[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Sébastien Patoche
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Sébastien Patoche »

CarlGustavJUNG a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
CarlGustavJUNG a écrit : Concrètement, au vu des éléments dénoncés, tirer une conclusion censée être irrécusable via cette simple photo est tout simplement absurde et n'a aucune valeur objective...
Mais bon... jouons un peu...
Si certaines personnes se contentent d'une telle visibilité, tant mieux pour elles, mais de la à annoncer que cela n'est pas un scandale qu'une personne, pour assister à un match de l'euro 2016 dans ces conditions, devra payer 150 euros...
Justement, tu touches du doigt le seul truc qui nous oppose : la notion de scandale, et même SCANDALE.
Quelques centaines de places à visibilité réduite, ce que personne ne nie, et ne t'en déplaise certainement pas les 6 000 fantasmés par l'OM, constituent un problème.
Une fois dénoncé à juste titre, des mesures seront prises comme cela a été fait pour les PMR en Ganay et à d'autres endroits.
...
Si des mesures sont effectivement prévues, cela me ravit! Mais nom de Zeus! communiquez du coté de chez Arema!
Sans rancune ;) et désolé pour les points d'exclamations.
Comment MV2014 peut-il affirmer de façon péremptoire que des "mesures seront prises" (sic) ?
Il serait donc bien un suppôt d'Arema ?
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par tfc93 »

Justement, tu touches du doigt le seul truc qui nous oppose : la notion de scandale, et même SCANDALE.
Quelques centaines de places à visibilité réduite, ce que personne ne nie, et ne t'en déplaise certainement pas les 6 000 fantasmés par l'OM, constituent un problème.
Une fois dénoncé à juste titre, des mesures seront prises comme cela a été fait pour les PMR en Ganay et à d'autres endroits.
Et même si ça peut agacer certains ici, ceux qui sont concernés à premier et seul titre, s'en accommodent pas trop mal.
Qui s'est posé la question de savoir combien de vomitoires ou plate-formes TV à la con sont effectivement en jeu en JB ?
Faire croire qu'il n'est qu'à Marseille que ce genre de défauts existe dépasse la raison.
D'où mes photos des stades construits par la blanche colombe que serait Vinci dont on nous rebat en boucle les oreilles.

Désolé si je n'arrive décidément pas à prendre tout cela au tragique.
Que l'on se bashe, que l'on joue un jeu de rôle d'avatars, que l'on fasse preuve de mauvaise foi question de passer un bon moment est une chose.
Ce qui m'effraie est que tu/vous preniez vraiment tout ça au 1er degré.
Vox populi Vox dei.
Vos éructations sont vaines car sans aucun écho hors les murs virtuels de ce coin de forum : malgré des défauts évidents et ses plâtres à essuyer, le nouveau Vélodrome est globalement une énorme réussite ... pour ceux bien sûr qui sortent de leur écran.

Dans la vraie vie, les vrais scandales, les SCANDALES sont à un tout autre niveau de gravité.
Souhaitons que votre capacité d'emportement et de mobilisation s'y exerce avec autant de sincérité et de force.

Amen.
Ainsi parla MV2014 en ce 9 septembre printanier nous changeant opportunément de l'été pourri qui se termine.
-------------------------------------
TY Bridgees, la photo de la toiture en particulier est divine et champêtre.
C'est quoi une baquette ?

Pour Toulouse, plus que le premier plan, c'est le bas du virage qui me fait marrer, des deux côtés qui plus est :
Capture.JPG
Et comme certains me semblent atteints de cécité, Nice-Vinci la référence est top élite qualité visuelle :
Capture1.JPG
[/quote]

Pour toulouse, au lieu de te marrer tu ferais mieux de te renseigner, la pelouse va être rabaisser d'un mètre donc en virage la vue sera bonne, en tout cas toujours meilleure que certaines places du vel. Et on parle pas du même budget de rénovation entre 35 millions et 350 qui vont ruiner Marseille pour 30 ans.
L'IncroyableHulk
Full Member
Full Member

Message non lu par L'IncroyableHulk »

:perfect:
dédézanne omlive a écrit :Bonjour à tous!

Ce vélodrome est certes imposant mais quelle déception niveau esthétique. ... on peut le nommer stade Vélodrome-beaumettes
N'en déplaise à certains, bien sur à ne pas prendre au 1er degré ! :hihihihi:
L'investissement réalisé dans la dernière rénovation qui est vraiment important semble mérité de meilleures finitions que celle qui ont été constatée dernièrement au Nouveau Vélodrome, l'avis général dans le forum est très décevant, je dirais même Scandaleux par des personnes qui se sont déplacées au stade et non à la TV ou par photo sur le forum.
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.

27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par PitYnoobY »

Salut à tous,

Vous pensez pas que la façade de Jean Bouin c'est en fait un Code barre géant en vue d'un achat ? (Naming). :D
[align=]Image

Crédit photo : http://www.furania-photos.fr/[/align]
alfa33
Newbie
Newbie

Message non lu par alfa33 »

Bonjour!
Le nouveau vel ou le grand temple maçonnique de mars !
un sommet illuminé , l oeil qui eclaire ! Vu du ciel du plus bel effet !
une facade mosaïque damier noir blanc typique ! Vers la tribune JB Jean Bouin ou plutôt Jakin Boaz manque plus que les 2 colonnes des memes noms et on y est ! Vont peut etre initier les joueurs a mouiller le maillot ;)
Vu qui construit en même temps ....
J ai vu personne le relever donc je me permet cette petite vision !
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

alfa33 a écrit :Bonjour!
Le nouveau vel ou le grand temple maçonnique de mars !
un sommet illuminé , l oeil qui eclaire ! Vu du ciel du plus bel effet !
une facade mosaïque damier noir blanc typique ! Vers la tribune JB Jean Bouin ou plutôt Jakin Boaz manque plus que les 2 colonnes des memes noms et on y est ! Vont peut etre initier les joueurs a mouiller le maillot ;)
Vu qui construit en même temps ....
J ai vu personne le relever donc je me permet cette petite vision !
Tu me donneras la recette de la decoction que tu fumes le soir!!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut tfc93, donc si tu dis que la pelouse va être plus basse de 1m, cela veut dire que les personnes assises là ou il y a les flèches et à d'autres endroits verront encore moins?!!!
voir la photo ci-joint
cordialement
Pièces jointes
10524376_1493303674246385_3632019599203272652_n.jpg
10524376_1493303674246385_3632019599203272652_n.jpg (182.28 Kio) Consulté 4046 fois
barduck
Full Member
Full Member

Message non lu par barduck »

Test d'éclairages en cours au moment ou j'écris, vous pensez qu'un jour les LED éclairant la toiture de l'intérieur seront utilisé au cours d'un match ?
bridgees
Hero Member
Hero Member

défoulez vous
moi je n'ai rien contre et je suis patient ;)
Pièces jointes
DSC_0298.JPG
tfc93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par tfc93 »

bridgees a écrit :salut tfc93, donc si tu dis que la pelouse va être plus basse de 1m, cela veut dire que les personnes assises là ou il y a les flèches et à d'autres endroits verront encore moins?!!!
voir la photo ci-joint
cordialement
Ces places dont tu parles sont les places juste au dessus de l'entrée des joueurs, ce sont en quelques sortes des places vip, donc forcement je n'ai pas pu les tester mais je ne pense pas que la vue soit mauvaise, c'est la photo qui rend cette impression. Pareil pour le quart de virage le muret me semblait haut à moi aussi mais lors du premier match des gens se trouvés au premier rang juste derrière et n'avaient pas l'air dérangé... Apres oui il y a des places comme dans tout stades qui sont moins bonnes mais le stadium n'a pas la prétention d'être un stade 5 étoiles UEFA contrairement au vélodrome et la excuse moi mais des places dans une tribunes neuves où on voit un quart du terrain ou alors un but caché ça fait vraiment amateur...
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

bridgees a écrit :défoulez vous
Moi, elle me plait la façade Jean Bouin, l'essentiel c'est que ça ne laisse pas indifférent.

Par contre comme la façade Ganay est lugubre avec ce noir uni, j'espère que ça va évoluer plus tard.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Duncan a écrit :
Moi, elle me plait la façade Jean Bouin, l'essentiel c'est que ça ne laisse pas indifférent.

Par contre comme la façade Ganay est lugubre avec ce noir uni, j'espère que ça va évoluer plus tard.
elle me plait aussi c'est pour ça que je l'ai mise, c'était surtout pour les contres :)
ok je cherche l'embrouille :grrrr:
#ArmenianStyle
Newbie
Newbie

Message non lu par #ArmenianStyle »

MV2014,

J'ai mis le Parc parce qu'il est la "référence des stades Francais" selon certains. Je ne sais pas si tu as vu le reportage de l'Equipe 21, justement il parlait de "référence". Donc finalement, on est ds les clous... CQFD. (Post plein d'ironie évidemment....)

Quant au Vélodrome, je suis partagé. Il est impressionnant, moins vendeur que sur la maquette que j'avais vu a la Foire, que sur les videos de présentation, certes. Mais ce stade n'est rien d'autre que du rafistolage de la bouse quon nous avait fait en 98. "D'un âne on en fait un cheval de course"...
Macca7342
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Macca7342 »

Je vais oser rejoindre ton avis. moi perso j'aime assez. Sobre et élégant
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Macca7342 a écrit :
Je vais oser rejoindre ton avis. moi perso j'aime assez. Sobre et élégant
J'aime bien aussi.
Mais j'espère qu'ils vont faire quelque chose sur les côtés de JB.
Car là, ca fait pas fini....
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »