Maitre Capello a écrit :Sur le site de l'OM, c'est indiqué : Toute personne munie d’un billet pour la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 OM-Montpellier, dimanche à 17 heures, peut circuler sur le périphérique du stade Vélodrome.
Pour la journée de dimanche, l’Olympique de Marseille recommande :
- Les spectateurs situés en tribune Jean-Bouin et Virage Nord sont invités à accéder au stade par le boulevard Michelet.
- Les spectateurs situés en tribune Ganay et Virage Sud sont invités à accéder au stade par le Parc Dromel, la rue Raymond-Teisseire et le Palais des Sports.
- Les supporters visiteurs accéderont au stade par l’entrée Ray-Grassi via le boulevard Michelet.
- L’Olympique de Marseille attire l’attention de tous les spectateurs sur la tenue du meeting de la patrouille de France sur les plages Gaston-Defferre au Prado et recommande à chacun de se rendre tôt au stade. Les portes seront ouvertes à 15 heures.
Enfin, la tribune Ganay sera encore ensoleillée l’après-midi, notamment à l’heure du coup d’envoi. Nous recommandons aux spectateurs de se munir de vêtements clairs et légers, chapeaux, etc...
et idem dans la Provence ...
Pour aller au virage Sud, suis -je obligé de passer par le Palais des sports, tesseire...
Autrement dit, la recommandation risque t-elle se transformer demain en obligation
Ce ne sont que des recommandations, et non pas une OBLIGATION ... !
LuisNani38 a écrit :Les Bancs de touche ne seront pas couvert ?
Voilà le genre de message qui m'agace ! Les bancs de touche ont étés finis hier ou avant hier dans l'urgence, laissez leur le temps de faire l'abri dans les prochaines semaines ! Désolé de m’énerver mais ça devient agaçant toutes ces plaintes ou critiques pour parfois si peu, idem pour les filets dans les virages ils vont être enlevés pour le prochain match ça a été dit avant hier par un forumeur dont ses sources ont toujours étés sérieuses...
Le toit du stade ne couvrira certainement pas le banc des joueurs. Et je ne vois pas en quoi c'est agaçant de faire remarquer qu'ils ne sont pas finis. On ne peut pas dire que c'est ce qu'il y a de plus long et compliquer à faire.
Pour les amoureux du blanc vous allez être servi ....Minable le lettrage Marseille
Aucunes rangées d'escaliers alignées entre les différents étages ....
Dernière modification par Gaudino le 16 août 2014, 16:42, modifié 1 fois.
Par contre en cas de défaite le site RMC prédit un départ précipité de Bielsa qui serait vexer après la direction du club .. Pour le non respect des engagements prit avec lui .. Il aurait même fait consignés toutes les discussions par ses avocats