On nous a dit le FC BARCELONE, mais vu les endettements de ces clubs et du pays lui même, j'ai du mal à y croireutilisateur914 a écrit :Dans les couloirs, ça parle d'un rachat par une grosse écurie Espagnole...
[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
-
benoit62
- Hero Member

- Messages : 9289
- Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
- Localisation : Lens 62
- Contact :
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- hayastanlens
- Sr. Member

- Messages : 278
- Inscription : 30 sept. 2012, 20:20
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Dayan avait pas plutôt parlé d'un groupe industriel ?
RCLens fan
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
D'où vient cette info ?
-
lewandowski
- Sr. Member

- Messages : 442
- Inscription : 22 sept. 2012, 23:02
- Localisation : Croix
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Moi j'ai surtout vu beaucoup de rumeurs comme quoi le Real négociait avec Lens pour je ne sais quoi.benoit62 a écrit :On nous a dit le FC BARCELONE, mais vu les endettements de ces clubs et du pays lui même, j'ai du mal à y croireutilisateur914 a écrit :Dans les couloirs, ça parle d'un rachat par une grosse écurie Espagnole...
Mais bon arrêtons de spéculer et attendons un annonce. J'espère que Dayan nous donnera plus de détails avant le passage devant la DNCG le 15 mai.
Et hier c'était vraiment magique j'en ai encore la chair de poule !!
-
benoit62
- Hero Member

- Messages : 9289
- Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
- Localisation : Lens 62
- Contact :
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
C'était une rumeur qui circulé que le FC barcelone c'était pointé à la GAILLETTE........d'ou la rumeur d'espagnol en tant qu'investisseur , mais perso j'y crois pas !figoress a écrit :D'où vient cette info ?
Après selon RTL des investisseurs était en tribune hier....
On nous avait de deux grands groupe industriel , mais qui sont la pour pas faire n'importe quoi et qu'ils suscitait beaucoup d’intérêt !
Et au dernière nouvelles :
Source : http://www.footmercato.net/breves/rc-le ... che_104316Luc Dayan, le président du RC Lens, a annoncé que le club artésien avait reçu plusieurs confirmations d’intérêt de la part d’entreprises et que une ou plusieurs d’entre elles allait déposer une offre de reprise.
« Les choses ont évolué. Il y a eu une ou plusieurs confirmations d’intérêt. Avec un dossier remarquable qui a notre préférence. Ce type d’investisseur est assez rare dans le football. Nous sommes optimistes, car un projet remarquable se détache, à la fois sportivement et financièrement », a-t-il expliqué à l’Équipe. Gervais Martel, qui détient encore 0,91 % des parts du club, sera informé d’un éventuel protocole d’accord. Il aura alors 30 jours pour déposer une offre ferme équivalente à celle déjà proposée.
Sébastien DENIS
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Il fut un temps, les rumeurs parlaient aussi d'un groupe de BTP dirigé par Florentino Perez, le président du Real Madrid. Alors avec le FC Barcelone en plus ...
J'ai du mal à y croire.
Vous voyez vraiment l'un de ces deux clubs investir dans le RC Lens de la même façon que Lille a investi dans le club de Mouscron vous ? Moi j'y crois pas deux minutes ...
J'ai du mal à y croire.
Vous voyez vraiment l'un de ces deux clubs investir dans le RC Lens de la même façon que Lille a investi dans le club de Mouscron vous ? Moi j'y crois pas deux minutes ...
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Ralala... les investisseurs et les rumeurs... on connait bien ça à l'OM! Et malheureusement, avec le temps on apprend à ne croire à aucune rumeur, à aucun bruit de couloir, à aucun scoop, à aucune déclaration!
Ne vous enflammez pas trop vite, même si ça peut faire rêver parfois, on espère tous un investisseur fortuné pour son club qui en fasse un cador national, voire européen,... mais laissons le temps faire les choses, ça évitera les désillusions!
Ne vous enflammez pas trop vite, même si ça peut faire rêver parfois, on espère tous un investisseur fortuné pour son club qui en fasse un cador national, voire européen,... mais laissons le temps faire les choses, ça évitera les désillusions!
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Comme je suis d'accord avec toi Thepec. Nul doute qu'il se passe un truc en coulisse, mais quoi ? ...
Gardons les pieds sur terre.
Gardons les pieds sur terre.
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
Quel est l'intérêt de spéculer ? Ce n'est que des fantasmes de supporteurs qui espèrent l'arrivé de millions comme à Paris
Un club de foot qui achète un club de foot ? Un peu de sérieux, ça serait de la mauvaise gestion (hein le LOSC
).
Sinon, une nouvelle fois, ici on parle du stade, pas de la reprise du club ... Il y a un topic RCL
Si un modo peut déplacer le tout 
Un club de foot qui achète un club de foot ? Un peu de sérieux, ça serait de la mauvaise gestion (hein le LOSC
S'ils achètent Kondogbia à Séville, ils vont peut être pensé à racheter la Gaillette ! Ça serait plus simple que de payer des dizaines de millions pour les joueurs qui en sortelewandowski a écrit :Moi j'ai surtout vu beaucoup de rumeurs comme quoi le Real négociait avec Lens pour je ne sais quoi.![]()
Sinon, une nouvelle fois, ici on parle du stade, pas de la reprise du club ... Il y a un topic RCL
- lensois1601
- Sr. Member

- Messages : 378
- Inscription : 20 févr. 2012, 18:43
-
benoit62
- Hero Member

- Messages : 9289
- Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
- Localisation : Lens 62
- Contact :
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)



Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Leakcim
- Hero Member

- Messages : 1274
- Inscription : 20 mai 2011, 14:56
- Localisation : Cambrai ET Stade du Hainaut
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
c'est beau un stade plein 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
- ricardo5959
- Sr. Member

- Messages : 345
- Inscription : 15 déc. 2010, 19:21
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
ca doit te donner envieLeakcim a écrit :c'est beau un stade plein
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
- Leakcim
- Hero Member

- Messages : 1274
- Inscription : 20 mai 2011, 14:56
- Localisation : Cambrai ET Stade du Hainaut
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
j'avoue que ca serait souvent comme ça chez nous je serais contentricardo5959 a écrit :ca doit te donner envieLeakcim a écrit :c'est beau un stade plein
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
ce stade est vraiment à refaire.
je ne lui trouve aucun charme , c'est dépassé. Une réno à la sainté lui irait vraiment bien
je ne lui trouve aucun charme , c'est dépassé. Une réno à la sainté lui irait vraiment bien


