[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38,058)
Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>43,676)
J'aime bien Bollaert mais il faut être lucide à un moment donné et toi tu es loin de l'être ! 
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Je ne te comprends, mais alors, pas du tout.Marseille a écrit :J'aime bien Bollaert mais il faut être lucide à un moment donné et toi tu es loin de l'être !
Pourquoi as-tu ce raisonnement ?
Tous les clubs de L1 et L2, distants de moins de 50km devraient avoir un stade commun alors ?
C'est juste qu'un grand stade existe déjà dans votre région pourquoi ne pas y aller je vois pas le problème d'un partage entre clubs sa se fait dans pas mal de pays il n'y a qu'en France qu'on exige alors qu'on en a pas les moyens.
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Il va avoir un grand stade à Lyon, pourquoi St Étienne n'y irait pas?Marseille a écrit :Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert.
t'as compris?
ou faut te faire un dessin?
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA ! mdr!!!!!!!!

il n'y a rien à comprendre juste de partager un stade comme tant d'autres le font, un grand stade vous attend. L'ambition.
-
benoit62
- Hero Member

N'importe quoi la ..... heureusement que l'idée du stade commun a était abandonné !Marseille a écrit :Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert.
Sinon Metz joue à Nancy. Troyes va à Reims Saint Etienne et Evian vont à Lyon,, Nîmes, Montpellier, istres, Arles Avignon au Vélodrome, Lorient à Brest , Guingamp va jouer à Rennes et l'ACA va jouer à furiani ? Tu as conscience des rivalités des derbys, ce genre de chose ferai bondir plus d'un supporter !
Jamais un Lensois n'ira occuper un stade comme le Grand stade de Lille pour jouer ce championnat ! Avec tout le respect que j'ai pour ce club ! A chacun son stade ! A chacun son âme , son ambiance ! Car si on te suit , on peut mettre Valenciennes à Lille aussi non ?
Dans un rayon de 100 km autour de Lens ( hors Belgique ! ), tu as Boulogne, Calais, Lille, Valenciennes, Amiens tu vois toutes ces équipes regroupées dans un seul est même stade ??
Complètement insensé et disproportionné !
Dernière modification par benoit62 le 04 avr. 2013, 20:03, modifié 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
-
benoit62
- Hero Member

Pourquoi tu es lucide dans tes propos ?Marseille a écrit :J'aime bien Bollaert mais il faut être lucide à un moment donné et toi tu es loin de l'être !
Si tu es moins exigeant demande à l'OM d'inviter Montpellier, Nice , Nîmes, Istres et Arles Avignon, c'est vrai le vélodrome va être rénové pour 180 millions d'euros pour le stade seul, ça aurait évité de dépenser des sous à Montpellier et à Nice et on mettrait les sièges en noir et rouge, avec du bleu et blanc et du orange ainsi que du violet pour qu'il y ait les couleurs de ces clubs dans un même stade et on le renommerais le grand stade de la méditerranée ....!
Mais je doute que cela plaise aux Marseillais comme aux autre clubs !!!!!! Alors pourquoi le proposer à d'autre alors que leurs décisions serait identique a la notre qui est non !
Surtout quand on connait la rivalité entre Lens et Lille ! Oh que oui !
Lens restera à Bollaert ! Il ne manquerait plus que çà !
- hayastanlens
- Sr. Member

Tout d'abord, nous avons une histoire, une fierté et nous sommes à Bollaert depuis 1934.Marseille a écrit :Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert.
Ensuite, leur arène multi-sport se trouve à Villeneuve d'Ascq, alors je sais que pour un sudiste, tu dois te dire qu'au Nord tout se ressemble et tout est géographiquement proche, mais c'est faux. Nous supportons le club de Lens, qui représente le bassin minier et ses valeurs, pas Villeneuve d'Ascq, une ville crée dans les années 1980 destinée à n'être qu'une banlieue. Se poserait aussi le problème des déplacements des supporters. La majorité des supporters lensois habitent dans le bassin minier, le "noyau dur" des supporters aurait donc plus de mal à se rendre au stade (perso j'habite sur Lille, je suis un résistant
Troisièmement, ce n'est pas parce que l'arène sans nom a un toit rétractable et une pelouse amovible que cela fait de lui un beau stade. Ce "stade" est moche, gris, froid et aseptisé...
Passer de Bollaert au Grand Stade, c'est comme passer du foie gras au paté (ou de la Leffe à la bière sans alcool
Enfin, il y a l'aspect financier, le loyer s’élève à hauteur de 7 millions pas an, on devrait le répartir peut-être pas également, à 50/50 , mais ce montant serait trop élevé, surtout vu l'état des finances qui laissent toujours à désirer ^^.
En espérant t'avoir répondu
RCLens fan
Au sujet des rivalités que tu crois me faire découvrir benoit62 ne penses-tu pas par exemple au Milan avec l'Inter et le Milan AC on soit au summum de la rivalité et pourtant ils partagent bien leur stade, pour en revenir question crise, quand on parle d'un outil de la qualité de ce nouveau stade qui est à Lille au contraire c'est une vraie opportunité pour Lens y résider.
hayastanlens a écrit :Passer de Bollaert au Grand Stade, c'est comme passer du foie gras au paté (ou de la Leffe à la bière sans alcoolMarseille a écrit :Vous avez un nouveau stade à Lille mais qu'attendez-vous pour y allez au lieu de rester au Stade Bollaert.)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !

Plutôt creverMarseille a écrit :Au sujet des rivalités que tu crois me faire découvrir benoit62 ne penses-tu pas par exemple au Milan avec l'Inter et le Milan AC on soit au summum de la rivalité et pourtant ils partagent bien leur stade, pour en revenir question crise, quand on parle d'un outil de la qualité de ce nouveau stade qui est à Lille au contraire c'est une vraie opportunité pour Lens y résider.
Même gratuit, on y mettra jamais les pieds

-
benoit62
- Hero Member

Lens n'a certainement pas les moyens de mettre la moitié du Loyer . Crois tu vraiment que les Lillois accepterais de voir Les Lensois ? En toute honnêteté c'est un refus catégorique !Marseille a écrit :Au sujet des rivalités que tu crois me faire découvrir benoit62 ne penses-tu pas par exemple au Milan avec l'Inter et le Milan AC on soit au summum de la rivalité et pourtant ils partagent bien leur stade, pour en revenir question crise, quand on parle d'un outil de la qualité de ce nouveau stade qui est à Lille au contraire c'est une vraie opportunité pour Lens y résider.
Lens c'est proximité des spectateurs, du kop ( Kop en latérale , Lille derrière les buts )
Lens a un stade historique et un passé minier ( diffèrent de Lille ! ) Nous Lensois, on demande un stade finit , propre, aux couleurs du club, un stade complet avec un minimum de confort qui respire le football ou le populaire est encore présent a contrario du monde business dont la plupart des stades y arrive progressivement et qui ont une forme ovale pour la plupart .....
C'est comme si on demanderait aux verts d'allez jouer a L'Ol Land ! On connait déjà leur réponse, qui est comme la nôtre à ce sujet.
On me montre un stade, aux angles bouchés sans place, intérieur rouge avec un lettrage RC LENS en jaune en Xercès, plus de poteaux , un bel extérieur et de vraies coursives, on serait déjà bien heureux ainsi pour l'échéance de 2016 !
Plus tard en cas de remonté en ligue 1 et pour longtemps, si la Xercès ne vient pas a être refaite , la faire à ce moment la , mais j'espère quelle sera refaite ou à niveau pour 2016

Bollaert le plus Anglais des stade Français ! Conservons le, et ce le plus longtemps possible !
- DreamKS_42
- Hero Member

puis-je savoir où mon post a été déplacé ? merci.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- hayastanlens
- Sr. Member

http://www.info-stades.fr/forum/post123784.html#p123784 c'est les modos qui l'ont déplacéDreamKS_42 a écrit :puis-je savoir où mon post a été déplacé ? merci.
RCLens fan
-
AliasZapata
- Full Member

Quant on regarde les rénovations de GG et du Vélodrome qui restent une réussite pour moi, y a de quoi espérer la meme chose pour Bollaert