[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Répondre
phil76
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par phil76 »

velodrome68 a écrit :Sinon, est ce qu'on sait s'ils ont l'intention de boucher 1, voir 2 ou 3 des immences accès au niveau des angles du terrain??
Ils ont construit une VSI sous les tribunes qui leur permet d'accéder à toutes les parties du stade en urgence, à mon avis c'est pas pour se priver de ces accès qui permettent les interventions de véhicules lourds (camions de pompier par exemple) aux 4 coins du terrain.
velodrome68 a écrit :Ganay couverte pour le debut de la saison 2012-2013 ?
Je pense plutôt que la question est de savoir si Ganay sera fonctionnelle à 100% au début de la saison.
Pour ça, il faut que Ganay soit non seulement couverte mais aussi que tous les nouveaux sièges soient posés.
Et comme ils ne commenceront pas la pose avant la couverture totale de la tribune, je crois pas à une Ganay 100% opérationnelle avec ses 22.000 places pour le début de saison.
Dernière modification par phil76 le 05 avr. 2012, 18:13, modifié 1 fois.
MT2P
Hero Member
Hero Member

Message non lu par MT2P »

8)
Dernière modification par MT2P le 29 mai 2013, 16:48, modifié 2 fois.
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lu par thepec »

Bon, désolé, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de vous faire le gif animé.. :-[ Et vu que les images sont sur mon ordi du taf...

Demain ou mardi (ils ne bossent pas lundi je suppose?) promis! :)
pages79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par pages79 »

coup de frein au niveau du "gradinage" a partir de 18 h 30
on attend les photos avec impatience!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Pas de grues allumées ce soir, ça ne va pas bosser en nocturnes.

Je ne pense pas non plus que le gros oeuvre sera terminé demain soir. Il reste qd même une petite moitié de tribune haute à couvrir de gradins.

Vivement aussi les prochaines photos (peut être demain :chant2: ) afin de voir s'ils continuent de démonter les tours d'étaiement.

Par contre sans vouloir passer pour le mec exigeant, on aimerait bien savoir ce qui se montent derrière le virage sud :) alors qques petites photos de cette partie, ce serait super cool :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Velodrome-Officiel
Moderator
Moderator

Message non lu par Velodrome-Officiel »

waddle71 a écrit :Pas de grues allumées ce soir, ça ne va pas bosser en nocturnes.

Je ne pense pas non plus que le gros oeuvre sera terminé demain soir. Il reste qd même une petite moitié de tribune haute à couvrir de gradins.

Vivement aussi les prochaines photos (peut être demain :chant2: ) afin de voir s'ils continuent de démonter les tours d'étaiement.

Par contre sans vouloir passer pour le mec exigeant, on aimerait bien savoir ce qui se montent derrière le virage sud :) alors qques petites photos de cette partie, ce serait super cool :gooood:
Salut !

La G2 et la G3 sont allumés ! D'ailleurs j'aime beaucoup cette effet de lumière sur la nouvelle tribune, on a limite cette impression que la tribune est terminé :wub:

Image

Le Virage Sud parait bien ridicule à coté !

J'essaierai de passer faire des photos demain :)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Velodrome-Officiel a écrit :
waddle71 a écrit :Pas de grues allumées ce soir, ça ne va pas bosser en nocturnes.

Salut !

La G2 et la G3 sont allumés ! D'ailleurs j'aime beaucoup cette effet de lumière sur la nouvelle tribune, on a limite cette impression que la tribune est terminé :wub:

Image

Le Virage Sud parait bien ridicule à coté !

J'essaierai de passer faire des photos demain :)
Bon ben bonne nouvelle finalement. Soit j'ai mal vu soit c'etait pas très visible tant qu'il ne faisait pas nuit noire :-[

Sinon, c'est sympa de ta part si tu peux prendre qques photos demain ;) :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

phil76 a écrit :
velodrome68 a écrit :Ganay couverte pour le debut de la saison 2012-2013 ?
Je pense plutôt que la question est de savoir si Ganay sera fonctionnelle à 100% au début de la saison.
Pour ça, il faut que Ganay soit non seulement couverte mais aussi que tous les nouveaux sièges soient posés.
Et comme ils ne commenceront pas la pose avant la couverture totale de la tribune, je crois pas à une Ganay 100% opérationnelle avec ses 22.000 places pour le début de saison.
Bein en fait, quand on dit "couverte", on voulait plutot dire "ouverte" c'est à dire ouverte aux spectateurs, donc achevée à 100%, d'ailleurs on va rectifier ça dans nos signatures.
C'est justement là qu'est le pari: est-ce que Ganay sera fonctionnelle pour le début du championnat??
Pour l'instant on est que 3 à parier que oui: thepec, Isx et moi. Mouillez-vous un peu les gars!
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Minuit G1 en service avec G2 et G3 qui elle depuis 21h30 ... Un truc de fou ce chantier qui aurais dit cela pour la fin du GO ???
Pièces jointes
00h19
00h19
velodrome2014_webcam.jpg (39.09 Kio) Consulté 5675 fois
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Bonsoir à tous,

La première page du topic a été mise à jour :). Plusieurs précisions:

- Cette page a pour but de regrouper et retrouver facilement les informations les plus souvent demandées ou les plus intéressantes et de renseigner efficacement les nouveaux inscrits.

- Nous avons volontairement et délibérément choisi de ne pas montrer les plans postés par JackDaniels afin de respecter son choix (ou son obligation) au moins sur la première page. (Les détenteurs de ces plans pourront bien entendu continuer à les poster sur le forum si besoin est.)

- Dernière chose (et la plus importante): cette page sera mise à jour régulièrement selon l'actualité et selon vos souhaits. Nous vous sollicitions donc ;).
Merci de nous dire si une coquille s'y est glissée, de nous indiquer ce qui manque dans cette page ou ce qui est en trop et si vous trouvez dans vos lectures quotidiennes une information qui mérite sa place en première page.

Merci pour votre participation et bonne lecture :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
raimu
Full Member
Full Member

Message non lu par raimu »

Pour répondre,, Ganay sera opérationnelle pour la reprise,, je suis abonné a Ganay centre au "CCS",, et je connais bien la présidente , elle ma dis qu'il y aurai aucun retard,, Nous les abonnés nous retrouverons nos places,, ainsi que les abonnés de jean-bouin,, qui viendrons jusqu'en 2014.
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

lsx a écrit :Bonsoir à tous,

La première page du topic a été mise à jour :). Plusieurs précisions:

- Cette page a pour but de regrouper et retrouver facilement les informations les plus souvent demandées ou les plus intéressantes et de renseigner efficacement les nouveaux inscrits.

- Nous avons volontairement et délibérément choisi de ne pas montrer les plans postés par JackDaniels afin de respecter son choix (ou son obligation) au moins sur la première page. (Les détenteurs de ces plans pourront bien entendu continuer à les poster sur le forum si besoin est.)

- Dernière chose (et la plus importante): cette page sera mise à jour régulièrement selon l'actualité et selon vos souhaits. Nous vous sollicitions donc ;).
Merci de nous dire si une coquille s'y est glissée, de nous indiquer ce qui manque dans cette page ou ce qui est en trop et si vous trouvez dans vos lectures quotidiennes une information qui mérite sa place en première page.

Merci pour votre participation et bonne lecture :)
Parfait, j'ai une Photo de moi en plus :), très clair, pour une première approche et divers petite question sur l’évolution futur Stade.
Merci pour ce bon boulot de synthètisation a l'introduction du Topic :super:
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Impécable ta présentation Isx.
Juste une petite remarque, est-ce que c'est sur et certain et officiel que le futur centre commercial sera rectangulaire et pas rond?
Car sur ta page de présentation, t'as mis un plan vu du ciel avec le CC en rond !
Voilà, seule petite remarque, sinon pour le reste c'est perfectos l'amis ! :gooood:
Et puis deuxième bonne nouvelle, c'est que d'après Raimu, on aura pas à se tapper l'avatar de justin bieber jusqu'en 2014 ! :D
Et puis troisième bonne nouvelle, la grue G1 vient d'etre ralumée !! Jusque là, seules les G2 et G3 étaient allumées !
lsx
Moderator
Moderator

Message non lu par lsx »

Merci pour vos messages. :)

Oui, le centre commercial sera rectangulaire. Je n'ai pas trouvé de plan global avec un C.C. rectangle, et c'est vrai ça peut porter à confusion. Si quelqu'un a, on est preneur :)
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

Benj-91 a écrit :Et voila merci a tous pour votre aide :perfect:

Charpente.JPG

haaa ok j'imaginai pas du tout sa comme sa ... moi dans ma tête megapoteaux je voyais sa en béton genre san siro
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »