[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
MT2P
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 17:21, modifié 1 fois.
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Axelferis a écrit :je crois vraiment qu'il y a du retard les amis par apport à ce qui était prévu non?
En plus c'est tout jean bouin qui doit être détruite
Akasuna a écrit :
DOnc le stade est en retard puisque la Charpente n'est pas encor commencé !
phil76 a écrit :
Je pense très fort à Justin Bieber en ce moment... ::)
actu.stades a écrit :D'après ce que j'ai pu lire sur le net, la tribune Ganay ne serait terminé qu'au mois d'août.
La charpente aurait déjà dû commencer à être installé pour qu'elle soit fini en mai...
Moi je vois toujours personne qui ose parier sur le NON :P
xentorp a écrit :bonjour tout le monde. je fais parti de la profession alors je vais apporter quelques précisions par rapport a tout ce que j'ai pu lire.

le principe d'un appel d'offre est que l'on a un cahier des charges et que l'on doit faire un prix concernant celui ci. on doit, par la même occasion, joindre un "mémoire technique" qui défini les différentes technique que nous allons utiliser.

concernant le planning ils peuvent très bien avoir annoncé qqch et se rendre compte lors de la préparation des travaux (ou même plus tard) qu'il serait préférable de faire autrement. de manière générale, les pénalité de retard et les point d’arrêt des chantiers son tels que l'on ne peut se permettre d’être en retard. ils ont surement pris du retard pendant le gros oeuvre (seule phase ou tu peux difficilement rattraper le retard à cause du temps de séchage du béton) notamment du aux intempéries (gel). mais tout retard est récupérable notamment pendant la suite des travaux ou les effectif peuvent augmenter afin de finir dans les temps.

voila pour ma part

courage les parieurs pour justin bridou, heu justin machin pardon
Bienvenue sur le forum, :)
Merci pour ton intervention, ça reflète ce que je pense. Ca me parait INIMAGINABLE compte tenu du cahier des charges, des impératifs du calendrier, des abonnés et surtout des pénalités de retard que Ganay ne soit pas ouverte pour le premier match de l'OM à domicile
jalounka971 a écrit :bnjr je ss nouveau je souhaite avoir plus d'information sur la trbune ganay(photo texte) mercii ;D ;D ;D ;) :) :D :gooood:
Tu as tout en premiere page du topic. :)
Bienvenue sur le forum :)
fredoi13 a écrit :petit tour en scooter mp3 (tripodes) ce matin malgrès le mistral pour prendre quelques clichés de l'évolution de cette semaine

voilà en esperant vous satisfaire malgré la qualité de mon portable ::)
Merci Fredoi13 pour les photos :perfect: Belle qualité, Beaux angles, on découvre Ganay comme une fille qui relève sa jupe :-[
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lu par Branqui »

Dit moi MT2P tu voudrais pas encore rajouter une dizaine de photo sur ta signatures non ?

Parce que la c'est vraiment pas charger ::)
jalounka971
Newbie
Newbie

Message non lu par jalounka971 »

mercii pour l'acueille et pour les infos :) :super:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

C'est fou ça, on a toujours l'impression que le lundi (et surtout le matin), il ne se passe pas grand chose au niveau de la partie haute de Ganay :hum: :(
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

il faut savoir que dans les grand travaux (enfin la pluspart du temps), le trajet entre son "chez soi" et le chantier se fait le lundi matin, donc le chantier ne commence pas forcement de "bonne heure". c'est pareil le vendredi apres midi, souvent les gars finissent à midi ce qui leur laisse l temps pour rentrer chez eux.

voila pourquoi le lundi matin et le vendredi aprem ca bosse pas trop. de plus avant de bosser comme des "anes" il est préférable de réfléchir et d'organiser sa semaine (préparer le matos le lundi matin en vu de la semaine a venir est très bénéfique pour l'avancé de la semaine).
Jay rold
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Jay rold »

vraiment impressionné par la hauteur :o ...et encore il n'y a pas la toiture...énorme se futur nouveau vélodrome :wink2:

il y a combien en hauteur ???
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lu par actu.stades »

Jay rold a écrit :[...] il y a combien en hauteur ???
On sera pas loin des 50m il me semble :hum:
waddle71
Moderator
Moderator

xentorp a écrit :il faut savoir que dans les grand travaux (enfin la pluspart du temps), le trajet entre son "chez soi" et le chantier se fait le lundi matin, donc le chantier ne commence pas forcement de "bonne heure". c'est pareil le vendredi apres midi, souvent les gars finissent à midi ce qui leur laisse l temps pour rentrer chez eux.

voila pourquoi le lundi matin et le vendredi aprem ca bosse pas trop. de plus avant de bosser comme des "anes" il est préférable de réfléchir et d'organiser sa semaine (préparer le matos le lundi matin en vu de la semaine a venir est très bénéfique pour l'avancé de la semaine).
Merci pour ton avis éclairé vu que tu es du métier ;)

On regrette juste que tu ne bosses pas sur ce chantier en particulier, ça aurait été le top pour nous ;D
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Jay rold a écrit :vraiment impressionné par la hauteur :o ...et encore il n'y a pas la toiture...énorme se futur nouveau vélodrome :wink2:

il y a combien en hauteur ???
actu.stades a écrit :
On sera pas loin des 50m il me semble :hum:
La première page du topic a été éditée il y a peu, vous avez toutes les informations dessus :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

Bonjour,

Voici une vue imprenable sur Ganay, prise à 13h20 ;)

http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
waddle71
Moderator
Moderator

Noumar a écrit :Bonjour,

Merci Noumar pour cette photo :gooood:

On voit que ça bosse mais par contre on ne voit pas d'avancée au niveau des gradins et des 2 traverses supérieures.

On va suivre ça tout au long de l'après midi, ça va peut être bougé dans le bon sens :)
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Message non lu par santiago-munez »

Le match de Cean arrive vite, on aura bientôt une vue plus large ! Allez messieurs les ouvriers, un dernier petit effort pour cette tribune ! Bravo à tous !
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Axelferis »

les photos là ne sont elles pas prise depuis France3?
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

waddle71 a écrit :
Noumar a écrit :Bonjour,

Merci Noumar pour cette photo :gooood:

On voit que ça bosse mais par contre on ne voit pas d'avancée au niveau des gradins et des 2 traverses supérieures.

On va suivre ça tout au long de l'après midi, ça va peut être bougé dans le bon sens :)
Merci Pour cette photo, on constate bien que les gradins cela n'avance pas mais par contre la pose de "marches d'escaliers" il y en a un paquet de mis !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »