Toto13 a écrit :viscere a écrit :Put***! Ils me rendent fous sur cette billetterie! Ils viennent de relibérer les bloc centraux I alors qu'ils étaient pleins du coup j'ai pris excentré!! Peut-on changer? Et les VIP sont ouverts aussi avec la promo... Pfffff
On peux pas changer malheureusement.
VIP c'est S,T,U..Je sais pas si c'est VIP maintenant mais avant ça l'était. C'est les sièges avec accoudoir.
Attention les gars !!
Ce n'est pas parce que tu peux acheter des places dans la travée U de Ganay (travée VIP) que tu a forcément accès aux prestations VIP (en l'occurrence le "Pub Heineken").
Pour le prix annoncé (50 EUR), je suis quasi sûr que cela n'inclue pas l'accès au club.
D'ailleurs, ce serait mentionné au moment de l'achat.
Pour OM-Rennes, les places avec Accès au Pub Heineken étaient à 90 EUR, alors que les prix étaient cassés !!
D'après ce qu'on m'avait dit lors de l'achat de mon abonnement, le seul moyen d'acheter des places avec accès aux salons est de le faire par téléphone (allez sur le site
www.omentreprises.net)
Je cite:
"Si vous êtes un particulier, pour acheter des billets VIP, merci de rentrer en contact avec notre service commercial par téléphone (04.91.76.95.09) ou par mail (om.direction.commerciale@omfr.com)"
Ceci dit, cela reste de super places, bien situées et confortables.