on voit mieux les travaux de revêtement sous le Virage Sud, qui vont faire la jonction avec le parvis…
sinon, les deux nacelles sont toujours sous la façade JB, à droite - monteront, monteront pas ?

Ironman89 a écrit :Pendant que ca parle de pas grand chose j'en profite pour poster deux rendus que je n'avais pas vu précédemment du Projet de Vinci... j'en ai profité pour revoir la presentation, c'est moins tape a l'oeil, il n'ya qu'une tribune de reconstruite mais les details semblent etre au rendez vous comme l'attention sur le toit et les facades.
Je vous poste donc ces deux rendus!
Au passage, ces deux rendus sont differents de ce que l'on voit sur la video de presentation pour la facade et pour le Stade Delort... alors etait ce le premier projet, ou le projet avec le coup de la facade revu a la baisse..?
oh oui fan de luffy les grand esprit se rencontre.zebaste a écrit :Mugiwara a écrit :bonjour tous les fans et pas fans de cette rénovation .
Je me posais une question assez simple, je suis un peu dans la branche de l'énergie pourquoi mettre 4 chaufferies ne serait-il pas plus simple d'avoir tous centralisé logement compris avec une chaufferie a coté ou pensé à d'autre principe de chauffe se n'est que mon avis, mais le stade n'est-il pas sensé être un temps, soit peut écologique ...
ha! un fan de luffy donc
ca fait plaisir
à part ca mettre une chaufferie aussi grosse aurait ete difficile pour trouver la place nécessaire je pense
A priori non: http://www.viaseva.org/Mugiwara a écrit :petite question à Marseille ya t il un réseau de chauffage urbain
Ironman89 a écrit :