Vous avez eu la chance de pouvoir semer directement sur le substrat hybride.cartman17 a écrit :Première tonte de la pelouse :
Avec cela plus le climat oceanique vous allez je pense avoir un vrai billard si l entretien suit bien derriere

Vous avez eu la chance de pouvoir semer directement sur le substrat hybride.cartman17 a écrit :Première tonte de la pelouse :
On espère avoir une belle pelouse.. j'en doute pas pour le match face à Montpellier.. mais là où je vais douter c'est après les deux matchs de demis du TOP14, meme si elle aura tout l'été pour se refaire une petite beauté.Fan-Vert-42 a écrit :Vous avez eu la chance de pouvoir semer directement sur le substrat hybride.cartman17 a écrit :Première tonte de la pelouse :
Avec cela plus le climat oceanique vous allez je pense avoir un vrai billard si l entretien suit bien derriere
Première tonte au @Stade_Bordeaux, seulement 5 semaines (d'hiver!!!) après semis sur #AirFibr
S'il ne pleut pas le WE des demi finales, il n'y a pas de raison, regarde à Lille 3 semaines après les demi-finales en mai, elle recevait l'équipe de France.Clem1733 a écrit : On espère avoir une belle pelouse.. j'en doute pas pour le match face à Montpellier.. mais là où je vais douter c'est après les deux matchs de demis du TOP14, meme si elle aura tout l'été pour se refaire une petite beauté.
Béton?locaner a écrit :Qu'est ce que c'est béton....Qu'est ce que c'est moche.
si tu t'es inscrit sur ce forum pour troller, tu peux vite repartir, si tu veux, on peut même te remercier d'avance.locaner a écrit :Qu'est ce que c'est béton....Qu'est ce que c'est moche.
12 000 tonnes de charpente métallique: environ deux fois le poids de la charpente de la Tour Eiffel
locaner a écrit :Qu'est ce que c'est béton....Qu'est ce que c'est moche.
Le challenge du "qui sera le troll 2015" démarre fort.locaner a écrit :Qu'est ce que c'est béton....Qu'est ce que c'est moche.
ça doit être des bâches effectivement.trotxki a écrit :Sur la video de l'arrosage, on voit des sieges verts au-dessus du tunnel d'entree. Qu'est-ce? Sont-ce les places reservees au maire, au president et aux invites de luxe? Est-ce des baches sur des fauteuils?
Chericleon a écrit :Béton?locaner a écrit :Qu'est ce que c'est béton....Qu'est ce que c'est moche.
C'est drôle de dire pour un stade à charpente métallique qui a du cladd vraiment partout...
Après quand on regarde la pertinence de tes messages en général, on est pas trop étonné d'un commentaire aussi inutile.
N'hésite pas a attendre encore 6 mois avant de poster un truc, voire plus!