yannou a écrit :

D'une part, tes citations ne contredisent pas toutes nos propos concernant l'avis général du stade, loin de là
ça les remet largement en perspective, en tout cas ! ceux qui prendront la peine de lire le verront… on est loin d'un unanime rejet…
yannou a écrit :
It makes it very oppressing, inhospitable
"C'est oppressant, inhospitalier" : ça donne envie de venir dis donc !
et la suite de la phrase ? … "and this is what i like." : et c'est ça que je kiffe (liberté du traducteur sur ce dernier terme).
(incroyable la mauvaise foi de certains, ça en devient caricatural…)
yannou a écrit :
I agree that the roof supporting structure looks a bit odd; it should be covered with fabric as someone said before. I somehow got the impression that this project is a bit lame because it seems that they downgraded a lot of the finishings.
"Je suis d'accord que la structure de la charpente du toit semble un peu bizarre. J'ai un peu eu l'impression que ce projet est un peu boiteux, car il semble qu'ils aient réduit beaucoup de finitions."
Magnifique stade, un toit bizarre, un projet boiteux et des finitions réduites, mais c'est super dis moi !
un toit bizarre = singulier, je te le confirme.
ça changera des boîtes de conserve qui fleurissent partout en Europe depuis le Mondial Allemand - et qui se ressemblent tous…
yannou a écrit :
You should wait a few more months before making up your minds
Ils sont au courant qu'il doit être terminé le 14 aout ? c'est pas quelques mois qu'il reste, il n'en reste qu'un !
ce post a été déposé il y a un mois, accorde leur cela… (et c'est le 16 août la reprise… mais ne t'en fais pas, je suis sûr que ce sera prêt aussi le 14 août…

)
yannou a écrit :
The shape of the roof is amazing.... but as you said it looks very ugly.
Et encore du ugly
et encore du
amazing (quand je disais mesuré, certains disent ici "tous sont unanimes pour dire qu'ils pensent que c'est pourri" - or, tu vois bien que ce n'est pas tout à fait la vérité…)