Juventus a écrit :
- Et où est passé le bardage métallique ou en verre annoncé par le passé par les différents membres du forum ?
Voilà l'amateurisme !
Déjà ce n'était pas "annoncé" par des membres du forum mais "repris" d'après les présentations d'Arema. Moi-même j'ai du en parler au moins une fois depuis 3 ans que dure ce chantier, et je n'ai pas à le cacher puisqu'en théorie c'était présenté comme ça. Maintenant je ne suis pas contribuable marseillais mais je suis le premier dégouté de cette roublardise d'Arema.
Je l'aurais été tout autant si ça s'était passé de la même façon pour le stade de Bordeaux-Lacq, si au lieu d'avoir ce beau bardage blanc ils avaient laissé le béton des gradins nu. Mais dans un cas, le constructeur respecte ses rendus commerciaux et dans l'autre, non. Quand je lis tes com' j'ai l'impression qu'on est tous contents de s'être fait fourrés, voire qu'on en redemande, et bien je te rassure, c'est pas le cas.
C'est loin d'être de l'amateurisme, c'est même tout le contraire; c'est l'art de faire un maximum de profit, ce qui est le propre d'une entreprise, nonobstant les promesses de départ.