YesTeriyaki a écrit :Via twitter @InfoPSG
Les bancs de touche en image 3D, si on s'en réfère à l'image ci-dessous, le premier anneau devrait conserver des sièges rouges.
[Paris] Parc des Princes (48.583)
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
ah ouais vraiment bien les nouveaux bancs. J'pensais qu'on aurait des Recaro mais ceux là sont encore mieuxTeriyaki a écrit :Via twitter @InfoPSG
Les bancs de touche en image 3D, si on s'en réfère à l'image ci-dessous, le premier anneau devrait conserver des sièges rouges.
PS: forum off. du psg citez vos sources bande d'ingrats.
En effet beaucoup mieux que des Recaro "tunning" et chauffants si j'en crois le câblage visible sur une des photos de Kurillos.ah ouais vraiment bien les nouveaux bancs. J'pensais qu'on aurait des Recaro mais ceux là sont encore mieux
PS: forum off. du psg citez vos sources bande d'ingrats.
-
Santander31
- Jr. Member

Vous etes sur qu ils vont mettre un revêtement bleu , avec ecrit PARIS dessus , derrière les buts? Ca serait tellement énorme
- Kurillos
- Full Member

- Kurillos
- Full Member

Si seulement ils pouvaient faire comme sur le plan de la billetterieSantander31 a écrit :Vous etes sur qu ils vont mettre un revêtement bleu , avec ecrit PARIS dessus , derrière les buts? Ca serait tellement énorme
Au passage vous pouvais voir que le plan du Parc a été MAJ sur le site de la billetterie
- Pièces jointes
-
- salle_33_foot.jpg (146.15 Kio) Consulté 16832 fois
-
- parc-des-princes-3f88b0c.png (1.34 Mio) Consulté 16832 fois
Dernière modification par Kurillos le 13 août 2014, 15:59, modifié 1 fois.

mais deux rangs ont bien été rajoutés en tribune Borelli déjà? et j'vois pas comment ils pourraient en rajouter deux de plus ici
les places derrière les bancs sont pas géniales!

les places derrière les bancs sont pas géniales!

ici on voit aussi que le salon panoramique a été prolongé de chaque côté. des cages d'ascenseurs ou escaliers sûrement...

c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas viré les grilles de séparation dans les virages...
c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas viré les grilles de séparation dans les virages...
- Kurillos
- Full Member

INFO DE LA SOIRÉE:
- il n'y a pas eu de rangée supplémentaire en Borelli.
- La commission de sécurité passe aujourd'hui et demain et à déjà décide de fermer tous les salons de Borelli au moins pour le 1er match !
- il n'y a pas eu de rangée supplémentaire en Borelli.
- La commission de sécurité passe aujourd'hui et demain et à déjà décide de fermer tous les salons de Borelli au moins pour le 1er match !

-
fierbreton
- Sr. Member

super le vestiaire
Oh putain le vestiaire
vraiment du beau travail
merci Kurillos
merci Kurillos
Dernière modification par keko le 13 août 2014, 20:04, modifié 1 fois.
Comme dans les Tuches (oui je sais j'ai des goûts cinématographiques discutables) "Roh le vestiaire de B*T*RRRRRD" ca change de l'ancien.EXCLUSIF, le nouveau vestiaire du PSG !
Merci pour ces photos et infos Kurillos
c'est surtout la hauteur qui m'interpelle sur cette photo. Quand on regarde par rapport aux sièges du banc de touche qui sont sous le niveau de la pelouse. J'vois pas la hauteur en fait pour y mettre deux rangées... si tu compares avec la hauteur que prennent deux rangées plus haut. Et la largeur c'est pour le passage.Teriyaki a écrit :Comme dans les Tuches (oui je sais j'ai des goûts cinématographiques discutables) "Roh le vestiaire de B*T*RRRRRD" ca change de l'ancien.EXCLUSIF, le nouveau vestiaire du PSG !
Merci pour ces photos et infos Kurillos. En effet je me disais que la fosse était belle et bien recouverte mais que je ne voyais pas de rangées supplémentaires, ce qui explique la largeur (pour les jambes) de la première rangée. Gageons que les nouveaux salons soit finis et certifiés au plus vite.
Edit: Comptez les rangées de sièges svp :
13

15 sous les bleus