j'essaye de trouver sur le net des comparaisons entre la hauteur des futurs tribunes du vélodromes a d'autres stades en europe .
si vous avez lien merci d'avance

J'avais déjà fait le même type de recherche (hauteur des plus hauts gradins):booba974 a écrit :merci a tous pour les nombreuses infos et photos![]()
j'essaye de trouver sur le net des comparaisons entre la hauteur des futurs tribunes du vélodromes a d'autres stades en europe .
si vous avez lien merci d'avance
La matériau du toit sera le Sheerfill IIA, une toile souple transluscide en fibre de verre recouverte effectivement de PTFE qui sera tendue sur la charpente, contrairement au PVC opaque du pavillon basket reposant sur une armature en acier.Absolut13 a écrit :
J'ai fait un copie de l'article nous cela sera une autre matière que du PVC, c'est l'EPTFE si je ne me trompe pas.
J'ai voulu mettre avant tout l’esthétique que cela donne avec ce blanc opaque sur une construction très récente.

47mCarlGustavJUNG a écrit :
D'ailleurs, je lance un appel, je n'ai jamais pu trouver la valeur de Giuseppe-Meazza.
Le camp nou est à 48m, donc pour moi rien d'étonnant... La différence c'est la forme de la tribune, nous c'est un point culminant, eux c'est sur toute la longueur quasimentjonjon a écrit :Pour y etre allé plusieurs fois,ca m etonnerai que San Siro ne soit qu'a 47m

pas de photos avec ??Absolut13 a écrit :Je viens de passer devant Ganay, dépose des tours entre les cremaileres 7 et 9 (milieu de Ganay).

Sam a écrit :J'ai une question à la con, mais qui m'intrigue: est-ce que vous savez où les caméras de télévision seront placées la saison prochaine au Vélodrome? Autrement dit, est-ce qu'elle seront face à Ganay, ce qui permettrait de voir la nouvelle tribune à la TV, ou au contraire face au chantier de Jean Bouin, ce qui serait d'un point de vue esthétique relativement moche?
Y'aura-t-il une zone TV + Presse dans la tribune Ganay ou les journalistes seront-t-ils tous regroupés dans les restes de Jean Bouin?

Non pas ce matin peut être ce soir ou demain cela sera mieux car tu ne pourrai pas apprécie l'ensemble car tu n'as pas la vue qui es imposanteadriennogues a écrit :pas de photos avec ??Absolut13 a écrit :Je viens de passer devant Ganay, dépose des tours entre les cremaileres 7 et 9 (milieu de Ganay).