Attend il va encore y avoir un délai renégociable car martel et ses copains investissuers arrivent!
Bla Bla 2
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)
17 avril?
Attend il va encore y avoir un délai renégociable car martel et ses copains investissuers arrivent!
- Leakcim
- Hero Member

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
PSg se fait appélé Olympique de paris
comme ca il seront tranquil
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Axelferis a écrit :17 avril?
tu as quel age ? je poste pas souvent mais je lis beaucoup le forum. c'est un forum sur les stades et toi tu viens constamment afficher ta haine sur chacun de tes posts sur lens ou paris,
on sent quelque chose de malsain dans tes coms. chacune de tes interventions sont inutile et tu rabâches toujours la meme chose.
Ne pas aimer lens ou paris ok ,mais flooder le topic de lens comme tu le fait franchement c'est juste inutile. tu devrais arrêter de poster sur ce sujet et te contenter de le faire sur ton grand stade de lille où tu es sans doute plus utile

je n'ai rien a cacher alors pourquoi m'insulter en MP ? je t'ai insulté ? c'est des menaces ?
abstiens toi de me mp stp
Dernière modification par loic62300 le 30 mars 2012, 13:55, modifié 1 fois.
Franchement, il serais peut etre temps de calmer cet energumène, ça fait des mois qu'il viens verser ça haine anti lensois sur ce topic, et C'EST NOUS QU'ON ACCUSENT D'ANTI LILLOIS!!!!!
Faudrais peut etre arreter de se foutre de nous comme ça, il est arrogant et insultant, meme si je pense que les moderateurs ont effacer certains de nos messages à juste titre, je ne peux pas m'empecher de penser qu'il beneficie tout de meme d'un certains passe droit auprés des moderateurs, et ça c'est tres agacant!!!!!!!
Plus crétins que lui tu meurs
Faudrais peut etre arreter de se foutre de nous comme ça, il est arrogant et insultant, meme si je pense que les moderateurs ont effacer certains de nos messages à juste titre, je ne peux pas m'empecher de penser qu'il beneficie tout de meme d'un certains passe droit auprés des moderateurs, et ça c'est tres agacant!!!!!!!
Plus crétins que lui tu meurs
- ricardo5959
- Sr. Member

c'est tout à fait ca...Tigers73 a écrit :, je ne peux pas m'empecher de penser qu'il beneficie tout de meme d'un certains passe droit auprés des moderateurs, et ça c'est tres agacant!!!!!!!![]()
Mais rassures toi Tigers, il se fait chier dans sa vie et dans la vie de son club donc il vient chez nous... C'est normal, le - va toujours vers le +
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
Sa existe déja ;-) APOEL Paris sa sonne bien sa fait equipe qui à ennvie de bouffer du lyon....eu du lion pardon
Re: [Bordeaux] Nouveau Stade Euro 2016 (43,500)
La ville de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, a décidé de ne pas faire de folie contrairement à la ville de Martine Aubrycri a écrit :Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
-
benoit62
- Hero Member

+1000figoress a écrit :La ville de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, a décidé de ne pas faire de folie contrairement à la ville de Martine Aubrycri a écrit :Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

L'homme vivant sans folie n'est pas si sage que l'on croit.figoress a écrit :La ville de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, a décidé de ne pas faire de folie contrairement à la ville de Martine Aubrycri a écrit :Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
- adriennogues
- Full Member

+1000CarlGustavJUNG a écrit :L'homme vivant sans folie n'est pas si sage que l'on croit.figoress a écrit :La ville de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, a décidé de ne pas faire de folie contrairement à la ville de Martine Aubrycri a écrit :Très beau et très sobre le futur stade de Bordeaux. La capacité me paraît adaptée pour le club girondins.
Allez Rennes !!!
+1000 + 4 % et 1 fouquet's
- adriennogues
- Full Member

Danemark a écrit :+1000 + 4 % et 1 fouquet's
Allez Rennes !!!
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,003)
A St Etienne les supporters font grève aussiGunner42 a écrit :Attention a ne pas trop exagéré non plus, le chantier a 4 semaines de retard (oui je suis tatillon, mais ca ne fait pas un mois entier), ils vont quand même pouvoir bosser a fond pendant l'été, et pour pour rappel la tribune devait etre livré en juin. Même avec un mois de retard, ca fait au pire en juillet. Donc si tout va bien, avant la reprise de la saison.
Oui Mc Fly l'ambiance est moins bien cette année, mais ca tient la route. Seulement la tu es tombé sur le seul match de la saison ou les supp étaient en gréve, pas de bol
C'est pas comme ci vous luttiez pour le maintien en L1 ou encore pire, en L2...
-
benoit62
- Hero Member

En effet , sa en fait des rénovations a se prix lafigoress a écrit :Content de voir qu'Axelferis ne monte pas une nouvel fois au créneaux. Il s'est peu être rendu compte qu'avec le coût du GS pour la collectivité (Communauté Urbaine de Lille + Région), on pourrait rénover une petite dizaine de fois le stade Bollaert.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !