De retour aux affaires car de retour sur Sainté pour mon travail, ce soir je vous posterais des photos que j'ai prisent depuis l'angle visiteurs et le Kop Nord.
[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
Salut à tous,
De retour aux affaires car de retour sur Sainté pour mon travail, ce soir je vous posterais des photos que j'ai prisent depuis l'angle visiteurs et le Kop Nord.
GA92 PARTOUT TOUJOURS !
Bof bof ton raisonnement. Je préfère le mien :Branqui a écrit :Ukraine 4 stades
Pologne 4 stades
France 8 stades -> c'est pas compliquée et c'est normal que certain stade soit de moins bonne qualités que pour l'euro actuelle, réfléchissez 2 secondes. Le 8eme stade en pologne est un champ de patate.
PIB France : 2 800 milliards
PIB Pologne : 470 milliards
PIB Ukraine : 134 milliards
Il est clair que si les photos vues à la page précédente sont le rendu finales de ce que va être GG 2016, alors il y aura quand même un très gros écart de qualité entre l'Euro 2012 et l'Euro 2016.
Cependant j'attend de voir le stade entièrement. Car il est clair qu'il est difficile de juger pour le moment, dans un environnement encore en travaux.
Mais plus on avance dans les rénovations-travaux, plus je sens que la conclusion va être celle que les rénovations plairont peu (Saint-Etienne / Marseille / Paris) et que les nouveaux stades vont bien plus enchanter (Lille / Nice / Bordeaux?). Pour au final dire qu'en France on a vraiment du mal à faire du neuf sur du vieux mais qu'au contraire l'on sait particulièrement bien créer. Après tout cela est mon ressenti, j'espère me tromper et que GG sera vraiment beau au final.
Cependant j'attend de voir le stade entièrement. Car il est clair qu'il est difficile de juger pour le moment, dans un environnement encore en travaux.
Mais plus on avance dans les rénovations-travaux, plus je sens que la conclusion va être celle que les rénovations plairont peu (Saint-Etienne / Marseille / Paris) et que les nouveaux stades vont bien plus enchanter (Lille / Nice / Bordeaux?). Pour au final dire qu'en France on a vraiment du mal à faire du neuf sur du vieux mais qu'au contraire l'on sait particulièrement bien créer. Après tout cela est mon ressenti, j'espère me tromper et que GG sera vraiment beau au final.
« Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
Nivek42270
- Full Member

Bon retour ! Hâte de voir tes photosredbull42 a écrit :Salut à tous,
-
Cartoche69
- Full Member

Y a un truc que je comprend pas, comment le nouveau toit peut apparaitre plus foncé que l'ancien alors que vu de dessous, cest l'inverse :figoress a écrit :Cette photo montre une parti du stade achevé. En 2016, voila ce que les supporters européens verront(à part un nettoyage du béton et un coup de peinture sur barres métalliques, tout est fait de ce coté). Franchement, c'est indigne d'une compétition comme l'euro.

Est qu'ils n'ont pas ajouté quelque chose dessus comme un isolant, est-ce que c'est réellement terminé...
tout simplement parce que les nouvelles tôles galvanisée sont blanche en dessous et grise au dessus !! peut être que le modèle blanc dessous blanc dessus n'existe plus.Cartoche69 a écrit :Y a un truc que je comprend pas, comment le nouveau toit peut apparaitre plus foncé que l'ancien alors que vu de dessous, cest l'inverse :figoress a écrit :Cette photo montre une parti du stade achevé. En 2016, voila ce que les supporters européens verront(à part un nettoyage du béton et un coup de peinture sur barres métalliques, tout est fait de ce coté). Franchement, c'est indigne d'une compétition comme l'euro.
Est qu'ils n'ont pas ajouté quelque chose dessus comme un isolant, est-ce que c'est réellement terminé...
-
benoit62
- Hero Member

la poussière je pense, et faut pas oublier que c'est du neuf et que de l'autre , la toiture a plus de 14 ans et pars a ses 15 ans ! un bon coup de karcher interne lui ferais pas de mal ! Pour lui refaire raviver sa couleur blanche , car la elle est bien grise 
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
- Montreal
- Hero Member

Nouvelles photos de Pierre 43
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Où en est on avec le 4ème angle de Geoffroy-Guichard
C'est tout simplement impossible d'avoir une couleur blanche sur les anciennes tôles !benoit62 a écrit :la poussière je pense, et faut pas oublier que c'est du neuf et que de l'autre , la toiture a plus de 14 ans et pars a ses 15 ans ! un bon coup de karcher interne lui ferais pas de mal ! Pour lui refaire raviver sa couleur blanche , car la elle est bien grise
En gros, en aller à GG il faudra fermer les yeux avant d'entrer dans le stade et ne pas lever la tête
- Montreal
- Hero Member

3 dernières, Merci Pierre 
Quelle est votre opinion, laissez vos commentaires :
Merci à Pierre et Montréal pour ces photos
ça nous change un peu des derniers posts ou les "ilfaut" et les "yaka" nous font de beaux discours.
D'ailleurs ces gens là devraient contacter Mrs Chaix et Morel, ainsi que l'entreprise Léon Grosse pour les conseiller dans leurs choix et leur apprendre le métier.
D'ailleurs ces gens là devraient contacter Mrs Chaix et Morel, ainsi que l'entreprise Léon Grosse pour les conseiller dans leurs choix et leur apprendre le métier.
- DreamKS_42
- Hero Member

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
- DreamKS_42
- Hero Member

- DreamKS_42
- Hero Member

- DreamKS_42
- Hero Member