[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Ca devient illisible les gars..
Sinon côté SUD la "cheminée" est en cours de pose:
Ca devient illisible les gars..
Sinon côté SUD la "cheminée" est en cours de pose:
- Pièces jointes
-
- cheminée.JPG (40.96 Kio) Consulté 3141 fois
ça devient surtout pénible de lire des discussions sans fin sur le financement du stade.
Plus personne ou presque n'analyse ce qui se passe sur le chantier, la construction du stade ... bref, ce pourquoi nous sommes tous là
Plus personne ou presque n'analyse ce qui se passe sur le chantier, la construction du stade ... bref, ce pourquoi nous sommes tous là
Niveau chantier visible sur la webcam, on a toujours :
- le travail sur l'étanchéité du parvis avec le camion citerne qui se balade.
- Une nacelle qui fait des montée décente.
- Les grilles qui sont en passe d'être finies d'être posées
- la pose d'une cheminée
- le travail sur l'étanchéité du parvis avec le camion citerne qui se balade.
- Une nacelle qui fait des montée décente.
- Les grilles qui sont en passe d'être finies d'être posées
- la pose d'une cheminée
Je viens de remarquer qu'il y avait 3 éléments de même forme au niveau du virage nord, derrière les grilles. Une idée de ce que c'est ?
Toto13 a écrit :En même temps il ne se passe plus grand chose d'intéressant. J'ai l'impression que ce chantier marche au ralenti..ou sinon on ne voit plus rien chose. Le manque de communication d'Arema qui poste 3 photos tout les 2 mois aussi :/
Je vois pas trop les 1000 ouvriers..en tout cas pas sur la façade..
mais le chantier est presque achevé !
(ceci explique cela…)
un jour ou l'autre
Le chantier est presque achevé ! Pour avoir ce résultat final devant nos yeux avec tout l'argent qui a été investi pour un tel résultat, je suis déçu à un point !Célony a écrit :
(ceci explique cela…)
Que de déception cette rénovation qui s'est transformé en cauchemar.
un stade couvert ? de 5 étoiles au standard UEFA ?populOM a écrit :Le chantier est presque achevé ! Pour avoir ce résultat final devant nos yeux avec tout l'argent qui a été investi pour un tel résultat, je suis déçu à un point !Célony a écrit :
(ceci explique cela…)![]()
Que de déception cette rénovation qui s'est transformé en cauchemar.
augmenté de 10 000 places ou presque ?
un parvis qui fait le tour et le lien, et crée quasiment un quartier autour du stade ?
(et j'en passe)
(donner de la confiture à des cochons…)
(allez, c'est la dernière fois que je réponds à ce genre de posts incapables de prendre la mesure d'un tel chantier, et les atouts d'un tel outil.)
(qu'il soit critiquable, oui - évidemment ; mais qu'il soit qualifié de cauchemar, ou d'échec, c'est vraiment s'aveugler sur la nature d'une telle rénovation…)
Et en espérant vite quelques photos de Pompon, d'Absolut, de Santa2Mars, et des autres (et des miennes rapidement) - et qu'on prenne vite rendez-vous pour un apéro sur le parvis
un jour ou l'autre
-
totalkheops
- Full Member

Si un tel moment s'organise, je prends le TGV et j'arriveCélony a écrit :
Et en espérant vite quelques photos de Pompon, d'Absolut, de Santa2Mars, et des autres (et des miennes rapidement) - et qu'on prenne vite rendez-vous pour un apéro sur le parvis)
Cheminée VS installée.
Franchement ces 4 cheminées cassent toute l'harmonie de la toiture, c'était vraiment la seule chose de réussie pour l'instant.. Comment font-ils dans les autres stades?? J'ai cherché rapidos sur google, je ne trouve aucun stade avec ces horreurs.
J'essai d'être optimiste comme je peux depuis le début mais ce genre d'installation couplée aux nombreuses déceptions me font penser que l'on est vraiment loin des autres stades en europe.
Peut-être que l'on se trompe, mais on a vraiment l'impression que c'est fait à l'arrache!! à la va vite! Les décisions sont prises sur le tas. Ni sur le premier rendu, ni sur le dernier à jour fourni par arema, on ne voit ces cheminées pourtant assez imposantes..
Même si elles est en hauteur cette cheminée ne va-t-elle pas envoyer de la crasse sur la toile les jours de vents? même si elle est auto nettoyante.. Bref je commence à être très pessimiste..
Franchement ces 4 cheminées cassent toute l'harmonie de la toiture, c'était vraiment la seule chose de réussie pour l'instant.. Comment font-ils dans les autres stades?? J'ai cherché rapidos sur google, je ne trouve aucun stade avec ces horreurs.
J'essai d'être optimiste comme je peux depuis le début mais ce genre d'installation couplée aux nombreuses déceptions me font penser que l'on est vraiment loin des autres stades en europe.
Peut-être que l'on se trompe, mais on a vraiment l'impression que c'est fait à l'arrache!! à la va vite! Les décisions sont prises sur le tas. Ni sur le premier rendu, ni sur le dernier à jour fourni par arema, on ne voit ces cheminées pourtant assez imposantes..
Même si elles est en hauteur cette cheminée ne va-t-elle pas envoyer de la crasse sur la toile les jours de vents? même si elle est auto nettoyante.. Bref je commence à être très pessimiste..
Dernière modification par viscere le 21 juil. 2014, 13:40, modifié 1 fois.
PAR PITIE mais qu'on parle de travaux, pas de LOYER!!!
Il y a qqun de très gentil qui a créé un topic EXPRES sur ce forum :
http://www.info-stades.fr/forum/general ... t2003.html
Il y a qqun de très gentil qui a créé un topic EXPRES sur ce forum :
http://www.info-stades.fr/forum/general ... t2003.html
Bonjour à tous.
Pour parler du loyer : http://www.info-stades.fr/forum/general ... t2003.html
STOP de polluer le topic des travaux. C'est insupportable à la lecture, je vais même pas perdre du temps à déplacer les messages mais supprimer tous les nombreux HS.
Bonne journée, il y a pire dans la vie que le loyer d'un stade.
Pour parler du loyer : http://www.info-stades.fr/forum/general ... t2003.html
STOP de polluer le topic des travaux. C'est insupportable à la lecture, je vais même pas perdre du temps à déplacer les messages mais supprimer tous les nombreux HS.
Bonne journée, il y a pire dans la vie que le loyer d'un stade.
Bon apparemment ça commence à poncer et à préparer le côté gauche de la façade JB aux belles couches de noir...
-
Modératueur
- Newbie

Quel beau stade! Magnifique!
- zebaste
- Hero Member

je pense que le debut de la peinture sur la facade gauche de jb ( comme elle a l air de se preciser) risque de mettre en avant les fameuses rayures
je pense sincerement et OBJECTIVEMENT que ca va changer notre sentiment sur ces rayures
et je la parie cette bouteille de ricard que bon nombre de personnes septiques sur ces rayures vont etre agréablement surpris
je pense sincerement et OBJECTIVEMENT que ca va changer notre sentiment sur ces rayures
et je la parie cette bouteille de ricard que bon nombre de personnes septiques sur ces rayures vont etre agréablement surpris
" on ne peut pas dompter les rêveurs"