[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Photos???!!!!!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
- Absolut13
- Moderator

Impossible je fait un déménagement ...kyfran51 a écrit :Photos???!!!!!!!
Peut être demain matin
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13 a écrit :Bonjour, nous avons déjà vu ces panneaux les moins beau pour moi par rapport au premier qu'ils avaient mis avant.pa2m a écrit :je suis surpris que personne n'est relever ni même commenté les essais des panneaux de finitions extérieur présent sur la video !!
ne sachant pas faire de capture d'écran si vous regardé la video faite une pause a 2 min 04 sec ...
Nous avons des photos dans les pages précédente des divers échantillons (cela remonte au moins a Janvier pour les photo).
je sais bien je suis connecté pratiquement en permanence ( non je ne suis pas accro !!) il s'agissait juste d'une précision ...
DOnc le stade est en retard puisque la Charpente n'est pas encor commencé !
Je pense très fort à Justin Bieber en ce moment...Akasuna a écrit : DOnc le stade est en retard puisque la Charpente n'est pas encor commencé !
- actu.stades
- Hero Member

D'après ce que j'ai pu lire sur le net, la tribune Ganay ne serait terminé qu'au mois d'août.
La charpente aurait déjà dû commencer à être installé pour qu'elle soit fini en mai...
La charpente aurait déjà dû commencer à être installé pour qu'elle soit fini en mai...
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

On s'en fout du net le net c'est nous, (je sors d'un apéro ,bien chargé) évidement qu'il y a du retard on n'est pas niooh non plus. Ils ont qu'a se déb...ouiller pour le rattraper. Viva Espagna por favor (pour la charpente) ou pas n'avait qu'a la faire en France.actu.stades a écrit :D'après ce que j'ai pu lire sur le net, la tribune Ganay ne serait terminé qu'au mois d'août.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

[quote="Axelferis"]je crois vraiment qu'il y a du retard les amis par apport à ce qui était prévu non?
En plus c'est tout jean bouin qui doit être détruite
[
Arrête de nous sortir ce planning a la con, ils (AREMA) sont les premiers a le modifier ou le remettre en cause.
En plus c'est tout jean bouin qui doit être détruite
[
Arrête de nous sortir ce planning a la con, ils (AREMA) sont les premiers a le modifier ou le remettre en cause.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member

phil76 a écrit :Je pense très fort à Justin Bieber en ce moment...Akasuna a écrit : DOnc le stade est en retard puisque la Charpente n'est pas encor commencé !
T'as raison mon collègue Normand. Il y en a qui flip grave. Ça craint Justin machin, je sais plus quoi.
bonjour tout le monde. je fais parti de la profession alors je vais apporter quelques précisions par rapport a tout ce que j'ai pu lire.
le principe d'un appel d'offre est que l'on a un cahier des charges et que l'on doit faire un prix concernant celui ci. on doit, par la même occasion, joindre un "mémoire technique" qui défini les différentes technique que nous allons utiliser.
concernant le planning ils peuvent très bien avoir annoncé qqch et se rendre compte lors de la préparation des travaux (ou même plus tard) qu'il serait préférable de faire autrement. de manière générale, les pénalité de retard et les point d’arrêt des chantiers son tels que l'on ne peut se permettre d’être en retard. ils ont surement pris du retard pendant le gros oeuvre (seule phase ou tu peux difficilement rattraper le retard à cause du temps de séchage du béton) notamment du aux intempéries (gel). mais tout retard est récupérable notamment pendant la suite des travaux ou les effectif peuvent augmenter afin de finir dans les temps.
voila pour ma part
courage les parieurs pour justin bridou, heu justin machin pardon
le principe d'un appel d'offre est que l'on a un cahier des charges et que l'on doit faire un prix concernant celui ci. on doit, par la même occasion, joindre un "mémoire technique" qui défini les différentes technique que nous allons utiliser.
concernant le planning ils peuvent très bien avoir annoncé qqch et se rendre compte lors de la préparation des travaux (ou même plus tard) qu'il serait préférable de faire autrement. de manière générale, les pénalité de retard et les point d’arrêt des chantiers son tels que l'on ne peut se permettre d’être en retard. ils ont surement pris du retard pendant le gros oeuvre (seule phase ou tu peux difficilement rattraper le retard à cause du temps de séchage du béton) notamment du aux intempéries (gel). mais tout retard est récupérable notamment pendant la suite des travaux ou les effectif peuvent augmenter afin de finir dans les temps.
voila pour ma part
courage les parieurs pour justin bridou, heu justin machin pardon
-
jalounka971
- Newbie

bnjr je ss nouveau je souhaite avoir plus d'information sur la trbune ganay(photo texte) mercii

petit tour en scooter mp3 (tripodes) ce matin malgrès le mistral pour prendre quelques clichés de l'évolution de cette semaine
voilà en esperant vous satisfaire malgré la qualité de mon portable
La qualité est excellente !
On arrive enfin à mieux entrevoir le stade...
On arrive enfin à mieux entrevoir le stade...
♪
- Absolut13
- Moderator

Merci Bien je devais le faire ce matin mais encore bien au Chaudfredoi13 a écrit :petit tour en scooter mp3 (tripodes) ce matin malgrès le mistral pour prendre quelques clichés de l'évolution de cette semaine
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:59, modifié 2 fois.