La défense est à l'image de notre pitoyable pelouse
Et puis franchement Labrune fait une belle connerie de vendre Amalfitano .. Quelqu'un peu me dire ou était le numéro 10 ce soir à l'om parce que moi je l'ai pas vu ,le gars qui pose le pied sur le ballon qui cherche les autres ou les lances ...S'il y avait Morgan il pouvait jouer à la place de Thauvin et Thauvin prendre l'axe .. On s'est fait bouffer au milieu de terrain sans meneur de jeu .. Sans parlait de notre défense qui souffre d'un manque de confiance total en eux ... Je suis peut être vieux pour certains ici ,mais j'avais bien senti venir la défaite .. Déjà en voyant le clash l'autre jour à la commanderie et surtout les joueurs amorphent sans réaction ... ça sentait l'enculade ce match à plein nez surtout avec un renard comme Courbis ..Maintenant les gars la pression est pas sur Bielsa mais sur Labrune c'est lui qui à le couteau sous la gorge .. Bielsa la mis en première ligne l'autre jours du manque d'investissement du club et les promesses non tenues du président ... Si ça continue comme ça d'ici fin septembre pour l'inauguration du stade avec les huiles on aura même plus d'entraineur
Sinon on a pu voir une fois de plus personnes ou presque sur les bords des virages du aux fameuses grilles .. Les trois premiers rangs de JB et Ganay vide la aussi la faute aux gardes corps .. Des écrans géants beaucoup trop haut ... Même les cadreurs de Be in ne les ont jamais cadrer ou trop petit par apport au toit immense ... Une pelouse soit disant exemplaire j'en ai rarement vu s'arrachaient aussi facilement .. Heureusement qu'il y avait pas le RCT aujourd'hui sinon il aurait fallut déjà toute la remplacée
Enfin bref 1 million d'euros une merde pareille c'est juste du foutage de gueule ... La seule pelouse qui a tenue le coup c'est celle synthétique
Bon par contre même en fin de match Ganay haut reste au soleil alors que j'aurai cru que JB ferait un peu d'ombre ce fut pas le cas ... D'ailleurs au début j'ai cru qu'il faisait comme une demi lune avec les cartons mais non c'était juste le soleil et l'arrondi du toit qui donnait cet effet visuel ..
Bon vu le jeu et l'état de la pelouse cette année j''irai au coup par coup au stade ,car ça sent encore la grosse enculade cette saison et un entraineur qui risque de pas faire des vieux os ici tellement il va être déçu et conrarié par les dirigeants ,même si on voit qu'il aime ses joueurs