enzito13 a écrit :C'est incroyable quand même, oh les lyonnaise rester sur votre topic non,je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais, il y a des choses qui ne s'achète pas les gars hein..
C'est marrant car après la tartine que vous avez pris à St etienne, les même commentaires était de sortie, pourquoi vous ne pouvez pas vous y faire à l'idée quoi ? Cela est si dur que sa?
Mais j'avoue que c'est de notre faute aussi,faut nous pardonner,Car nous ne savons pas ce que sa représente de faire vibrer qu'une minorité de supporters en France...
Même après 7 titre de champion, vous étiez toujours autant impopulaire, tout le monde c'est pourquoi sauf vous..vous êtes tellement arrogant, prétentieux, hautain que vous êtes incapable de vous demander pourquoi, vous êtes juste bon à pleurer , à chaque matchou non d'ailleurs ,cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France entière.
Oui alors au vu de la vidéo, votre ferveur vous pouvez la garder mais alors sans problème.enzito13 a écrit :je vais finir par croire que vous avez réalisé qu'une ferveur comme la notre, vous ne l'aurez jamais
Bon je sais que Marseille c'est un peu le tiers monde de la France, mais fais un effort minot oooooh !!!enzito13 a écrit :tout le monde c'est pourquoi sauf vous
De ce coté là vous êtes et serez "A JAMAIS LES PREMIERS"enzito13 a écrit :vous êtes tellement arrogant, prétentieux
C'est vrai qu'à Marseille, niveau pleurnicherie vous en connaissez un rayon, surtout après un match contre Lyon. "l'arbitre nous a volé", "On ne veut pas qu'on soit champion", "On dérange", "La ligue c'est des méchants", "Aulas a acheté l'arbitre". D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire, l'achat de match est plus une spécialité marseillaise (cf. OM/VA)enzito13 a écrit :vous êtes juste bon à pleurer
Avec toutes les casseroles et affaires que traînent votre mairie et votre club depuis 20 ans, j'ai bien peur que notre pouvoir comique soit bien terne par rapport au votre.enzito13 a écrit :cette ville est à l'image de son président aulas, une belle enculerie qui fait rire la France
Sinon je sais qu'à Marseille vous avez des problèmes avec les éboueurs, mais de là à prendre votre stade pour une déchetterie, en balançant tout et n'importe quoi sur la pelouse, je trouve ça un peu abusé. Même si je comprends que l'on puisse confondre.