Autant de l'extèrieur, je trouve que c'est de loin le plus beau stade de France (loin devant le surcoté nouveau Vélodrome, et le monotone Pierre Mauroy) autant de l'intèrieur, je suis franchement pas convaincu par la disposition des tribunes. Enfin, ça reste un super stadenicko2a a écrit :3 niveaux pour 35000 places, c'est pas ce que j'appel parfait
[Nice] Allianz Riviera (36.178)
- Slam321
- Hero Member

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
-
benoit62
- Hero Member

Autant sur les latérale cela fait pas " drôle " , mais autant en virage, le troisième niveau fait ridicule.Slam321 a écrit :Autant de l'extèrieur, je trouve que c'est de loin le plus beau stade de France (loin devant le surcoté nouveau Vélodrome, et le monotone Pierre Mauroy) autant de l'intèrieur, je suis franchement pas convaincu par la disposition des tribunes. Enfin, ça reste un super stadenicko2a a écrit :3 niveaux pour 35000 places, c'est pas ce que j'appel parfait
Il aurait très bien put faire le virage sur deux niveaux, et les latérales sur 3
Mais dans l'ensemble ce stade est une réussite. Les sièges et les niveaux pour moi sont ces points négatifs ( même si il y a une justification pour les 3 niveaux que je conçois bien sur ).
Pour les Niçois c'est le jour et la nuit ce changement. Hâte de le voir a la télé ce stade
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Le 3e niveau fait quand même 9000 places, c'est loin d'être "ridicule"...
Après le stade est incurvé dans ses virages (le stade n'est pas rond) , ce qui explique le nombre de places quasiment inexistant à cet endroit (sans oublier que deux angles sont pris pour les écrans géants).
Pour l'avoir visité deux fois je peux vous assurer que le 3e niveau est loin d'être négligeable et que la visibilité sur le terrain y est parfaite.
Après le stade est incurvé dans ses virages (le stade n'est pas rond) , ce qui explique le nombre de places quasiment inexistant à cet endroit (sans oublier que deux angles sont pris pour les écrans géants).
Pour l'avoir visité deux fois je peux vous assurer que le 3e niveau est loin d'être négligeable et que la visibilité sur le terrain y est parfaite.
- FredNissart
- Newbie

Je trouve que sur cette photo, le 3ème anneaux n'est pas du tout ridicule 
- Pièces jointes
-
- 1001896_633400690018112_507348205_n.jpg (117.54 Kio) Consulté 6056 fois
Ils parlent dans les virages les gars et il on raison,mais on tourne en rond quand même dans le "débat " ...
En meme temps bon critiquer ca peut aussi etre une preuve d'amour moi ce stade j'adore car j'aime beaucoup la ville de Nice et ils meritent un beau stade depuis longtemps.Mais ces sieges sont juste degueulasse desoler mais ca nique tout.... Faut quand meme pas etre bac +5 pour savoir que des stade blanc et rouge de loin ca donne du rose ou du rouge pâle ... Bienvenue en France
On a vraiment un probleme avec la couleur des sieges dans tout le pays, c'est à dire avec le truc le plus con à faire dans la construction d'un stade, cocorico ! C'est ca l'exeption Francaise ? 
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Pourtant ces sièges ne le font pas bander......clausewitz a écrit :Franchement Figo je te trouve dur sur le coup.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
-
dobrazildobee
- Jr. Member

Sinon c' est pour quand l' inauguration ?
dobrazildobee a écrit :Sinon c' est pour quand l' inauguration ?
Le 19 septembre, en cas de qualification pour la phase de groupe de la Ligue Europa (et de match à domicile pour le 1ère rencontre de cette phase), ou le 21 septembre pour la réception de Valenciennes en championnat. Donc au mieux on est à J-48 !
Dernière modification par Menica le 02 août 2013, 14:45, modifié 1 fois.
Nessuno come noi
-
dobrazildobee
- Jr. Member

- clausewitz
- Hero Member

El burro Azul a écrit :Pourtant ces sièges ne le font pas bander......clausewitz a écrit :Franchement Figo je te trouve dur sur le coup.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
Marine&Blanc
- Hero Member

Faut dire que sa femme à pas été très bandante ces dernières annéesclausewitz a écrit :J'aime vivre dangereusementMartinho72 a écrit :Tu n'as pas peur d'aller voir ta maîtresse le lendemain de la St-Valentin?clausewitz a écrit :Je suis quasiment amoureux de ce stade. Disons que si La Beaujoire est ma femme, l'Allianz Riviera serait ma maitresse![]()
J'espère pouvoir faire le déplacement pour Nice-Nantes le 15 février 2014
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
Photo publiée sur Twitter

- FredNissart
- Newbie

Il n'y aura pas de noir ??

Rose pour tout le monde, pas de jaloux !FredNissart a écrit :Il n'y aura pas de noir ??![]()
![]()
Et à Nice, le noir n'existe pas, on parle plutôt de gris !
A moins d'être daltonien, impossible de voir du rouge sur cette photo, le rendu est rose. Le débat n'est plus la dessus, la réponse est incontestable.
Maintenant, le rose dans un stade peut plaire à certain, c'est un autre débat.