[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
benoit62
Hero Member
Hero Member
Messages : 9289
Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
Localisation : Lens 62
Contact :

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par benoit62 »

utilisateur914 a écrit :Dans les couloirs, ça parle d'un rachat par une grosse écurie Espagnole...
On nous a dit le FC BARCELONE, mais vu les endettements de ces clubs et du pays lui même, j'ai du mal à y croire :ph34:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Avatar de l’utilisateur
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 278
Inscription : 30 sept. 2012, 20:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par hayastanlens »

Dayan avait pas plutôt parlé d'un groupe industriel ?
RCLens fan
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
Messages : 4078
Inscription : 04 mars 2011, 18:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par figoress »

D'où vient cette info ?
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 442
Inscription : 22 sept. 2012, 23:02
Localisation : Croix

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par lewandowski »

benoit62 a écrit :
utilisateur914 a écrit :Dans les couloirs, ça parle d'un rachat par une grosse écurie Espagnole...
On nous a dit le FC BARCELONE, mais vu les endettements de ces clubs et du pays lui même, j'ai du mal à y croire :ph34:
Moi j'ai surtout vu beaucoup de rumeurs comme quoi le Real négociait avec Lens pour je ne sais quoi. :hihihihi:

Mais bon arrêtons de spéculer et attendons un annonce. J'espère que Dayan nous donnera plus de détails avant le passage devant la DNCG le 15 mai.

Et hier c'était vraiment magique j'en ai encore la chair de poule !! :perfect:
benoit62
Hero Member
Hero Member
Messages : 9289
Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
Localisation : Lens 62
Contact :

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par benoit62 »

figoress a écrit :D'où vient cette info ?
C'était une rumeur qui circulé que le FC barcelone c'était pointé à la GAILLETTE........d'ou la rumeur d'espagnol en tant qu'investisseur , mais perso j'y crois pas !
Après selon RTL des investisseurs était en tribune hier....

On nous avait de deux grands groupe industriel , mais qui sont la pour pas faire n'importe quoi et qu'ils suscitait beaucoup d’intérêt !

Et au dernière nouvelles :
Luc Dayan, le président du RC Lens, a annoncé que le club artésien avait reçu plusieurs confirmations d’intérêt de la part d’entreprises et que une ou plusieurs d’entre elles allait déposer une offre de reprise.

« Les choses ont évolué. Il y a eu une ou plusieurs confirmations d’intérêt. Avec un dossier remarquable qui a notre préférence. Ce type d’investisseur est assez rare dans le football. Nous sommes optimistes, car un projet remarquable se détache, à la fois sportivement et financièrement », a-t-il expliqué à l’Équipe. Gervais Martel, qui détient encore 0,91 % des parts du club, sera informé d’un éventuel protocole d’accord. Il aura alors 30 jours pour déposer une offre ferme équivalente à celle déjà proposée.

Sébastien DENIS
Source : http://www.footmercato.net/breves/rc-le ... che_104316
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Avatar de l’utilisateur
dahmien
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 78
Inscription : 24 janv. 2011, 11:44

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par dahmien »

Il fut un temps, les rumeurs parlaient aussi d'un groupe de BTP dirigé par Florentino Perez, le président du Real Madrid. Alors avec le FC Barcelone en plus ... :blink:
J'ai du mal à y croire.
Vous voyez vraiment l'un de ces deux clubs investir dans le RC Lens de la même façon que Lille a investi dans le club de Mouscron vous ? Moi j'y crois pas deux minutes ...
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
Messages : 2074
Inscription : 21 juin 2011, 15:42
Localisation : Antibes

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par thepec »

Ralala... les investisseurs et les rumeurs... on connait bien ça à l'OM! Et malheureusement, avec le temps on apprend à ne croire à aucune rumeur, à aucun bruit de couloir, à aucun scoop, à aucune déclaration! :sleep:

Ne vous enflammez pas trop vite, même si ça peut faire rêver parfois, on espère tous un investisseur fortuné pour son club qui en fasse un cador national, voire européen,... mais laissons le temps faire les choses, ça évitera les désillusions! :wink2:
Avatar de l’utilisateur
dahmien
Jr. Member
Jr. Member
Messages : 78
Inscription : 24 janv. 2011, 11:44

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par dahmien »

Comme je suis d'accord avec toi Thepec. Nul doute qu'il se passe un truc en coulisse, mais quoi ? ...
Gardons les pieds sur terre.
Watson
Hero Member
Hero Member
Messages : 1929
Inscription : 03 mars 2012, 13:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par Watson »

Quel est l'intérêt de spéculer ? Ce n'est que des fantasmes de supporteurs qui espèrent l'arrivé de millions comme à Paris :baad:
Un club de foot qui achète un club de foot ? Un peu de sérieux, ça serait de la mauvaise gestion (hein le LOSC :chant2: ).
lewandowski a écrit :Moi j'ai surtout vu beaucoup de rumeurs comme quoi le Real négociait avec Lens pour je ne sais quoi. :hihihihi:
S'ils achètent Kondogbia à Séville, ils vont peut être pensé à racheter la Gaillette ! Ça serait plus simple que de payer des dizaines de millions pour les joueurs qui en sorte :expdr:

Sinon, une nouvelle fois, ici on parle du stade, pas de la reprise du club ... Il y a un topic RCL :wink2: Si un modo peut déplacer le tout :chant2:
Avatar de l’utilisateur
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 378
Inscription : 20 févr. 2012, 18:43

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par lensois1601 »

Image
Image
Image
benoit62
Hero Member
Hero Member
Messages : 9289
Inscription : 07 nov. 2011, 12:00
Localisation : Lens 62
Contact :

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par benoit62 »

Image

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
Messages : 1274
Inscription : 20 mai 2011, 14:56
Localisation : Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par Leakcim »

c'est beau un stade plein :wink2:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member
Messages : 345
Inscription : 15 déc. 2010, 19:21

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par ricardo5959 »

Leakcim a écrit :c'est beau un stade plein :wink2:
ca doit te donner envie
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
Messages : 1274
Inscription : 20 mai 2011, 14:56
Localisation : Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par Leakcim »

ricardo5959 a écrit :
Leakcim a écrit :c'est beau un stade plein :wink2:
ca doit te donner envie
j'avoue que ca serait souvent comme ça chez nous je serais content :wink2:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
Messages : 3528
Inscription : 14 avr. 2011, 20:07

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)

Message non lu par Axelferis »

ce stade est vraiment à refaire.
je ne lui trouve aucun charme , c'est dépassé. Une réno à la sainté lui irait vraiment bien :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »