[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
TopGone
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par TopGone »

enzito13 a écrit :C'est incroyable quand même, oh les lyonnaise rester sur votre topic non,je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais, il y a des choses qui ne s'achète pas les gars hein..

C'est marrant car après la tartine que vous avez pris à St etienne, les même commentaires était de sortie, pourquoi vous ne pouvez pas vous y faire à l'idée quoi ? Cela est si dur que sa?

Mais j'avoue que c'est de notre faute aussi,faut nous pardonner,Car nous ne savons pas ce que sa représente de faire vibrer qu'une minorité de supporters en France...

Même après 7 titre de champion, vous étiez toujours autant impopulaire, tout le monde c'est pourquoi sauf vous..vous êtes tellement arrogant, prétentieux, hautain que vous êtes incapable de vous demander pourquoi, vous êtes juste bon à pleurer , à chaque matchou non d'ailleurs ,cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France entière.
enzito13 a écrit :je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais
Oui alors au vu de la vidéo, votre ferveur vous pouvez la garder mais alors sans problème. :ph34:
enzito13 a écrit :tout le monde c'est pourquoi sauf vous
Bon je sais que Marseille c'est un peu le tiers monde de la France, mais fais un effort minot oooooh !!! :ph34:
enzito13 a écrit :vous êtes tellement arrogant, prétentieux
De ce coté là vous êtes et serez "A JAMAIS LES PREMIERS" ;D
enzito13 a écrit :vous êtes juste bon à pleurer
C'est vrai qu'à Marseille, niveau pleurnicherie vous en connaissez un rayon, surtout après un match contre Lyon. "l'arbitre nous a volé", "On ne veut pas qu'on soit champion", "On dérange", "La ligue c'est des méchants", "Aulas a acheté l'arbitre". D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, l'achat de match est plus une spécialité marseillaise (cf. OM/VA) ;)
enzito13 a écrit :cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France
Avec toutes les casseroles et affaires que traînent votre mairie et votre club depuis 20 ans, j'ai bien peur que notre pouvoir comique soit bien terne par rapport au votre. ;D

Sinon je sais qu'à Marseille vous avez des problèmes avec les éboueurs, mais de là à prendre votre stade pour une déchetterie, en balançant tout et n'importe quoi sur la pelouse, je trouve ça un peu abusé. Même si je comprends que l'on puisse confondre. :expdr:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Ah j'ai du toucher un point sensible pour que tu me mette en valeur ainsi....merci.

Mais di moi la photo que tu a mise, elle est sensé être jolie ? La plus belle vue de Lyon Du haut de fourviere ?

Si c'était le but c'est loupé la photo est horrible.

Et qui passe en commission d'éthique (à force de pleurer et maronner sur Twitter ect..) aulas ou labrune ?
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
boogieyeah
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par boogieyeah »

Wolf69 a écrit :
phil76 a écrit :
Wolf69 a écrit : Vous êtes vraiment dans le déni ma parole c'est pas possible.
Tu peux me tutoyer. Mais par pitié, calme toi, caaalmmmme toi. Pense à ta santé, tu vas nous creuser le trou de la sécu' à force.
Lol mate, I'm very calm. Par contre oui je te tutoie si je veux, mais mon but était bien de généraliser au "vous"
L'anglais appris dans Green Street là, c'est pour faire top lad de la Traboule? Vous avez déjà un sujet où jouer les cagoles mais non, faut que les Lyonnais se la racontent et étalent leur fange frontiste partout. Même les parisiens sont moins lourds..
Dynamo
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Dynamo »

Je pensais qu'on était là pour parles de stades (beaucoup), de foot (un peu) mais de là à écrire des pages pour opposer telle ou telle ville. Faut pas oublier qu'il n'y a pas que des supp de foot de OL OM PSG en france donc de là à dire que qu'une ville est pourri que l'autre pu, c'est insulter au final tout ceux qui y vivent tranquillement et qui ont surement rien à carrer du foot. Fin du hs :chant2:
"Abdelhamid dit: "AHAHAHAHA", ORPI dit:" a vendre F3 SAINT DENIS
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

TopGone a écrit :
enzito13 a écrit :C'est incroyable quand même, oh les lyonnaise rester sur votre topic non,je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais, il y a des choses qui ne s'achète pas les gars hein..

C'est marrant car après la tartine que vous avez pris à St etienne, les même commentaires était de sortie, pourquoi vous ne pouvez pas vous y faire à l'idée quoi ? Cela est si dur que sa?

Mais j'avoue que c'est de notre faute aussi,faut nous pardonner,Car nous ne savons pas ce que sa représente de faire vibrer qu'une minorité de supporters en France...

Même après 7 titre de champion, vous étiez toujours autant impopulaire, tout le monde c'est pourquoi sauf vous..vous êtes tellement arrogant, prétentieux, hautain que vous êtes incapable de vous demander pourquoi, vous êtes juste bon à pleurer , à chaque matchou non d'ailleurs ,cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France entière.
enzito13 a écrit :je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais
Oui alors au vu de la vidéo, votre ferveur vous pouvez la garder mais alors sans problème. :ph34:
enzito13 a écrit :tout le monde c'est pourquoi sauf vous
Bon je sais que Marseille c'est un peu le tiers monde de la France, mais fais un effort minot oooooh !!! :ph34:
enzito13 a écrit :vous êtes tellement arrogant, prétentieux
De ce coté là vous êtes et serez "A JAMAIS LES PREMIERS" ;D
enzito13 a écrit :vous êtes juste bon à pleurer
C'est vrai qu'à Marseille, niveau pleurnicherie vous en connaissez un rayon, surtout après un match contre Lyon. "l'arbitre nous a volé", "On ne veut pas qu'on soit champion", "On dérange", "La ligue c'est des méchants", "Aulas a acheté l'arbitre". D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, l'achat de match est plus une spécialité marseillaise (cf. OM/VA) ;)
enzito13 a écrit :cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France
Avec toutes les casseroles et affaires que traînent votre mairie et votre club depuis 20 ans, j'ai bien peur que notre pouvoir comique soit bien terne par rapport au votre. ;D

Sinon je sais qu'à Marseille vous avez des problèmes avec les éboueurs, mais de là à prendre votre stade pour une déchetterie, en balançant tout et n'importe quoi sur la pelouse, je trouve ça un peu abusé. Même si je comprends que l'on puisse confondre. :expdr:
Quand tu aura 5 finales de coupe d'Europe à ton actif 4 pour l'OM dont une gagné et surtout une pour St Etienne on pourra discuter, faut arrêter de péter plus haut que son cul et venir donner des leçons à tout le monde surtout avec monsieur champion du trollisme à la tête de l'OL depuis des décennies, en terme de pleurnicherie on à du lourd et maintenant qu'il est sur twiter..... Il ce bat dans le vide pour faire de ce club le préféré des Français, mais il y en à tellement devant lui qu'il tape des pieds fait des caprices et monopolise les médias à coup de buzz qui desservent plus l'OL qu'autres choses, il lasse et emmerde tous le monde.
En terme de contreproductif la à ce niveau on touche au génie!
Et St Etienne reste devant en terme de popularité et ça je dois bien avouer que j'adore..........Et c'est pas prêt de changer, dans ces conditions c'est déjà bien que l'OL soit le club le plus populaire à Lyon c'est presque un exploit en soit.

Un club aimé c'est un club qui à une âme une histoire...... je me souviens des années 90 ou t'avais 3 clampins dans le stade Gerland, et la tous le monde ce sent supporter Lyonnais depuis 50 ans!!!!!

La sardine elle n'est pas qu'a Marseille je pense faut arrêter de ce la jouer moralisateur avoir de la mémoire et balayer devant ça porte l'OM même en ligue 2 c'ete plus de 20 000 de moyenne.

Autre chose parce qu'a Marseille il y a des sauvages et que ça semble te heurter, j'ai souvenir de banderoles ou d'incidents de vôtre cotes lors des derby donc pour cela tu repassera aussi.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Wolf69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Wolf69 »

boogieyeah a écrit :L'anglais appris dans Green Street là, c'est pour faire top lad de la Traboule? Vous avez déjà un sujet où jouer les cagoles mais non, faut que les Lyonnais se la racontent et étalent leur fange frontiste partout. Même les parisiens sont moins lourds..
Lol, t'es clairement tombé sur la mauvaise personne pour dire ça mon petit marseillais.. Viens à Londres si tu veux, j'ten donnerai des cours d'Anglais..

Et oui je suis moitié Anglais (le côté Français étant Lyonnais). Et oui je supporte l'OL.

Donc ton Green Street, "lad", tu peux te le garder, you pretentious w****r. Restez bien dans votre ville de m****
ESPRIT DE CORPS ESPRIT CLUB
B.B
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par B.B »

Wolf69 a écrit :
boogieyeah a écrit :L'anglais appris dans Green Street là, c'est pour faire top lad de la Traboule? Vous avez déjà un sujet où jouer les cagoles mais non, faut que les Lyonnais se la racontent et étalent leur fange frontiste partout. Même les parisiens sont moins lourds..
Lol, t'es clairement tombé sur la mauvaise personne pour dire ça mon petit marseillais.. Viens à Londres si tu veux, j'ten donnerai des cours d'Anglais..

Et oui je suis moitié Anglais (le côté Français étant Lyonnais). Et oui je supporte l'OL.

Donc ton Green Street, "lad", tu peux te le garder, you pretentious w****r. Restez bien dans votre ville de m****
Venir ici sur le forum du stade vélodrome, puis faire le beau, du genre je donne des leçons aux Marseillais alors que notre club a bien plus d'existence, d'histoire, de ferveur etc que L'OL et puis surtout ne rien assumé avec cette attitude de gavroche (****), il est peut-être parfois plus utile de garder le silence.
Salut le valeureux !
LE NOUVEAU STADE VÉLODROME.
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Clem1733 »

Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité de merde de quelques uns sur ce forum ? Si vous voulez continuer votre petite gueguerre de 8 ans d'âge mental, de qui y'a la plus

belle ville, la plus si, la plus ça, ou de je fais si, je fais ça, y'a les MPs.. ici c'est un topic où on parle du stade de Marseille et de son architecture mais pas de la ville (il y a

d'autre site pour cela) et des supporters (Il y a des sujets pour ça: voici le lien pour les illettrés)
Image
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Clem1733 a écrit :Non mais sérieux c'est quoi cette mentalité de merde de quelques uns sur ce forum ? Si vous voulez continuer votre petite gueguerre de 8 ans d'âge mental, de qui y'a la plus

belle ville, la plus si, la plus ça, ou de je fais si, je fais ça, y'a les MPs.. ici c'est un topic où on parle du stade de Marseille et de son architecture mais pas de la ville (il y a

d'autre site pour cela) et des supporters (Il y a des sujets pour ça: voici le lien pour les illettrés)
Toi aussi reste chez toi sur ton topic, si t'es pas content tu passe,il y a plus rien à dire sur les travaux du vel.

Nous sommes les premiers déçu des finitions ect...Et je parle même pas de l'évacuation du stade un gros bordel, la priorité est déjà là, le jour où il y aura un blessé grave il s'en occuperont, mais sa sera déjà trop tard comme dab.

Vous avez pas compris tous qu'on s'en tempone de vous et vos commentaires, ont à pas besoin de vous,on vous aime pas les donneurs de leçon et les petit chef,on ait bien qu'entre nous point. On fait ce qu'on veut ou on veut et quand on veut, et on ce passe de votre accord. A marseille on craint degun fra.

Va te jeter, il y aura peut-être un mf91 qui te sauvera la vie tromblon.

Fière d'être marseillais, allez l'om.
Dernière modification par enzito13 le 17 mars 2015, 14:43, modifié 2 fois.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Pour le supporter Lyonnais. :hihihihi:
OL : Gonalons impressionné par l’ambiance du Vélodrome.
L’ambiance était au rendez-vous lors du match Marseille-Lyon au stade Vélodrome. Le capitaine lyonnais Maxime Gonalons a apprécié le nouveau stade Vélodrome : « On connaît le derby contre l’ASSE, on sait ce que ça représente, mais là on a pu voir et surtout entendre que ça faisait énormément de bruit. Je crois qu’il ont battu leur record d’affluence, le stade est bien fait pour que le bruit reste dans l’enceinte. Des matches comme celui-là, on a envie d’en jouer tous les week-ends ».
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par juni-arena »

Bon je poste pas souvent sur infostade mais quand même là je me dois de réagir.
Déja je suis supporter de l'OL mais vu que je suis pas ébloui par la ferveur je pense être un peu objectif.

Même si c'est HS, le déroulement du match: l'OM mérite de gagner, l'OL a prit un bon point, personne sera d'accord sur le faux/vrai but, et je suis autant déçu que vous des suspensions d'Imbula et Morel vu l'échéance PSG.

ENSUITE le sujet du Vel: j'y ai jamais foutu les pieds et c'est à mon grand regret. Même avec le son retransmit par Canal+, on sentait que l'ambiance y était terrible, que le stade était prêt à péter à la moindre occaz. Ca se voyait d'ailleurs sur les images, en latérale, on voyait bien les gens surexcités dans les premiers rangs.
La pelouse et les tribunes sont bien éclairée (ce qui fait défaut dans pas mal de stade en cas de diffusion en soirée), mais un peu déçu pour le parcage divisé.

VOILA c'est bien sûr dur à admettre mais l'OM a un public bien plus chaud et nombreux que l'OL, mais c'est du à des facteurs socio-économiques propres à Marseille, et à l'histoire de l'OM notamment, et ça c'est pas à débattre.
Aux lyonnais qui cassent les co****es comme TopGone, Wolf69, fermez la svp. La majorité du public lyonnais est fair-play, surement comme la majorité du public marseillais.
Aux marseillais qui tombent dans le panneau et leur répondent: vous participez également à la pollution du forum.

Comme on dit, "Don't feed the troll" http://blogs.lexpress.fr/nouvelleformul ... _que_nous/

PS: J'espère que les mods supprimeront tous ces messages, y compris le mien.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lu par phil76 »

juni-arena a écrit :
VOILA c'est bien sûr dur à admettre mais l'OM a un public bien plus chaud et nombreux que l'OL, mais c'est du à des facteurs socio-économiques propres à Marseille, et à l'histoire de l'OM notamment, et ça c'est pas à débattre.
Je trouve ton post pas si HS que ça. Parler des facteurs sociaux et économiques des tribunes a son intérêt.
Par exemple d'avoir engendrer le changement radical des stades anglais et leurs tribunes. Changement qui a fortement altérer l'ambiance mais qui a érigé la premier league en "superpuissance" quasiment intouchable (je mets le Real et le Barça de côté, la répartition des droits étant différente en Espagne) avec un business model énorme.

D'ailleurs, c'est aussi le chemin que souhaite prendre le Psg (1400€ l'abonnement moyen je crois pour la saison prochaine) et c'est loin de ne faire que des heureux, c'est un euphémisme.
Pour le SdL, faudra voir, y'a quand même 400M à rembourser, faut espérer qu'ils assurent bien sur les loges et les places à prestas sinon les "populaires" seront sans doute amenées à augmenter.
el-cacao
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par el-cacao »

Petit lien sur les tifos d'OM/OL ;)

https://www.om.net/videos/171726/le-sta ... -des-tifos

Et je me demandais, est ce que les groupes pourraient faire des bâches géantes pour masquer l'espace entre le haut du virage et le toit ? (après ça représente une immense surface...)
montage
montage
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lu par ratm69 »

phil76 a écrit :
juni-arena a écrit :
Je trouve ton post pas si HS que ça. Parler des facteurs sociaux et économiques des tribunes a son intérêt.
Par exemple d'avoir engendrer le changement radical des stades anglais et leurs tribunes. Changement qui a fortement altérer l'ambiance mais qui a érigé la premier league en "superpuissance" quasiment intouchable (je mets le Real et le Barça de côté, la répartition des droits étant différente en Espagne) avec un business model énorme.

D'ailleurs, c'est aussi le chemin que souhaite prendre le Psg (1400€ l'abonnement moyen je crois pour la saison prochaine) et c'est loin de ne faire que des heureux, c'est un euphémisme.
Pour le SdL, faudra voir, y'a quand même 400M à rembourser, faut espérer qu'ils assurent bien sur les loges et les places à prestas sinon les "populaires" seront sans doute amenées à augmenter.
C'est faux.

Sinon, il y a un filet de protection entre le parcage et votre virage? Car voir votre virage "surplombé" par la parcage visiteur (au moins pour sa partie surpérieure) je trouve ça pas top en terme de sécurité. C'est un super moyen pour vous de vous faire caillasser, non?
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

el-cacao a écrit :Petit lien sur les tifos d'OM/OL ;)

https://www.om.net/videos/171726/le-sta ... -des-tifos

Et je me demandais, est ce que les groupes pourraient faire des bâches géantes pour masquer l'espace entre le haut du virage et le toit ? (après ça représente une immense surface...)
Bu2KJpqIIAAcj0b.jpg large 1024×322 .png
Qu'est-ce que gribouillage pourrave ? :hihihihi:
Déjà qu'on vient de subir une rénovation d'un goût restreint pour l'esthétique mais pas pour le montant.
Pas certain que le projet soit réalisable.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »