[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
iIls se valent tous , OM comme mairie y'en a pas un pour attraper l'autre . On va voir comment va se passer le rdv ( s'il y a ) .
De toutes façon sa pu l'amateurisme , " la mairie ne respectent pas sa parole patati patata " donc c'est sur il n'y a rien de signer , pas de preuve rien du tout que du bla bla ...
Mais à un moment donner , nous , les contribuables avons le droit de savoir le pourquoi du comment , tout cela dépasse très largement l'OM et montre du doigts l'incompétence de la mairie . Gaudin se croit au volant d'une Ferrari avec un moteur Lada...
De toutes façon sa pu l'amateurisme , " la mairie ne respectent pas sa parole patati patata " donc c'est sur il n'y a rien de signer , pas de preuve rien du tout que du bla bla ...
Mais à un moment donner , nous , les contribuables avons le droit de savoir le pourquoi du comment , tout cela dépasse très largement l'OM et montre du doigts l'incompétence de la mairie . Gaudin se croit au volant d'une Ferrari avec un moteur Lada...
Dernière modification par Bullrun le 25 juil. 2014, 20:15, modifié 1 fois.
Cette multi-milliardaire est en colère après la mairie, soit un élu du peuple (que vous le vouliez ou non). Elle est en colère contre le contribuable. Et bien écoute miss (si on peut encore t'appeler comme ça) tu vas raquer sévère. Le contribuable ne va pas payer pour que tu fasses ton tour de "j'me montre" au stade.

Et puis la mode du rouge à lèvre fushia, passe encore en Russie, mais en occident c'est fini.

Et puis la mode du rouge à lèvre fushia, passe encore en Russie, mais en occident c'est fini.
- zangetsu2230
- Hero Member

C'est clair, ça fait vendre du papier remarque, et puis ils auront le statut amateur, ça correspondra plus au niveau actuel de chacun (second degrés je précise, quoi queBullrun a écrit :iIls se valent tous , OM comme mairie y'en a pas un pour attraper l'autre . On va voir comment va se passer le rdv ( s'il y a ) .
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
-
Oh hisse,, enc***
- Newbie

Le Truand qui veut taper dans le porte-feuille de La Blonde... Que va faire Labrune?zangetsu2230 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mld-en-colere-apres-gaudin-la-replique-de-l-actionnaire-128146
A Marseille c'est "La Blonde, Labrune et Le Truand",,
Amateurisme c'est bien le mot tu a raison ... On va bien voir comment va se décanter tout ça !zangetsu2230 a écrit :C'est clair, ça fait vendre du papier remarque, et puis ils auront le statut amateur, ça correspondra plus au niveau actuel de chacun (second degrés je précise, quoi queBullrun a écrit :iIls se valent tous , OM comme mairie y'en a pas un pour attraper l'autre . On va voir comment va se passer le rdv ( s'il y a ) .
De toutes façon sa pu l'amateurisme , " la mairie ne respectent pas sa parole patati patata " donc c'est sur il n'y a rien de signer , pas de preuve rien du tout que du bla bla ...)
Pour l'instant on a aucune infos on ne voit qu'une bataille d'égo sur-dimensionner entre l'OM qui se réveille et veut toujours payer 1.5 M pour un bel outil de travail et la mairie qui passe des contrats pharaonique avec les mac du BTP...
Ce stade est le produit d'une ligne entière d'incompétences... 
Quel irresponsable se Foucault obligeait l'Om à jouer au Vel ,mais biensur c'est pas lui qui finance le loyer ..Quand le club sera en cessation de payement Il ira à la place de Labrune plaider au tribunal administratif de Marseille en disant que c'est pas sa faute .Qu'il reste sur TF1 au lieu de mettre en péril les finances du club pour son gros cul ...
Marguarita est peut être milliardaires mais elle a deux fils .. Elle jette pas le pognon par la fenêtre pour amusez la galerie ou les racketteurs à la mairie ..Surtout si la location coûte que 20 000 euros à la Mosson .. Vous jetteriez votre pognon à ce prix la vous même en ayant des milliards laissait moi rire
En plus cette rénovation porte aucunes marques distincte à l'image du club ..Comme si l'om jouait à l’extérieur ..A moins que l'abruti de Foucault demande à jouer en blanc et noir . On est plus à un détail prés non
Marguarita est peut être milliardaires mais elle a deux fils .. Elle jette pas le pognon par la fenêtre pour amusez la galerie ou les racketteurs à la mairie ..Surtout si la location coûte que 20 000 euros à la Mosson .. Vous jetteriez votre pognon à ce prix la vous même en ayant des milliards laissait moi rire
En plus cette rénovation porte aucunes marques distincte à l'image du club ..Comme si l'om jouait à l’extérieur ..A moins que l'abruti de Foucault demande à jouer en blanc et noir . On est plus à un détail prés non
Post inutile également. Mais bon, on est plus à ça près. Pas vrai ?Oh hisse,, enc*** a écrit :Le Truand qui veut taper dans le porte-feuille de La Blonde... Que va faire Labrune?zangetsu2230 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mld-en-colere-apres-gaudin-la-replique-de-l-actionnaire-128146
De plus vous critiquiez les fanboys parce qu'ils n'acceptaient pas les critiques du stade, et là vous faites pareil avec ceux qui sont en désaccord avec vous. Comme le signalait quelqu'un, votre combat est certainement juste, mais vous vous trompez de ring. Ça reste un forum d'architecture principalement.
Tu pourras continuer à faire des vannes pourries, c'est la dernière fois que je tombe aussi bas que toi en voulant te répondre. Comme ca tu auras la satisfaction d'avoir le dernier mot
On ne connaît pas tous les tenant et les aboutissants, j'ai arrêté de me demander comment ça allait finir. Mot d'ordre patience, mais,il risque d'y avoir que des perdants, club, contribuables, ...
Sur tous les chantiers de ce type, il y a le panneau récapitulatif des intervenants, ainsi que tous les appels d'offres, avec la valeur des contrats pour chaque tranche. Personne n'a jamais pensé à le regarder dans le détails pour voir si,il y avait des montants choquants, ou pour connaître les différentes entreprises impliqués.... Ca pourrait permettre peut être de comprendre l'explosion des coûts. Même si ça ne change rien au résultat et à cette arnaque de PPP
- zangetsu2230
- Hero Member

Pas tout compris la!!!??.......Gog a écrit :Post inutile également. Mais bon, on est plus à ça près. Pas vrai ?Oh hisse,, enc*** a écrit :Le Truand qui veut taper dans le porte-feuille de La Blonde... Que va faire Labrune?zangetsu2230 a écrit :http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mld-en-colere-apres-gaudin-la-replique-de-l-actionnaire-128146
De plus vous critiquiez les fanboys parce qu'ils n'acceptaient pas les critiques du stade, et là vous faites pareil avec ceux qui sont en désaccord avec vous. Comme le signalait quelqu'un, votre combat est certainement juste, mais vous vous trompez de ring. Ça reste un forum d'architecture principalement.
Tu pourras continuer à faire des vannes pourries, c'est la dernière fois que je tombe aussi bas que toi en voulant te répondre. Comme ca tu auras la satisfaction d'avoir le dernier mot![]()
On ne connaît pas tous les tenant et les aboutissants, j'ai arrêté de me demander comment ça allait finir. Mot d'ordre patience, mais,il risque d'y avoir que des perdants, club, contribuables, ...
Sur tous les chantiers de ce type, il y a le panneau récapitulatif des intervenants, ainsi que tous les appels d'offres, avec la valeur des contrats pour chaque tranche. Personne n'a jamais pensé à le regarder dans le détails pour voir si,il y avait des montants choquants, ou pour connaître les différentes entreprises impliqués.... Ca pourrait permettre peut être de comprendre l'explosion des coûts. Même si ça ne change rien au résultat et à cette arnaque de PPP
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
et pendant ce temps à vera cruz ça travail
qqun sait si les paquets qui sont entreposés sur la gauche de l'entrée JB nord, ont diminué en quantité, juste pour savoir si c'est rentré en JB pour être utilisé pour je ne sais quoi ou si c'est en attente pour l'extérieur? merci 
Photos du 25/07/2014 (Lot 01) :

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Photos du 25/07/2014 (Lot 02) :

- - - - - - - -

- - - - - - - -
Photos du 25/07/2014 (Lot 03) :

- - - - - - - -

- - - - - - - -
- zangetsu2230
- Hero Member

LA BONNE NOUVELLE de la journée, un TRÈS GRAND merci, toujours au TOP Dsc84