En tout cas pose de la deniere poutre (celle extérieur) en direct !!! Et dépose des echaf au pied de Ganay dans la continuation de hier ...
Ce soir photo

C'est même sûr. Là c'est une simple rampe qui arrive grosso modo à la hanche, ce sera grillagé obligatoirement.MAX a écrit : Bonjour,
Effectivement il y a bien une reglementation pour les gardes corps,normalement dans le BTP la hauteur est de 1m10, aprés la reglementation pour les équipements sortifs est peut etre differentes.

Merci bien, comme dit juste avant la photo avec l'avant dernière poutre de Ganay ... le GO arrive a sa fin ...Noumar a écrit :Bonjour,
Comme chaque jour ouvré, voici le zoom de Ganay pris à la mi-journée (12h20)
Un autre sera posté vers 17h bien entendu.
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/

Je ne pense pas que ce sera pour cette semaine, avec le match de ce soir (à 18h30 en plus) il leur restera qu'un jour et demi pour bosser donc à mon avis ils ne seront pas a 100% sur les gradins et on verra plus de mouvement sur le parvismiminOM a écrit :punaise tu m'as devancé Waddle![]()
![]()
non sérieusement, j'attendais la fin de la journée au cas où il y aurait une petite surprise niveau gradins.
espérons que ça avancera avant le match ...

Mais rien ne t'empêche de poster une nouvelle animation en fin de journéemiminOM a écrit :punaise tu m'as devancé Waddle![]()
![]()
non sérieusement, j'attendais la fin de la journée au cas où il y aurait une petite surprise niveau gradins.

Moi je continue de croire que cette semaine c'est 100% !Benj-91 a écrit :Je ne pense pas que ce sera pour cette semaine, avec le match de ce soir (à 18h30 en plus) il leur restera qu'un jour et demi pour bosser donc à mon avis ils ne seront pas a 100% sur les gradins et on verra plus de mouvement sur le parvismiminOM a écrit :punaise tu m'as devancé Waddle![]()
![]()

Merci à toiNoumar a écrit :Et voilà, 16h10, Ganay se vide de ses ouvriers :
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/