Je suppose que l'info qui t'intéressait le plus c'est le salaire des grutiersfutur grutier a écrit :oui maxii76;
l'ingenieur nous as parler des salaires des grutiers, les metres cubes de beton, que le teflon etait trés trés resistant et je le confirme la resistance avec le mauvais temp que l'on avait pendant la visite, la bache de teflon ne bouger pas lorsqu'il aver au moins 80 km de vent; C'est un point positifaprés si vous voulait des infos plus prescise demandez les moi car je n'est pas tout en tete
![]()
a+ futur grutier
[Le Havre] Stade Océane (25,178)
Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)
une date de prevue pour la fin de la pose de la charpente ?
-
futur grutier
- Full Member

non, pas du tout d'info sur la fin de pose de la charpente mais je pense que c'est bientot fini il reste que 1 ou 2 arrondissement de charpente
et oui le salaire de grutier ma interraisait sa m'en n'a meme fait tourné la tete
et oui le salaire de grutier ma interraisait sa m'en n'a meme fait tourné la tete
il y a la "vague" de la tribune présidentielle a faire coté charpente métalique ^^
-
Gargouille
- Sr. Member

On va parler du Havre dans Master Chef la semaine prochaine
-
futur grutier
- Full Member

ouaahh , pour une fois le havre et dans le cout
en esperant qu'il y aura du beau temp parce en ce moment.... c'est pour sa que je ne fait pas de photos...
mais j'ai une question qui me tient au bout des doigt:
comment il vont pouvoir faire l'emision lorsqu'il il y as plein de poussiere???
en esperant qu'il y aura du beau temp parce en ce moment.... c'est pour sa que je ne fait pas de photos...
mais j'ai une question qui me tient au bout des doigt:
comment il vont pouvoir faire l'emision lorsqu'il il y as plein de poussiere???
-
futur grutier
- Full Member

as non probleme d'inatension (les tribunes n'etaient pas encore montée) 
L’émission a été enregistrée il y a plusieurs mois : c'est comme ça que fonctionne la télé !futur grutier a écrit :as non probleme d'inatension (les tribunes n'etaient pas encore montée)
- manu du 42
- Full Member

C'est quoi la date officielle de la mise en service du stade ?
En espérant voir ce stade en ligue 1 rapidement...
En vert et contre tous !
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique
Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
La date officielle est Mai 2012 ! (22 mois seulement de travaux )manu du 42 a écrit :C'est quoi la date officielle de la mise en service du stade ?
voici les derniere photos prise du créateur du groupe FB

- Leakcim
- Hero Member

Il y aura au moin un beau stade qui redynamisera un peu la ville qui me parait assez sombre quand meme 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
le Havre est en plein travaux c'est le gros bordel, stade, tramway, les chaussés sont refaite des batiments se construise, en effet le havre prend un nouvel élan mais bon quel merdier durant les travaux pour circuler....
-
futur grutier
- Full Member

alors sa oui je confirme tu as oublier aussi les deviation de bus... et j'ai decouvert aussi que avec ses travaux on vas pouvoir aller voir enfin ce stade sans allez en voiture en effet, il ont concu un trotoire en redescandant le pont des champ barrey ah je peux vous dire que vous allez en avoir des photos du stade et de pres! tres pres!