[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
gaby pitou
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par gaby pitou »

stadium13 a écrit :
gaby pitou a écrit :des nouvelles du plexi à la places de ces gardes corps qui nous font perdre 5000 places?! des nouvelles de la campagne d'abonnement et de l'éventuel taux de remplissage du stade face à Nice svp?!
Pour l'instant le stade sera loin d'etre rempli vendredi : 5600 places vendues pour OGCN contre 22600 pour MHSC...
le fiasco!!! :baad: jouer dans un si grand stade mais à moitié vide, voilà l'utilité... faut gagner des matchs de manière probante pour attirer du monde parce que si c'est pour avoir un stade plein ou bien garni 2 fois par an, c'est juste ridicule pour nous et notre soit disant ferveur...
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

gaby pitou a écrit :
stadium13 a écrit :
gaby pitou a écrit :des nouvelles du plexi à la places de ces gardes corps qui nous font perdre 5000 places?! des nouvelles de la campagne d'abonnement et de l'éventuel taux de remplissage du stade face à Nice svp?!
Pour l'instant le stade sera loin d'etre rempli vendredi : 5600 places vendues pour OGCN contre 22600 pour MHSC...
le fiasco!!! :baad: jouer dans un si grand stade mais à moitié vide, voilà l'utilité... faut gagner des matchs de manière probante pour attirer du monde parce que si c'est pour avoir un stade plein ou bien garni 2 fois par an, c'est juste ridicule pour nous et notre soit disant ferveur...
Attendez la fin de la semaine quand même les gars, y'a encore pleins d'abonnés qui reviennent de vacances aussi.
Un bon derby contre nice après la victoire de ce samedi, je pense que ce sera assez rempli, pas moins que contre montpellier.
Wait&see les mecs, merde... quand même!
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

On commence à rentrer dans la réalité sur la fréquentation du Vélodrome de mon simple avis très fantasque mais loin d'être imaginaire avec 67 000 ou 67 500 sièges le nouveau Vélodrome et combien de places disposent ce stade ? Énorme pour un OM rebutant ! Non, ami Marseillais.
Abonnés chez Bein sport. :wub: Pizza, alcool et :chant2: ! :greeen:
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
gaby pitou
Newbie
Newbie

Message non lu par gaby pitou »

Ripe Chance Woods a écrit :
gaby pitou a écrit :
stadium13 a écrit : Pour l'instant le stade sera loin d'etre rempli vendredi : 5600 places vendues pour OGCN contre 22600 pour MHSC...
Attendez la fin de la semaine quand même les gars, y'a encore pleins d'abonnés qui reviennent de vacances aussi.
Un bon derby contre nice après la victoire de ce samedi, je pense que ce sera assez rempli, pas moins que contre montpellier.
c'est vendredi le match dur d'etre optimiste quand même...
stadium13
Newbie
Newbie

Message non lu par stadium13 »

Ripe Chance Woods a écrit : Attendez la fin de la semaine quand même les gars, y'a encore pleins d'abonnés qui reviennent de vacances aussi.
Effectivement c'est encore un peu tot pour faire un bilan de la fréquentation, mais 4 jours pour vendre 17000 places ça parait ambitieux. D'autant que les prochaines affiches au vel ne sont pas fameuses ce qui laisse présager du pire, surtout en cas de nouvelle défaite vendredi :chant2:
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

stadium13 a écrit :
Ripe Chance Woods a écrit : Attendez la fin de la semaine quand même les gars, y'a encore pleins d'abonnés qui reviennent de vacances aussi.
Effectivement c'est encore un peu tot pour faire un bilan de la fréquentation, mais 4 jours pour vendre 17000 places ça parait ambitieux. D'autant que les prochaines affiches au vel ne sont pas fameuses ce qui laisse présager du pire, surtout en cas de nouvelle défaite vendredi :chant2:
Tu peut avoir le meilleur entraîneur du monde, si ton meilleur joueur est Gignac , cela en di non sur le niveau de l'équipe, donc les supporters le voie aussi , le stade ne sera jamais rempli tan qu'il y aura ces chèvres sur le terrain et à la direction.

Si on fait 45000 sa sera déjà pas mal vendredi.
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
rem24
Full Member
Full Member

Message non lu par rem24 »

Juventus a écrit :On commence à rentrer dans la réalité sur la fréquentation du Vélodrome de mon simple avis très fantasque mais loin d'être imaginaire avec 67 000 ou 67 500 sièges le nouveau Vélodrome et combien de places disposent ce stade ? Énorme pour un OM rebutant ! Non, ami Marseillais.
si t'as décidé d'être un footix, libre à toi ;)
enzito13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par enzito13 »

rem24 a écrit :
Juventus a écrit :On commence à rentrer dans la réalité sur la fréquentation du Vélodrome de mon simple avis très fantasque mais loin d'être imaginaire avec 67 000 ou 67 500 sièges le nouveau Vélodrome et combien de places disposent ce stade ? Énorme pour un OM rebutant ! Non, ami Marseillais.
Mais t'a pas compris qu'il bande sur la juve? Alors pourquoi veut tu qu'il mette un pied au vel? (Même s'il est peint à ces couleurs de coeur. ....) :-(
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
cesarz3k
Newbie
Newbie

Message non lu par cesarz3k »

Footix, en voilà un mot qui ne veut rien dire.
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

rem24 a écrit :
Je rerpends une image qui m'avait fait bien marrer!!!
footix.jpg
footix.jpg (45.08 Kio) Consulté 3783 fois
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

Ripe Chance Woods a écrit :
gaby pitou a écrit :
stadium13 a écrit : Pour l'instant le stade sera loin d'etre rempli vendredi : 5600 places vendues pour OGCN contre 22600 pour MHSC...
Par ce stade vélodrome je suis éternellement lié à Arema :D :D :D
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

rad6387 a écrit :Par ce stade vélodrome je suis éternellement lié à Arema :D :D :D

Quand même !
Juventus
Full Member
Full Member

Message non lu par Juventus »

rem24 a écrit : si t'as décidé d'être un footix, libre à toi ;)
Une réalité bien Marseillaise malheureusement pour vous.
Couleurs Blanc et Noir Le Vélodrome FAN de la Juve ! MERCI Marseille ... Le Juventus Stadium un stade référence.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

En 8 jours, ils ont même pas peint une ligne complète de rayures sur les côtés de la façade de JB...

Il en reste 4 avant le deuxième match au Vélodrome...

Et dire qu'ils nous avaient sorti l'excuse de ne pas peindre la façade de peur de ne pas la finir avant le match de Montpellier...
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

sbeys a écrit :En 8 jours, ils ont même pas peint une ligne complète de rayures sur les côtés de la façade de JB...

Il en reste 4 avant le deuxième match au Vélodrome...

Et dire qu'ils nous avaient sorti l'excuse de ne pas peindre la façade de peur de ne pas la finir avant le match de Montpellier...
Nan mais toi sbeys,... qu'est ce tu fou? J'veux dire... euh... comment dirais-je? Euh...
Et puis déjà... tu sais quoi, ferme-la sbeys !! Physiquement, ferme la a tout jamais. :D

Nan je rigole !! Humour je précise.
Nan mais c'est incompréhensible leur façon de bosser. J'crois qui faut plus trop chercher le pourquoi du comment sur ce chantier.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »