[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
En Nord ils ont fermé le 1 er anno! on se rend mieux compte de ce que cela va rendre. 
-
rastabigoud
- Newbie

Le 1er anneau ? c'est a dire ?
La tribune basse, ils ont fermé les virages.rastabigoud a écrit :Le 1er anneau ? c'est a dire ?
-
rastabigoud
- Newbie

Ah exact je viens de voir ça sur les photos aériennes, j'avais pas fais gaffe sur le coup.
Il y a même un des 4 coins de la tribune intermédiaire qui est presque fini aussi, ça avance ça avance !
Il y a même un des 4 coins de la tribune intermédiaire qui est presque fini aussi, ça avance ça avance !
- Adinycal59
- Sr. Member

Merci pour les photos et toutes les infos !! Finalement on avait un peu peur de s'ennuyer après la pose de la toiture mais pas du tout
Pour la boite à spectacle ils sont toujours en train de creuser ?
Pour la boite à spectacle ils sont toujours en train de creuser ?
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Le fait de voir les photos aériennes m'a fait réaliser à quel point le stade sera fermé au niveau de la toiture. Il me tarde de voir l'effet que ça aura en vrai.
3eme arches posées
- Pièces jointes
-
- DSC00247.JPG (148.76 Kio) Consulté 4102 fois
-
- DSC00248.JPG (140.19 Kio) Consulté 4102 fois
Merci pour ce live !!rappha59 a écrit :3eme arches posées
prise de la 4eme arche au sol
- Pièces jointes
-
- DSC00251.JPG (143.48 Kio) Consulté 4002 fois
indoloscdu59 a écrit :Oui mes c'est pas encore fini, on verra bien une fois le bâtiment terminer ce que sa donnera.
Bah tout le reste est magnifique mais je trouve ça étonnant, c'est la première fois que je vois des fenêtres disposées asymétriquement comme ça et j'me demande bien à quoi ils ont pensé quand ils ont dessiné les plans. Si c'est pour un effet de style alors je suis pas très fan quoi. Ca ressemble plus à un défaut de construction...Gargouille a écrit :Que d'arguments ! Typiquement parigot/supporteur parigot ?![]()
Supporter Parigot ? OUI !
keko a écrit :indoloscdu59 a écrit :Oui mes c'est pas encore fini, on verra bien une fois le bâtiment terminer ce que sa donnera.Bah tout le reste est magnifique mais je trouve ça étonnant, c'est la première fois que je vois des fenêtres disposées asymétriquement comme ça et j'me demande bien à quoi ils ont pensé quand ils ont dessiné les plans. Si c'est pour un effet de style alors je suis pas très fan quoi. Ca ressemble plus à un défaut de construction... Sur le bâtiment à côté, tout est carré !Gargouille a écrit :Que d'arguments ! Typiquement parigot/supporteur parigot ?![]()
Supporter Parigot ? OUI !
-
gauthier59
- Full Member

Je suis passé devant ce matin, les arches se voient très bien du boulevard. Mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos 
- Adinycal59
- Sr. Member

Toujours 4 arches ?
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
oui toujours 4 je sais pas s ils maitront la 5 eme aujourd hui
- Pièces jointes
-
- DSC00254.JPG (143.14 Kio) Consulté 3829 fois
-
- DSC00252.JPG (153.04 Kio) Consulté 3829 fois
Ils n'auraient pas posé une barre transversale entre l'arche 3 et 4 ? (Poutre blanche brillante sur la photo).