[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Piou04
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354)

Message non lu par Piou04 »

la suppression du bardage vient sans doute du fait que la mairie va devoir payer les 100 jours ou plus d'intempérie à rattrapez pour tenir les délais ... On enlève d'un coté pour combler de l'autre :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Piou04 a écrit :la suppression du bardage vient sans doute du fait que la mairie va devoir payer les 100 jours ou plus d'intempérie à rattrapez pour tenir les délais ... On enlève d'un coté pour combler de l'autre :chant2:

Sauf que cela fait 2 ans qu'on voit bien qu'il n'y avait aucun bardage de prévu.
xelou
Full Member
Full Member

Message non lu par xelou »

Quelqu'un sait-il si le parking RTM va ré-ouvrir? il était bien pratique.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Pour changer un peu des critiques en boucle, le virage sud a l'honneur dans l'ultras world "du week-end
http://www.youtube.com/watch?v=63ghXsPJ ... tapQuYGqBA ;)
strindberg
Full Member
Full Member

Message non lu par strindberg »

oui enfin même la version pitoyable de 98 avait un bardage sans compter quils avaient gardé la façade classée selon gaudin de 1937..; est ce que ça existe un stade moderne aujourd'hui sans aucun décorum ni bardage, ni charpente voilée ou peinte je crois quon doit être les seuls au monde...
LAMENTABLE!!!!! un gigantesque code barre peint sur du béton brut il fallait le faire, marseille et arema l'ont fait!!!!!
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Au lieu de pleurnicher sans cesse sur ce topic, pourquoi ne vous adresseriez vous pas directement au principal responsable de cette restauration ???
Dépensez plutôt votre énergie à des fin utiles du genre sortir la mairie de son silence et obtenir des réponses concrètes quant aux changements durant ce chantier. :sleep:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

yan massilia a écrit :Pour changer un peu des critiques en boucle, le virage sud a l'honneur dans l'ultras world "du week-end
http://www.youtube.com/watch?v=63ghXsPJ ... tapQuYGqBA ;)

La sa fait plaisir , d'être dans ce classement ce n'ai pas donner à tout le monde. ..balance la au autres groupes français qui n'ont toujours pas compris .. :super: et on peux largement faire mieux.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
cu' massilia
Newbie
Newbie

Message non lu par cu' massilia »

tchastel a écrit :
cu' massilia a écrit :
Ripe Chance Woods a écrit :Moi y'a un truc qui m'énerve chez les ultras: pourquoi ils foutent des drapeaux anglais et autres banderoles devant leur bache principale "commando ultra 84" ?? C'est un truc qui me rend dingue depuis des années ça!!
Sinon c'est dommage aussi que leur périmètre en tribune ne s'étale pas sur toute la largeur du virage sud!
Bref deux petites remarques perso qui ne concernent que le rendu visuel et esthétique.
2014-08-30 01.19.44.png
Ces "drapeaux anglais et autres banderoles" sont la pour une chose : elle témoignent des amitiés, contacts, jumelages entres les groupes. L'anglish c'est pour les gars de west ham (ICF) ya la samp avec les cucchiaroni, les original 21 de l'aek, ya Livourne (BAL) Séville (biris norte), Vérone etc etc.. Et ces drapeaux ont plus leurs place où ils sont que n’importe quel mastre qui squatte les virages bras croisé !
Mafois 30 piges ont peut pas poster sans en parler quelle soirée une armée de fadoli !! Merci aux MTP et au FANA pour les messages, on commencer a croire que l'union n'était plus...
Une pensée pour le bosseti qui se croyait chez lui au vel :hihihihi:
Apparament ces témoignes d'amitiés de marchent que dans un sens je n'ai jamais vu de drapeaux francais dans les stades de Premier League hormis peut etre a Arsenal a l'epoque de Thierry Henry ou Manchester pour Cantona....
En BPL tout le monde n'a pas le droit d'allez au stadio (comme au psg) et les ICF sont pas forcément apprécier par les oppresseurs ;)
pour ce qui est des autres c'est faux
Seville: http://img7.hostingpics.net/pics/647782monaco10.jpg
Athènes (la meilleure): http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... YkDyvOlhhw
sampdoria : http://s.om.net/om/file/201307/cu_tito_11.jpg
bref je vais pas tous te les faires ;D ...
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bientôt l'entraîneur va pas faire des vieux os à Marseille l'engouement va vite s’essoufflé règlement de compte à la commanderie cet aprem :o

Bielsa : "Je me suis opposé à l'arrivée de Doria"

"Je pense que le président a pris avec moi des engagements qu'il savait qu'il ne pourrait pas tenir."

"Les conclusions du mercato, qui vient de se terminer, sont négatives, explique l'entraîneur de l'OM. Le président a pris des engagements qu'il n'a pas tenus. Si on m'avait dit ça dès le départ, je l'aurais mieux accepté. Mais là je l'apprends en cours de route, ça me révolte."
Dernière modification par Piou04 le 04 sept. 2014, 16:11, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Faut quand même mettre a minima le nom du stade et le logo de la mairie, donc on va voir comment ils finalisent ce truc.
Et puis comme l'a fort judicieusement fait remarquer un forumeur qui m'excusera d'oublier son nom et ses mots exacts :

Vous avez déjà vu d'installer un meuble sans peindre ou tapisser derrière ?

Cela dit, du personnel s'affaire depuis hier sur les rambardes des escaliers du parvis.
Ptêtre qu'ils ne vont pas les laisser rouillés du coup.
Ton copain affirme le contraire !
marseillevivi13 a écrit :
Il a parlé de panneaux publicitaires sur les cotés... Vous pensez qu'ils vont peindre dessous ??? Ça ne servirai pas a grand chose ???
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
enzito13
Hero Member
Hero Member

Labrune et Botella ne sont pas cousin non?? La conf de presse de Bielsa était juste surréaliste sur la situation de l'OM, tu va me sire qu'avec un Labrune ou un Botella c'est du pareil au même 2 grosse truffe! !!!

Nous supporters on veux leurs têtes à tout les 2!!!

Par pitié ne vous occuper plus de rien à Marseille ou à L'OM SVP! !!

Vous êtes des branlos c'est tout.

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

Il y a le feu dans la maison bleu et blanche Marseillaise. :baad:

L'entraîneur argentin de l'OM, Marcelo Bielsa, tient en ce moment-même une conférence de presse, et n'y va pas de main morte à l'encontre de Vincent Labrune concernant le mercato. "Je pense que le président a pris avec moi des engagements qu'il savait qu'il ne pourrait pas tenir."
...
L'Argentin continue d'attaquer son président de front, en revenant sur les conditions du transfert du Brésilien Doria. "C'est lundi après-midi que j'ai appris l'arrivée de Doria, à laquelle je me suis opposé, raconte Marcelo Bielsa. Je n'ai pas pu donner mon opinion." L'ancien sélectionneur de l'Albiceleste explique qu'il n'a rien contre les qualités du joueur ("ce n'est pas une question de valeur") mais que ce recrutement ne correspond au projet initial établi avec Vincent Labrune, basé sur des joueurs français.
...
Le coach argentin a vivement critiqué la gestion du club et notamment des dossiers transferts : "Le bilan de ce mercato est négatif, explique Marcelo Bielsa. Si tout m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion".
...
Marcelo Bielsa continue de livrer ses quatre vérités à son président par voie de presse. Il assure toutefois qu'il ne compte pas quitter ses fonctions : "La réalité est différente de ce que l'on avait programmé, je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit".

"Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner", conclut Marcelo Bielsa.
...
Lors de sa conférence de presse, Marcelo Bielsa a livré ses quatre vérités à son président, Vincent Labrune. Le coach argentin en a profité également pour expliquer le retour de l'international français, Rod Fanni dans le groupe de l'équipe première.

"J'ai décidé de réintégrer dans le groupe Fanni, que j'observais depuis quelques jours alors que le club m'avait dit de ne pas compter sur lui, argumente Marcelo Bielsa. Mais il fallait que je prenne cette décision et fasse des évaluations techniques, physiques et tactiques avec Fanni. Je sentais que je n'allais pas avoir de défenseur latéral. On l'a aussi sondé au niveau de son état d'esprit et je l'ai donc réintégré dans le groupe, alors que cela fait cinq mois qu'il était froissé avec le club".
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
El13Gobie
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par El13Gobie »

Présent/absent a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :
Faut quand même mettre a minima le nom du stade et le logo de la mairie, donc on va voir comment ils finalisent ce truc.
Et puis comme l'a fort judicieusement fait remarquer un forumeur qui m'excusera d'oublier son nom et ses mots exacts :

Vous avez déjà vu d'installer un meuble sans peindre ou tapisser derrière ?

Cela dit, du personnel s'affaire depuis hier sur les rambardes des escaliers du parvis.
Ptêtre qu'ils ne vont pas les laisser rouillés du coup.
Ton copain affirme le contraire !
marseillevivi13 a écrit :
Il a parlé de panneaux publicitaires sur les cotés... Vous pensez qu'ils vont peindre dessous ??? Ça ne servirai pas a grand chose ???
Qui va avoir raison le peintre qui peint et tapisse autour des meubles ou celui qui tapisse et qui peint tout, et même les portes. D'un joli code-barres dégrader ?
enzito13
Hero Member
Hero Member

Bombardée les groupes de supporters de mail afin de faire sauter Labrune avant que Bielsa ne mette les voiles.

Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

04 sept 18h25.jpg
Ce stade est joli et impressionnant surtout de dehors, par contre elles ne sont pas belles les façades extérieures de Ganay tout noir et de JB code-barres sinon pour être positif quand même elles sont plus belles aux façades des virages non peintes qui sont encore bien plus laides et dommages que Ganay n'est pas la copie conforme de JB à l'intérieur.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »