[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Gaudino
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Gaudino »

xentorp a écrit :
Sébastien Patoche a écrit :Ironie ou pas, ta réponse est irrespectueuse de tous ceux qui paient leur place ou leur abonnement, qu'ils viennent de loin ou non. On parle d'une rénovation et on a le même revêtement sale qu'avant. Parce qu'on va voir du foot, il faut revenir sale ou trempé ? On croirait lire Gaudin au sujet de la pluie à Marseille après la rénovation de 96.
Ce n'est plus de l'optimisme. C'est de l'aveuglement.
Si vous aviez suivi les travaux vous sauriez qu'un revêtement autre que perméable (sable ou terre mais pas enrobé ou béton) n'est possible sur le parvis ganay en raison de la station d'épuration présente dessous.
rebonjour la compagnie ,

Vous pensez vraiment ceci monsieur ou bien vous écoutez les dires d'Arema et ou du grand manitou ici le baron mercivelodrome ???
non mais sans rire avec tous les engins qu'il y avait sur le parvis Ganay l'an dernier ......vous avez pas eu peur que tous s'écroule d'un coup ...

2 BIG MAMA
des grues partout
des stations de montages de plus de 200 tonnes
des pieces métallique partout
des engins de terrassement partout
j'oublie des semi remorque ..

vous pensez toujours ce que vous dites non mais sans rire faut être tomber de la dernière pluie pour croire que le parvis peu pas accueillir un enrobé ou être un jeune perdreau de l'année ...... Les travaux et les finitions sont juste à la hauteur du stade qu'on veux nous vendre au rabais cher monsieur de la poudre aux yeux ....Idem pour le parvis écologique Ganay :chant2:
Efkom
Newbie
Newbie

Message non lu par Efkom »

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post je suis tout les jours sur ce forum ainsi que sur la velcam
Je ne doute pas que notre stade sera magnifique et j'attendrai la fin des travaux.
Seul remarque c'est que je trouve que ce stade peux être un stade vraiment de fou il a vraiment le potentiel c'est a dire déçu de la façade jean bouin ( desoler je sais que toute les personne disent la même chose mais c'est trop bas de gamme)
Je trouve l'intérieur vraiment bien comme cela présente mais est-ce si dur de faire un truc vraiment o top qui pourrai vraiment laisser les gens bouche bée?

Donc comme dit on aura un super beau stade mais y'a un truc qui cloche on aurait pu vraiment beaucoup mieux faire avec uniquement la façade jean bouin et le toit intérieur:
Pièces jointes
Cela changerai vraiment tout le visage
Cela changerai vraiment tout le visage
image.jpg (85.67 Kio) Consulté 3358 fois
xentorp
Full Member
Full Member

Message non lu par xentorp »

Je n'ai jamais parlé de poids Mr le grand manitou. Je dis juste que depuis le tout début du chantier les responsables du chantier ont dis que le revêtement devait être perméable c'est tout.

Libre à vous de ne pas les croire, ce que vous faites déjà aisément à longueur de journée. Personnellement je ne prends pas leur parole pour l'évangile mais je les écoute, je fais mon analyse et en déduit ce que je veux.
mouak
Newbie
Newbie

Message non lu par mouak »

On nous prendrait pas un peu pour des cons ?

C'était quoi encore une fois ce rendu pour Ganay ?

http://www.info-stades.fr/images/upload ... lle6x1.jpg

Image

Pour info c'est sur le tout premier post du forum ...

On se fait bananer les gars... incroyable.

Autant je suis séduis par la jupe mais tout le reste c'est à gerber ...
mars13
Newbie
Newbie

Message non lu par mars13 »

mouak a écrit :On nous prendrait pas un peu pour des cons ?

Image

Un nouveau cloporte double-triple compte.
mouak
Newbie
Newbie

mars13 a écrit :

Image

T'as un soucis morveux ?

Tu peux demander à un admin si je suis un double-triple compte.
Je viens quotidiennement sur ce forum depuis 1 an en simple spectateur, et me suis inscrit finalement il y a seulement une dizaine de jours.

Nous sommes pris pour des cons depuis le début. On nous a mis de la poudre aux yeux et on se fait enfiler sans rien dire, il y en a même qui aime ça apparemment !

Je remercie tout de même tous les contributeurs photos à ce forum même si nous ne partageons pas forcément les même avis.
Mais tes "cloporte" tu les gardes pour toi ... Pauvre mec va

Edit :

Je viens de faire une recherche sur tes messages postés. 42 messages en 2 ans bravo ! En les lisant, la moitié c'est pour traiter les gens de troll ou de multicompte, l'autre moitié c'est pour faire des remarques nauséabondes.
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais t'es un sacré winner ! :D Allez sale blaireau, fais moi plaisir dégage :perfect:
Cabal
Newbie
Newbie

Message non lu par Cabal »

Du calme les gars !
Le rendu proposé est le rendu initial. Comme sur tout projet, des contraintes techniques et financières ont imposé depuis de nombreux changements, allant du toit en toile avec les arceaux au bardage immédiatement abandonné au parvis Ganay devant être perméable comme expliqué plus haut.
Bref, ce rendu est obsolète depuis de très nombreux mois, il est donc impossible de juger à partir de lui.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

mouak a écrit :
mars13 a écrit :

Image

T'as un soucis morveux ?

Tu peux demander à un admin si je suis un double-triple compte.
Je viens quotidiennement sur ce forum depuis 1 an en simple spectateur, et me suis inscrit finalement il y a seulement une dizaine de jours.

Nous sommes pris pour des cons depuis le début. On nous a mis de la poudre aux yeux et on se fait enfiler sans rien dire, il y en a même qui aime ça apparemment !

Je remercie tout de même tous les contributeurs photos à ce forum même si nous ne partageons pas forcément les même avis.
Mais tes "cloporte" tu les gardes pour toi ... Pauvre mec va

Edit :

Je viens de faire une recherche sur tes messages postés. 42 messages en 2 ans bravo ! En les lisant, la moitié c'est pour traiter les gens de troll ou de multicompte, l'autre moitié c'est pour faire des remarques nauséabondes.
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais t'es un sacré winner ! :D Allez sale blaireau, fais moi plaisir dégage :perfect:

Il sort d'un ban pour avoir insulté quelqu'un (moi en l'occurrence :) ),
Donc ne t'inquiète pas,
cela dit c'est le plus virulent mais ils sont très nombreux sur le topic a être incapable d'avoir le moindre discernement.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Barbibul »

mouak a écrit :On nous a mis de la poudre aux yeux et on se fait enfiler sans rien dire, il y en a même qui aime ça apparemment !
Le topic fait 3653 pages et vous vous faites "enfiler sans rien dire" ? :ph34:
Bin dites donc, heureusement que vous ne dites rien :D :D :D
Lille, un stade neuf: 1472 pages
Nice, un stade neuf: 454 pages
Bordeaux, un stade neuf: 311 pages
Lyon, un stade neuf: 400 pages
Marseille, 3653 pages, souvent monopolisées par des gens comme toi qui ne disent "rien" mais rendent l'actualité du chantier illisible.

Donc, oui: cloporte :)
Et surtout continue de ne rien dire, et surtout de ne rien écrire, ça fera du bien à tout le monde.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

La peinture de la façade Ganay avance, all in black. Il semble que les bandes blanches( ou béton) aient été abandonnées, dommage je préférais avec. A moins qu'ils repeignent par dessus des bandes blanches, mais je n'ai pas trop d'espoir. :hum:
Pièces jointes
2014_07_17_202036.jpg
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

Barbibul a écrit :
mouak a écrit :On nous a mis de la poudre aux yeux et on se fait enfiler sans rien dire, il y en a même qui aime ça apparemment !
Marseille, 3653 pages, souvent monopolisées par des gens comme toi qui ne disent "rien" mais rendent l'actualité du chantier illisible.

Et surtout continue de ne rien dire, et surtout de ne rien écrire, ça fera du bien à tout le monde.

C'est pas parler de l'actualité du chantier que de dire qu'on se fait enfiler salement sans vaseline ?

C'est sur que Bordeaux y'a peut de pages le stade est conforme aux premières images du projet tu veux dire quoi d'autres que "wouah" ?
Nous chaque jour apporte son lot de surprises plus désespérantes les unes que les autres.

Et si il le forum devient illisisible c'est surtout qu'il se passe plus rien, on attend de voir la facade JB, le parvis stagne, mais pas d'inquiétude un lampadaire vient d'être posé ainsi qu'un escalier.
Niakbow
Newbie
Newbie

Message non lu par Niakbow »

Ben sur la photo en tout cas, on voit un parvis sombre avec des dessins hexagonaux... Ce choix là a-t-il été maintenu??? Suspense!!! (roooh qu'est-ce qu'on s'emmerde sans les BM...)
Barbibul
Hero Member
Hero Member

l'helvète a écrit :
Barbibul a écrit : C'est pas parler de l'actualité du chantier que de dire qu'on se fait enfiler salement sans vaseline ?
Le dire une ou deux fois fois, c'est parfaitement légitime car c'est une opinion comme les autres.
Mais rabâcher les même choses sur des milliers de pages, c'est juste épuisant.
Et inutile. Parce que je ne sais pas où vous voulez en venir mais quoi qu'il arrive vous serez spectateurs de ce chantier. Ce que vous faites ne sert à rien et nuit à la lisibilité du forum.
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Niakbow a écrit :Ben sur la photo en tout cas, on voit un parvis sombre avec des dessins hexagonaux... Ce choix là a-t-il été maintenu??? Suspense!!!
Non ils ont changé leurs plan.
Il y aura une petite moquette bleue et blanche.
:blink:
mouak
Newbie
Newbie

Barbibul a écrit :

Mais qui es tu toi également pour me traiter de cloporte ?
Vous n'avez reçu aucune éducation ? Je serais ton père je te mettrai 2 claques dans ta gueule vite fait bien fait.

Je vais me répéter mais je remercie ceux qui participent à ce forum en publiant des photos et à nous donner les infos qu'Arema ne communique pas.

En revanche je suis en droit de donner également mon avis, comme d'autres avant moi, sur mon sentiment d'être complètement floué par cette rénovation au rabais après nous avoir fait miroiter un si beau projet. Étant marseillais, résident à marseille, avoir été abonné au vélodrome, et toujours supporter de l'om, j'estime être dans mon bon droit.

Je me suis déjà tapé ce parvis pourri de ganay en me prenant du sable dans la gueule les soirs de mistral, marcher dans des flaques boueuses les jours de pluie.
Celui qui nous méprise en nous suggérant d'entourer nos chaussures de sacs plastoques, peut-il en dire autant?

Yen a beaucoup sur ce forum qui manquent dhumilité et font preuve de manque de respect...
Remettez vous un peu en question... Il n'y a pas de fumée sans feu.

J'espère que ce stade se montrera à la hauteur de nos espoirs et surtout de ce qu'il va coûter au club et aux marseillais... Mais la c'est mal engagé. J'étais adepte du Wait and see mais la la pilule commence à vraiment mal passer.. Après cette charpente métallique, ces lettrages ratés, ces sièges coques, ce béton brut apparent dans tout le stade, ce bardage Jb, et maintenant les parvis non respectés.. Faut pas pousser mémé dans les orties...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »