[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour information, il existe une marque s'appelant Zebra. Ils utilisent sur leurs brochures les dessin codes barres en plus. Ils sont maintenant présent en France et leur adresse 1 place des Marseillais dans le 94 à Charenton le Pont
http://www.zebra.com/id/zebra/na/en/doc ... 541L-F.pdf
http://www.zebra.com/id/zebra/na/en/doc ... 541L-F.pdf
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
en ce qui concerne la luminothérapie , la pelouse en aura encore besoin vu qu elle est naturelle
Billets pour le match OM-Montpellier en vente dès aujourd'hui à partir de 14h
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -MAMO4.htm
Effectivement pour les abonnements la vente est également dispo.
Pour les abo en virages, reprise pour la plupart dès lundi !

http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -MAMO4.htm
Effectivement pour les abonnements la vente est également dispo.
Pour les abo en virages, reprise pour la plupart dès lundi !
Pète un coup mec ou retourne sur ton site jesuisunexpertdubtp.comgraoully13 a écrit :...Ce type de bande est fait pour donner un effet d'optique.... vous pourrez faire tous les rendus que vous voudrez ( a moins d'être un pro et encore d'être au courant de l'effet recherché) vous n'arriverez pas à savoir ce que ca va donner.
Il y a bcp trop de personnes ici qui donnent des sanctions esthétique et techniques sans strictement rien comprendre à ce qu'ils sont en train de voir. Par exemple les trous dans les mur banchés....pourtant présents sur TOUS les chantiers.... alors c'est cool de regarder les travaux...de commenter mais encore une fois...un peu de retenue dans les propos seraient cool pour ceux qui eux BOSSENT et dont c'est le métier !
Pareil pour le type qui était OK pour cette réno si elle avait couté 50 millions d'Euros...c'est à mourir de rire...alors ca n'empêchera pas la terre de tourner ce genre de conneries...mais par moment ca fini par être lassant et fait réagir...
On a le droit de discuter non ? Si ca t'emmerde tant pis !
-
- Full Member
pour une fois qu'on parle du stade en plus
sinon, ouais pour la luminothérapie elle sera encore nécessaire, la pelouse hybride ne change rien aux problèmes d'ensoleillement à priori. ça améliore juste l'enracinement et la tenue du gazon en cas de matchs répétés et de fortes pluies.

sinon, ouais pour la luminothérapie elle sera encore nécessaire, la pelouse hybride ne change rien aux problèmes d'ensoleillement à priori. ça améliore juste l'enracinement et la tenue du gazon en cas de matchs répétés et de fortes pluies.
-
- Newbie
1 Place des marseillais en région "parisienne"? énorme celle la !!!!
-
- Full Member
c'est à charenton ça correspond à quoi cette adresse?radiobierefoot a écrit :1 Place des marseillais en région "parisienne"? énorme celle la !!!!
- omarseillais
- Sr. Member
Il y a même une rue de Marseille à Paris, pas dans le meilleur arrondissement...radiobierefoot a écrit :1 Place des marseillais en région "parisienne"? énorme celle la !!!!
Mais bon on s'écarte et il y en a qui vont risquer une "semaine"
Sinon, personne n'a toujours répondu :
- par quoi vont être remplacer les Algecos (Ganay et JB) qui servaient à stocker les casques des motards. Pour Ganay ils pourront remettre un Algeco, mais sur le parvis ça risque de faire tâche. Je pense, que si il y a un Algeco il sera en bas des escaliers
- le siège le + haut à Ganay ne sera-t'il pas plus bas que le plus haut de JB (vu la différence d'inclinaison et les 5 mètres de différence de hauteur) ??
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016
Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est
Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

- omarseillais
- Sr. Member
C'est simplement 6 posts au dessus du tien, fais un petit effort.......mortderire a écrit :c'est à charenton ça correspond à quoi cette adresse?radiobierefoot a écrit :1 Place des marseillais en région "parisienne"? énorme celle la !!!!
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

-
- Full Member
ah ouais exact, ça a rien à voir avec le stade c'est pour ça que j'avais pas luomarseillais a écrit :C'est simplement 6 posts au dessus du tien, fais un petit effort.......mortderire a écrit :c'est à charenton ça correspond à quoi cette adresse?radiobierefoot a écrit :1 Place des marseillais en région "parisienne"? énorme celle la !!!!
Pour répondre à omarseillais, je pense que les algecos resteront des algecos, en tout cas à l'allianz riviera c'est comme ca (calmez vous j'ai était voir l'équipe de france
). Au milieu de la foule et si ils sont bien placés on y prête meme pas attention honnêtement

- omarseillais
- Sr. Member
OK merci pour ta réponserapha833 a écrit :Pour répondre à omarseillais, je pense que les algecos resteront des algecos, en tout cas à l'allianz riviera c'est comme ca (calmez vous j'ai était voir l'équipe de france). Au milieu de la foule et si ils sont bien placés on y prête meme pas attention honnêtement

- omarseillais
- Sr. Member
Un très bon article à lire concernant le stade, l'OM, la Mairie, l'avenir du club...
http://forum.lephoceen.fr/entries/3270- ... nant%C2%A0
http://forum.lephoceen.fr/entries/3270- ... nant%C2%A0

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Comme prévu, le site des abonnements VIP est remis en service.
Ceux qui veulent comprendre les enjeux en termes de recettes, et donc le deal passé hier, pourront y trouver matière à informations :
http://www.omentreprises.net/Places-VIP
Ceux qui veulent comprendre les enjeux en termes de recettes, et donc le deal passé hier, pourront y trouver matière à informations :
http://www.omentreprises.net/Places-VIP
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Bon.
Vivant cette année à Aix (et en plein déménagement pour Marseille), je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voir en vrai les évolutions du stade (depuis trois mois) — et passant hier sur Michelet, en voiture, j'ai aperçu le monstre.
Arrêtez tout.
Cela n'a RIEN À VOIR avec ce que l'on voit sur la velcam — et rien à voir avec tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, dans les quelques stades devant lesquels je suis déjà passé (ils commencent à être nombreux).
La façade JB est hallucinante de verticalité et en impose : c'est à la fois massif et paradoxalement équilibré, gigantesque et cohérent : bref, impressionnant au plus haut, et difficile à décrire en vérité.
ceux qui n'ont que "les finitions" aux lèvres passent à côté de l'essentiel : c'est comme reprocher à un château fort de n'avoir pas des robinets en or dans les chiottes. Faire preuve d'une myopie à ce point, ça me sidère, mais bon.
Je laisse les rageux s'exprimer depuis ce qu'on ne peut que deviner sur la perspective écrasée et partielle que rend la cam, mais je ne saurai trop cependant leur conseiller d'aller se rendre sur place : vraiment, ça se passe de mot.
(je me suis même surpris à trouver classes les bandes noires, qui non seulement "font propres", mais donnent une certaine élégance graphique et un raffinement abstrait au monstre)
Vivant cette année à Aix (et en plein déménagement pour Marseille), je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voir en vrai les évolutions du stade (depuis trois mois) — et passant hier sur Michelet, en voiture, j'ai aperçu le monstre.
Arrêtez tout.
Cela n'a RIEN À VOIR avec ce que l'on voit sur la velcam — et rien à voir avec tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, dans les quelques stades devant lesquels je suis déjà passé (ils commencent à être nombreux).
La façade JB est hallucinante de verticalité et en impose : c'est à la fois massif et paradoxalement équilibré, gigantesque et cohérent : bref, impressionnant au plus haut, et difficile à décrire en vérité.
ceux qui n'ont que "les finitions" aux lèvres passent à côté de l'essentiel : c'est comme reprocher à un château fort de n'avoir pas des robinets en or dans les chiottes. Faire preuve d'une myopie à ce point, ça me sidère, mais bon.
Je laisse les rageux s'exprimer depuis ce qu'on ne peut que deviner sur la perspective écrasée et partielle que rend la cam, mais je ne saurai trop cependant leur conseiller d'aller se rendre sur place : vraiment, ça se passe de mot.
(je me suis même surpris à trouver classes les bandes noires, qui non seulement "font propres", mais donnent une certaine élégance graphique et un raffinement abstrait au monstre)
Dernière modification par Célony le 01 août 2014, 16:03, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre