[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Korb »

Ganay est entièrement remplit on a l'impression via les caméras (comparés au deux virages)
La politique tarifaire et le choix de déplacer les supporters en JB donne une bonne impression

J'ai hâte de voir le match de Rugby inaugural sur cette superbe pelouse :chant2:
Dernière modification par Korb le 17 août 2014, 16:31, modifié 1 fois.
Un seul Olympique !
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Slam321 »

Ironman89 a écrit :
Slam321 a écrit :
Ironman89 a écrit :Camera TV Ridicule comme prevu
Perso, j'aime bien le rendu TV, par contre le toît c'est vraiment moche à mon goût.
A l'image de Nice c'est bcp trop haut...

Apres faut comprendre mes gouts... j'adorai Highbury (c'etait un peu extreme tout de meme)
J'aimais beaucoup également Highbury, mais j'aime pas quand l'image est un peu écrasée, on a une moins bonne notion des distances.
mortderire
Full Member
Full Member

Message non lu par mortderire »

Image
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member

Message non lu par L'OREILLE QUI SAIT »

mortderire a écrit :Image
:o
Korb
Jr. Member
Jr. Member

L'OREILLE QUI SAIT a écrit :
mortderire a écrit :Image
:o
Metz a attendu au moins 6 semaines pour sa pelouse hybride, Arema moitié moins ... Heureusement qu'on ne joue pas l'Europe cette saison parce que la pelouse va bien souffrir avec un match toutes les deux semaines déjà je pense
Un seul Olympique !
dobrazildobee
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par dobrazildobee »

Quel foutage de gueule quand même ce stade en kit. Ils sont même pas capable de faire une pelouse correcte alors un stade t' imagines ...
Kyoshii
Newbie
Newbie

Message non lu par Kyoshii »

Quel beau stade...il manque que des grands joueurs... :gooood:

Des finitions, toujours des finitions restantes...mais qu'il est beau quand il vit!
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marshall_ »

Image
Ne pas tenter des crochets sur la nouvelle pelouse.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
nicomars13
Newbie
Newbie

Message non lu par nicomars13 »

Et si on descend en l2 le loyer est revu a la baisse?
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

A 5 mn de la fin du match.....
C'est le début de championnat ou je suis le plus inquiet depuis pas mal de temps, il n'y a rien pire que les années précédente..... Donc en terme d'abonnement et de remplissage ça va pas être joyeux, il y a vraiment des choses qui m'échappe dans et autour de ce club.
Tout était réunis pour un nouveau départ, pour que le feu reprenne et...... :'(
Pièces jointes
888.jpg
Dernière modification par zangetsu2230 le 17 août 2014, 17:51, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Tristesse....tristesse....
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

C'est reparti comme la saison dernière quel tristesse
Korb
Jr. Member
Jr. Member

La sortie des supporters a l'air assez fluide via le parvis
Un seul Olympique !
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

La défense est à l'image de notre pitoyable pelouse :D
Et puis franchement Labrune fait une belle connerie de vendre Amalfitano .. Quelqu'un peu me dire ou était le numéro 10 ce soir à l'om parce que moi je l'ai pas vu ,le gars qui pose le pied sur le ballon qui cherche les autres ou les lances ...S'il y avait Morgan il pouvait jouer à la place de Thauvin et Thauvin prendre l'axe .. On s'est fait bouffer au milieu de terrain sans meneur de jeu .. Sans parlait de notre défense qui souffre d'un manque de confiance total en eux ... Je suis peut être vieux pour certains ici ,mais j'avais bien senti venir la défaite .. Déjà en voyant le clash l'autre jour à la commanderie et surtout les joueurs amorphent sans réaction ... ça sentait l'enculade ce match à plein nez surtout avec un renard comme Courbis ..Maintenant les gars la pression est pas sur Bielsa mais sur Labrune c'est lui qui à le couteau sous la gorge .. Bielsa la mis en première ligne l'autre jours du manque d'investissement du club et les promesses non tenues du président ... Si ça continue comme ça d'ici fin septembre pour l'inauguration du stade avec les huiles on aura même plus d'entraineur :expdr:

Sinon on a pu voir une fois de plus personnes ou presque sur les bords des virages du aux fameuses grilles .. Les trois premiers rangs de JB et Ganay vide la aussi la faute aux gardes corps .. Des écrans géants beaucoup trop haut ... Même les cadreurs de Be in ne les ont jamais cadrer ou trop petit par apport au toit immense ... Une pelouse soit disant exemplaire j'en ai rarement vu s'arrachaient aussi facilement .. Heureusement qu'il y avait pas le RCT aujourd'hui sinon il aurait fallut déjà toute la remplacée :o
Enfin bref 1 million d'euros une merde pareille c'est juste du foutage de gueule ... La seule pelouse qui a tenue le coup c'est celle synthétique :D
Bon par contre même en fin de match Ganay haut reste au soleil alors que j'aurai cru que JB ferait un peu d'ombre ce fut pas le cas ... D'ailleurs au début j'ai cru qu'il faisait comme une demi lune avec les cartons mais non c'était juste le soleil et l'arrondi du toit qui donnait cet effet visuel ..
Bon vu le jeu et l'état de la pelouse cette année j''irai au coup par coup au stade ,car ça sent encore la grosse enculade cette saison et un entraineur qui risque de pas faire des vieux os ici tellement il va être déçu et conrarié par les dirigeants ,même si on voit qu'il aime ses joueurs :baad:
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par acdc »

Tant qu'on aura des dja dje dje,romao,Morel on est mal barré
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »