[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

Pacino13 a écrit :On aurait put avoir ça...

Image

Mais non, on choisis toujours le moins chère, pour un max de profit...
Capture.JPG
Capture.JPG (87.93 Kio) Consulté 2780 fois
je vous propose un quizz :

A) cette place est invendable
B) avec une mauvaise visibilité
C) une visibilité nulle
D) une bonne place

question 2 : cette même place avec du plexi comme on voit sur le post précédent, c'est à dire avec une barre métallique au dessus.

A) ça sert à rien
B) ça change tout
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Dimitri64500
Newbie
Newbie

Message non lu par Dimitri64500 »

pompon a écrit :

Image

Capture.JPG

C) une visibilité nulle
D) une bonne place

question 2 : cette même place avec du plexi comme on voit sur le post précédent, c'est à dire avec une barre métallique au dessus.

A) ça sert à rien
B) ça change tout
On doit être 8 rangs au dessus là non ? J'aurai dit D et B, mais selon l'OM je pense que c'est A+B et B)
Pacino13
Newbie
Newbie

Message non lu par Pacino13 »

pompon a écrit :

Image

Capture.JPG

C) une visibilité nulle
D) une bonne place

A) ça sert à rien
B) ça change tout

Tu doit être au 15e rang sur ta photo. Donc sa ne change pas grand chose. Par contre les 3 premiers rang doive voir le match a travers les carreau de la grille.

Réponse dimanche...
rad6387
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par rad6387 »

@Pompom : Tu penses que l'om parle de ces places en ce qui concerne la visibilité ? La photo est prise du 10eme rang au moins.

T'essaies de dire quoi en fait ?
pompon
Hero Member
Hero Member

rad6387 a écrit :@Pompom : Tu penses que l'om parle de ces places en ce qui concerne la visibilité ? La photo est prise du 10eme rang au moins.

je ne sais pas si on parle de ces places ou pas, mais enfin..5000 places, on parle pas uniquement des premiers rangs ; si tu le sais toi de quelles places l'OM parle, je t'écoute.

10ème rang ? peut être en effet, on voit tout de même que le garde corps gêne.
et que si je veux faire chier le monde je décrète que cette place est "invendable"
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

je suis un rang plus bas (et cinq sièges plus à droite) — mais avec ces histoires, j'ai maintenant la trouille de me retrouver avec ce garde-corps dans la vue…  :D
(même si honnêtement, je ne pense pas que ça puisse gêner outre mesure…)
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-08-15 à 15.30.36.png
Capture d’écran 2014-08-15 à 15.30.36.png (457.45 Kio) Consulté 2678 fois
un jour ou l'autre
Pacino13
Newbie
Newbie

Message non lu par Pacino13 »

pompon a écrit :
rad6387 a écrit :@Pompom : Tu penses que l'om parle de ces places en ce qui concerne la visibilité ? La photo est prise du 10eme rang au moins.

je ne sais pas si on parle de ces places ou pas, mais enfin..5000 places, on parle pas uniquement des premiers rangs ; si tu le sais toi de quelles places l'OM parle, je t'écoute.

10ème rang ? peut être en effet, on voit tout de même que le garde corps gêne.
et que si je veux faire chier le monde je décrète que cette place est "invendable"

Il doit avoir une différence entre un garde corps qui obstrue la ligne de touche et voir le match a travers les case d'un grillage. Je pence que l'om doit parler de ça. Après pour le verre ce n'est peut êtres pas la meilleur solution, mais ça doit êtres moins gênant je pence.
pompon
Hero Member
Hero Member

Pacino13 a écrit :

Il doit avoir une différence entre un garde corps qui obstrue la ligne de touche et voir le match a travers les case d'un grillage. Je pence que l'om doit parler de ça. Après pour le verre ce n'est peut êtres pas la meilleur solution, mais ça doit êtres moins gênant je pence.
tu penses, je pense aussi, mais on n'en sait rien et tout ça est très subjectif et je le répète : si dans un débat, une lutte de pouvoir, l'OM a intérêt à décrédibiliser Arema, on décide que ce type de place est invendable en faisant un communiqué comme hier soir et là peut être, admettons, qu'on arrive à 5000.

en gros j'agite un tissu rouge et tout le monde se met à ruer dans les brancards sans réfléchir une demie seconde au comment du pourquoi en étant instrumentalisés par le club mais ça dérange personne visiblement.

la stratégie "violente" avec la Mairie pour le loyer, avec les joueurs qu'on met et qu'on sort du loft, avec Arema qu'on taxe d'incompétence aux yeux de tous sans preuves formelles..tout ça ne me plait pas et me fait prendre un peu de distance avec les évènements, en d'autres termes je me méfie du club et de la direction ; cette même direction que certains ici vomissent mais dès lors qu'elle critique Arema, là elle devient géniale, tout ceci est grotesque.

On offre une image consternante de la ville et du club après l'épisode déjà désastreux du loyer

Avant de me faire taxer de pro Arema aveuglé par les visites auxquelles on a participé, je tiens à préciser que l'argument des "équipes démobilisées" par le débat sur le loyer et ayant entrainé le problème au sujet du fameux escalier, n'est évidemment pas recevable en plus d'être ridicule.
Confucius
Ripe Chance Woods
Full Member
Full Member

Message non lu par Ripe Chance Woods »

pompon a écrit :

Image

Capture.JPG
Capture.JPG (87.93 Kio) Consulté 2544 fois

C) une visibilité nulle
D) une bonne place

A) ça sert à rien
B) ça change tout
1: A et B
2: A

C'est clair que le plexi avec la barre métalique au dessus c'est casi pareil que les gardes corps, ça servirait à rien.
Ce qui est cregnos c'est que les prèsques 10 rangs au dessus des gardes corps ont une mauvaise visibilité, ça doit faire un paquet de places à mauvaise visibilité au final.
Maintenant, perso si j'avais la même place que sur ta photo, genre on voit pas la ligne de touche, bon faut arreter de faire les gonzesses quoi. Pour moi c'est une place tout à fait vendable.
Dernière modification par Ripe Chance Woods le 15 août 2014, 15:17, modifié 2 fois.
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Oussadan »

Globalement, la somme de beaucoup d'indices font qu'il est difficile de ne pas pointer AREMA du doigt. Même si trop peu d'éléments sont en notre possession, l'état global du chantier en dit beaucoup sur la galère de cette restauration. Si BB aborde chaque problème relevé par le club locataire comme pour le coup de l'escalier, et que la requête de l'OM concernant les gardes du corps a plus d'un an.... A voir dans le temps
Dernière modification par Oussadan le 15 août 2014, 15:17, modifié 2 fois.
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lu par Sastrou »

Pour en revenir aux travaux on dirait que des grillages ont été installé sur le parvis, a peu près à mi chemin entre le haut des escaliers et Jean Bouin ...je ne sais pas si ça avait été signalé. Pompom de là ou tu es tu peux affirmer ou bien démentir ?
pompon
Hero Member
Hero Member

Sastrou a écrit :Pour en revenir aux travaux on dirait que des grillages ont été installé sur le parvis, a peu près à mi chemin entre le haut des escaliers et Jean Bouin ...je ne sais pas si ça avait été signalé. Pompom de là ou tu es tu peux affirmer ou bien démentir ?

oui oui je confirme, je ne sais pas s'ils installent le pré-filtrage ou s'il s'agit d'autre chose ; les trucs gris aussi qu'on devine sur la cam aucune idée de ce que ça peut être.

HS : les conf de presse de Bielsa vont devenir cultissimes....!!! le mec ça fait deux mois qu'il vit à la commanderie.... :)
Confucius
Toto13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Toto13 »

Sastrou a écrit :Pour en revenir aux travaux on dirait que des grillages ont été installé sur le parvis, a peu près à mi chemin entre le haut des escaliers et Jean Bouin ...je ne sais pas si ça avait été signalé. Pompom de là ou tu es tu peux affirmer ou bien démentir ?
Oui c'est bien ça. Je comprends pas l'intérêt d'un parvis enfaite si on installe des grillages tout autour.
Gaudino
Full Member
Full Member

Message non lu par Gaudino »

Je vais peut être me faire tirer dessus à boulet rouge ...Mais j'ai encore un nouveau mauvais préssentiment :o
Vu qu'ils ont goudronné ce matin une partie de futur centre commercial .. Il faut peut être la aussi en déduire que le parking souterain des officiels ne sera pas prêt pour dimanche ...Et que cet espace leur sera réservé .C'est peut être un début d'explication par apport aux grilles qu'ils sont entrain de posées devant la tribune JB proche des voitures qu'on voit ....De toute façon je suis passé à plusieurs reprise devant j'ai jamais encore vu une seule fois ce lieu avec son éclairage définifit .... D'ailleurs en parlant d'éclairage j'ai pas l'impréssion que celui du parvis JB avec les leds soient en état de marcher à ce jour ...
pompon
Hero Member
Hero Member

Toto13 a écrit :
Oui c'est bien ça. Je comprends pas l'intérêt d'un parvis enfaite si on installe des grillages tout autour.
moi je comprends pas l'intérêt de venir déambuler sur le parvis un jour de match si je n'ai pas de billet ;)
Confucius
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »