Oh putain !! c'est parti pour les commentaires qui tuentacdc a écrit :Oh putain la billetterie des années 20
Faites vous plaisir avec ces quelques clichés...
Oh putain !! c'est parti pour les commentaires qui tuentacdc a écrit :Oh putain la billetterie des années 20

C'est pas vilain et ca ne choque pas sur le parvis Ganay.strindberg a écrit :Merci stelea!
ben la billetterie j'aime bien... par contre...
étrange mais intéressante...

OkayyyyyyyStelea a écrit :Alors sur le dessous, on voit bien la jupe au travers la tribune.
Mais sur le dessus il y a une structure métallique avec un genre de "tôle"![]()
Peut être pas très clair avec la photo. A analyser plus en détail samedi. il faudra envoyer Pompon en mission !!!
barduck a écrit :
Cette image me met un peu de baume au cœur, voir ce petit bout de charpente ( bon je sais c'est pas réellement de la charpente) peint, c'est agréable...
Je me dis qu'il est possible de voir la charpente intérieure peinte en blanc un beau jour. Quand je vois les que les milliers de poteaux du Stade de Bordeaux sont peint aux pistolet (oui, c'est tout simple) et qu'il faudra juste les rafraîchir tout les 7 ans, je me dis qu'Arema aurait pu le faire.
Mieux encore si le club pouvait prendre cette dépense à charge. Un petit chantier peinture à 1 ou 2 millions l'été prochain, en sachant qu'il y a les sous de la Champion's League qui vont arriver...Mais bon je sais, je rêve.

Et dire que Mr Botella a dit, le jour du match d'ouverture, a certains membres du forum que cela était presque "impossible", que cela coutait "trop cher" et que les normes et que ci et que ça....Garde corps en verre niveau loge, et incliné au dessus des loges
Zius a écrit :barduck a écrit :
Cette image me met un peu de baume au cœur, voir ce petit bout de charpente ( bon je sais c'est pas réellement de la charpente) peint, c'est agréable...
Je me dis qu'il est possible de voir la charpente intérieure peinte en blanc un beau jour. Quand je vois les que les milliers de poteaux du Stade de Bordeaux sont peint aux pistolet (oui, c'est tout simple) et qu'il faudra juste les rafraîchir tout les 7 ans, je me dis qu'Arema aurait pu le faire.
Mieux encore si le club pouvait prendre cette dépense à charge. Un petit chantier peinture à 1 ou 2 millions l'été prochain, en sachant qu'il y a les sous de la Champion's League qui vont arriver...Mais bon je sais, je rêve.
bah au contraire, j'ai un peu le sentiment inverse... Je m'explique. Le flocage de la structure était un indice de l'arrivée d'une façade, acier, verre ou autre, peut importe... quoi que
Le fait de l'avoir retiré pour simplement peindre veux dire que cela restera à l'air libre et qu'il y a eu un changement dans le choix de la façade
Je l'aimais bien moi l'idée de la rappe a fromage