[La Rochelle] Stade Marcel-Deflandre (12,352)
Re: [La Rochelle] Stade Marcel-Deflandre (12,352)
Merci dancar17 ! alors cette tribune jackson elle sera terminée quand?
Autre petite question pour toi 
Est-ce qu'on est gêné par les rembardes si on est au premier rang de la tribune atlantique?
Est-ce qu'on est gêné par les rembardes si on est au premier rang de la tribune atlantique?
Si tout va bien la tribune Jackson sera terminée la veille du match. Au premier rang de la tribune Atlantique la vue sur le pré peut être un peu amputée.
Ah d'accord ça va être juste alors!
Merci de ta réponse, c'est bien ce qui me semblait sur les photos.. je vais donc prendre un peu plus haut mais il n'y a plus grand place dans cette tribune! Les abonnements ont du bien partir.
Merci de ta réponse, c'est bien ce qui me semblait sur les photos.. je vais donc prendre un peu plus haut mais il n'y a plus grand place dans cette tribune! Les abonnements ont du bien partir.
Il reste des places plus haut mais elles seront sur les deux extrémités de la tribune.
Ah je les ai déjà prises, elles sont parties très vite ! il n'y y en a quasiment plus. Ca sent la grosse ambiance 
Il devrait y avoir 15 000 spectateurs si la tribune Jackson est bien terminée a temps.
photos de la tribune Jackson du 20 aout :

Il y a déjà 9600 abonnés pour la saison 2014-2015, alors que la campagne d'abonnements est toujours en cours.
Photos de la tribune Jackson le 21 aout :

Tribune Jackson le 22 Aout :

La suite page suivante

La suite page suivante
Dernière modification par dancar17 le 22 août 2014, 20:04, modifié 1 fois.