Pacino13 a écrit :
Il doit avoir une différence entre un garde corps qui obstrue la ligne de touche et voir le match a travers les case d'un grillage. Je pence que l'om doit parler de ça. Après pour le verre ce n'est peut êtres pas la meilleur solution, mais ça doit êtres moins gênant je pence.
tu penses, je pense aussi, mais on n'en sait rien et tout ça est très subjectif et je le répète : si dans un débat, une lutte de pouvoir, l'OM a intérêt à décrédibiliser Arema, on décide que ce type de place est invendable en faisant un communiqué comme hier soir et là peut être, admettons, qu'on arrive à 5000.
en gros j'agite un tissu rouge et tout le monde se met à ruer dans les brancards sans réfléchir une demie seconde au comment du pourquoi en étant instrumentalisés par le club mais ça dérange personne visiblement.
la stratégie "violente" avec la Mairie pour le loyer, avec les joueurs qu'on met et qu'on sort du loft, avec Arema qu'on taxe d'incompétence aux yeux de tous sans preuves formelles..tout ça ne me plait pas et me fait prendre un peu de distance avec les évènements, en d'autres termes je me méfie du club et de la direction ; cette même direction que certains ici vomissent mais dès lors qu'elle critique Arema, là elle devient géniale, tout ceci est grotesque.
On offre une image consternante de la ville et du club après l'épisode déjà désastreux du loyer
Avant de me faire taxer de pro Arema aveuglé par les visites auxquelles on a participé, je tiens à préciser que l'argument des "équipes démobilisées" par le débat sur le loyer et ayant entrainé le problème au sujet du fameux escalier, n'est évidemment pas recevable en plus d'être ridicule.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius