty! Du très très haut niveau.
voila jai enfin fini mon stade de bastia mais certes pas tres esthetique 
- Jay rold
- Hero Member

Mais de rien Jaymz, les résumés de vos créations se retrouveront en page 1 une fois terminé ( ça évitera de les chercher dans toutes les pages ) 
Un très beau stade Jakot...bien proportionné
bonne journée.
Un très beau stade Jakot...bien proportionné
bonne journée.
Salut à tous,
sympa l'idée Jay !!!
c'est vrai que ça commence à faire pas mal de création et c'est de mieux en mieux. Bravo à tous.
Pour la proposition de Tooty, ça pourrait être sympa de faire une création communautaire. Je suis sûr qu'on ferait quelque chose d'énorme, je suis à 100% pour.
Qui est chaud ? Je prend les inscriptions.
sympa l'idée Jay !!!
Pour la proposition de Tooty, ça pourrait être sympa de faire une création communautaire. Je suis sûr qu'on ferait quelque chose d'énorme, je suis à 100% pour.
- Jay rold
- Hero Member

fredo590 a écrit :Salut à tous,
sympa l'idée Jay !!!c'est vrai que ça commence à faire pas mal de création et c'est de mieux en mieux. Bravo à tous.
mais je suis chaud bouillant...moi
Ok Jay!!!
Pour l'instant:
Tic,tac,tic,tac,tic,tac,tic,tac,tic,tac,tic,tac....
Voilà le lien: http://www.partage-facile.com/AZAJFTVLW ... e.skp.html
Une autoroute, un cour d'eau et une route. Ce n'est qu'une proposition, on peut le modifier à souhait...Dites-moi si ça vous va (agrandissement de la zone, rajout de relief, etc...)
Pour l'instant:
- Jay rold
Tooty
et moi
Tic,tac,tic,tac,tic,tac,tic,tac,tic,tac,tic,tac....
Voilà le lien: http://www.partage-facile.com/AZAJFTVLW ... e.skp.html
Une autoroute, un cour d'eau et une route. Ce n'est qu'une proposition, on peut le modifier à souhait...Dites-moi si ça vous va (agrandissement de la zone, rajout de relief, etc...)
Je suis pour !
J'essaierais de rendre un bon projet pour cette fois
J'essaierais de rendre un bon projet pour cette fois
Moi aussi! ^^
Il s'agit de quoi exactement comme projet?
Il s'agit de quoi exactement comme projet?
Ça marche zlucks.
Pour résumer, il s'agit de faire un site olympique en communauté, chacun y apporte sa création.
Pour résumer, il s'agit de faire un site olympique en communauté, chacun y apporte sa création.
Merci Fredo! alors la je suis + que partant! je pensais pas que ca existait des gens comme ca, comme moi

Voici une possibilité de stade de handball et pourquoi pas basketball, du site olympique:

Le liens pour télécharger le fichier: https://rapidshare.com/files/1678823044 ... piqueh.skp

Le liens pour télécharger le fichier: https://rapidshare.com/files/1678823044 ... piqueh.skp
Architectes volontaires:

- - zlucks
- Ironman89
- Jay rold
- Tooty
- Fredo590
- - Tooty : Salle des sports collectifs (basket-ball/handball/volley-ball)
- - le village
- le stade olympique (athlétisme)
- le velodrome (cyclisme sur piste)
- la base d'aviron + eau vive (aviron/canoé kayak)
- le gymnase (artistique/rythmique/trampoline)
- équitation (Saut d'obstacles/dressage)
- football +rugby
- tennis
- la piscine olympique (natation/natation synchronisée/plongeon/water-polo)
- la salle d'escrime
- Salle de sport indoor (haltérophilie/boxe/lute/judo/taekwondo)
- centre tir (tir à l'arc/tir sportif)
Moi j'avais fais un vélodrome, on peut le récupérer si vous l'aimez bien, avec quelques petites amliorations. Mais on pourrait aussi carrément partir de zéro et ne pas récupérer un projet fais il y a quelques semaines. A vous de voir
Le lien ici: http://www.partage-facile.com/SACJCOTRX ... e.skp.html
Sinon vous n'avez pas peur que ça fasse un peu un entassement d'équipements sportifs ? Il faudra rajouter quelques bâtiments divers, je pense.
Le lien ici: http://www.partage-facile.com/SACJCOTRX ... e.skp.html
Sinon vous n'avez pas peur que ça fasse un peu un entassement d'équipements sportifs ? Il faudra rajouter quelques bâtiments divers, je pense.
- romain.fegi
- Sr. Member

ça ne me dérange pas spécialement de participer. Si ce n'est pas trop contraignant.
Genre un petit complexe de Tennis
Genre un petit complexe de Tennis
Forza Viola
- Jay rold
- Hero Member

hum, hum....
, je me prendrai bien le village Olympique...si personne n'en veut
la piscine / le stade...c'est bon j'ai donné
par contre une petite question
....tu compte pas tous réunir sur le même plan ensuite, car ça va être impossible, a moins que tu ai un pc de malade
ou sinon, il faut vraiment réduire les détails au stricte minimum, évité des tribunes complexe, épaisseur de mur, appliquer que des textures en faites
ou sinon, faudra faire un montage photo une fois tous terminé, pourquoi pas
PS: toutes vos créations sont afficher en pages 1 / message 1....d'ici 15mn

la piscine / le stade...c'est bon j'ai donné
par contre une petite question
ou sinon, il faut vraiment réduire les détails au stricte minimum, évité des tribunes complexe, épaisseur de mur, appliquer que des textures en faites
ou sinon, faudra faire un montage photo une fois tous terminé, pourquoi pas
PS: toutes vos créations sont afficher en pages 1 / message 1....d'ici 15mn