[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par viscere »

Toto13 a écrit :J'ai bien fait d'attendre! 50€, deux places en VIP ! hop
J'hésite! Ganay Centre Travé G c'est VIP?

Edit : bon ben j'ai craqué, le temps de prendre la G il était plein... Du coup j'ai pris Bloc K rang 48. Ce n'est pas VIP je suppose?

Par contre le site une horreur, j'ai du m'y reprendre à 15 fois, impossible de vider le panier, lorsqu'on rentre ses identifiants on est renvoyé au début il faut tout refaire, bref j'ai mis une heure à prendre mes places!
✌NationFight✌
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par ✌NationFight✌ »

Passage rapide boulevard Michelet où j'ai pu observer la façade JB : avec les fameuses bandes peint de couleur Blanc, Noir ou rester Béton, c'est tout aussi efficace qu'un bardage est surtout moins coûteux et finalement pas si laid !

Les essais de LED prévus pour cette semaine pour la jupe, quelqu'un a-t-il pu capturer un résultat concluant ?
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Put***! Ils me rendent fous sur cette billetterie! Ils viennent de relibérer les bloc centraux I alors qu'ils étaient pleins du coup j'ai pris excentré!! Peut-on changer? Et les VIP sont ouverts aussi avec la promo... Pfffff
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

viscere a écrit :
Toto13 a écrit :J'ai bien fait d'attendre! 50€, deux places en VIP ! hop
Put***! Ils me rendent fous sur cette billetterie! Ils viennent de relibérer les bloc centraux I alors qu'ils étaient pleins du coup j'ai pris excentré!! Peut-on changer? Et les VIP sont ouverts aussi avec la promo... Pfffff
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

viscere a écrit :Put***! Ils me rendent fous sur cette billetterie! Ils viennent de relibérer les bloc centraux I alors qu'ils étaient pleins du coup j'ai pris excentré!! Peut-on changer? Et les VIP sont ouverts aussi avec la promo... Pfffff
On peux pas changer malheureusement.

VIP c'est S,T,U..Je sais pas si c'est VIP maintenant mais avant ça l'était. C'est les sièges avec accoudoir.
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

18h30 mer.jpg
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Toto13 a écrit :
viscere a écrit :Put***! Ils me rendent fous sur cette billetterie! Ils viennent de relibérer les bloc centraux I alors qu'ils étaient pleins du coup j'ai pris excentré!! Peut-on changer? Et les VIP sont ouverts aussi avec la promo... Pfffff

VIP c'est S,T,U..Je sais pas si c'est VIP maintenant mais avant ça l'était. C'est les sièges avec accoudoir.

Attention les gars !!

Ce n'est pas parce que tu peux acheter des places dans la travée U de Ganay (travée VIP) que tu a forcément accès aux prestations VIP (en l'occurrence le "Pub Heineken").
Pour le prix annoncé (50 EUR), je suis quasi sûr que cela n'inclue pas l'accès au club.
D'ailleurs, ce serait mentionné au moment de l'achat.

Pour OM-Rennes, les places avec Accès au Pub Heineken étaient à 90 EUR, alors que les prix étaient cassés !!

D'après ce qu'on m'avait dit lors de l'achat de mon abonnement, le seul moyen d'acheter des places avec accès aux salons est de le faire par téléphone (allez sur le site www.omentreprises.net)
Je cite:
"Si vous êtes un particulier, pour acheter des billets VIP, merci de rentrer en contact avec notre service commercial par téléphone (04.91.76.95.09) ou par mail (om.direction.commerciale@omfr.com)"

Ceci dit, cela reste de super places, bien situées et confortables.
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

supersub a écrit :
Toto13 a écrit :

Attention les gars !!

Ce n'est pas parce que tu peux acheter des places dans la travée U de Ganay (travée VIP) que tu a forcément accès aux prestations VIP (en l'occurrence le "Pub Heineken").
Pour le prix annoncé (50 EUR), je suis quasi sûr que cela n'inclue pas l'accès au club.
D'ailleurs, ce serait mentionné au moment de l'achat.

Pour OM-Rennes, les places avec Accès au Pub Heineken étaient à 90 EUR, alors que les prix étaient cassés !!

D'après ce qu'on m'avait dit lors de l'achat de mon abonnement, le seul moyen d'acheter des places avec accès aux salons est de le faire par téléphone (allez sur le site http://www.omentreprises.net)
Je cite:
"Si vous êtes un particulier, pour acheter des billets VIP, merci de rentrer en contact avec notre service commercial par téléphone (04.91.76.95.09) ou par mail (om.direction.commerciale@omfr.com)"

Ceci dit, cela reste de super places, bien situées et confortables.
Correction: il fallait lire "Travée T"
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Ah oui je sais très bien que les prestations ne sont pas liés à l'achat de la place. On a juste le cul sur une chaise plus confortable et une meilleure vue. Mais pas la prestation derrière (bar, salon...).

C'est déjà très bien 25€ la place pour 2 dans cette travée.

;)
viscere
Sr. Member
Sr. Member

ok pas de soucis alors. Travée K ca sera pas mal surtout que cela fait 4 ans que je suis la construction et que la dernière fois que je suis allé au stade j'ai vu adriano et marcelino tomber comme des feuilles.. :-D Allez l'OM!
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

En tout cas ça à l'air de bien partir en Ganay, vous pensez qu'ils vont ouvrir tout le reste de JB ? (Toutes les zones restées toujours grisées et non accessibles à la vente)
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

floki a écrit :En tout cas ça à l'air de bien partir en Ganay, vous pensez qu'ils vont ouvrir tout le reste de JB ? (Toutes les zones restées toujours grisées et non accessibles à la vente)

ben il faudrait qu'ils s'activent maintenant, il ne reste que 3 blocs dispo à ganay et les rares travées qui étaient ouvertes à la location en JB sont maintenant grisées
le choix devient franchement limité, à mon avis on va pas être seuls dimanche.... :)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
floki
Full Member
Full Member

Message non lu par floki »

Ça tombe bien, je descend d’Île de France pour le match :)
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

pompon a écrit :
floki a écrit :En tout cas ça à l'air de bien partir en Ganay, vous pensez qu'ils vont ouvrir tout le reste de JB ? (Toutes les zones restées toujours grisées et non accessibles à la vente)

ben il faudrait qu'ils s'activent maintenant, il ne reste que 3 blocs dispo à ganay et les rares travées qui étaient ouvertes à la location en JB sont maintenant grisées
le choix devient franchement limité, à mon avis on va pas être seuls dimanche.... :)
Ils ont dû s'endormir, plus rien à la vente au moment où je tape ce message
Pièces jointes
billetterie.jpg
billetterie.jpg (118.66 Kio) Consulté 4928 fois
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

Je suis entrain de regarder la juve , et leur stade est à moitié vide, alors pour ce fan absolu qui vient trolle ici après chaque match sur le remplissage du vel, voilà que LA GRANDE JUVENTUS DE TURIN ne rempli pas sont stade , pire il est vide!!!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »