Il y avait du monde, même si c'etait des invités on s'en fout ! il y avait du monde point barre. Ca fait du bien.
Sinon le match etait bien moche, surtout auxerre, pas etonnant de les voir sombrer

honnêtement baisser légèrement les prix pour avoir le double en fréquentation pourquoi pas !!!thepec a écrit :Exactement!
Que le club arrive à remplir son stade avec des prix très élevés comme à Arsenal, ou bien avec des prix dérisoires voire des invitations... au final pour nous, (télé)spectateurs ou supporters et fan de foot et de stade, cela nous importe peu!

C'était plutôt calme en effet, surtout la seconde mi-temps, extrêmement ennuyante. On est plutôt habitué au Rugby dans la région et le Stade Toulousain est vraiment considéré comme le club de la ville, d'où la bien meilleure ambiance lorsque le Stade utilise le Stadium.Toma-51 a écrit :D'ailleurs on voyait bien que le public s'ennuyait, dites moi si je me trompe ceux qui était au stade parce que le rendu télé ne reflète pas toujours la réalité, à part deux "Toulousains, Toulousains" en deuxième mi-temps c'était d'un calme effrayant pour une équipe de haut de tableau j'ai trouvé.
Apparament oui, en tout cas ces poteaux permettent d'identifiés le stadium de loin (comme Alain deloinGunner42 a écrit :Je vous rejoins sur le fait que meme si ce ne sont que des invitations, c'est toujours mieux plaisant d'avoir un stade remplis. Quand a l'ambiance qui dépend du terrain, meme si je ne pense pas que Toulouse pratique le plus beau jeu de la ligue 1 loin de la, je suis convaincu par contre que celui d'auxerre est le pire!!! Vouloir jouer le 0-0 a tout les matchs ca ne risque pas de les sauver!!
J'ai une question sur la renov je ne sais plus si elle a deja été posée: qu'en est il de l'éclairage? Vous gardez les gros piliers?

Tu as un petit peu de retardadriennogues a écrit :Ou en est le projet de 40200 places ?

Pour presque la meme capacité que la Juv,on a pas l'impression qu'il fasse autantfigoress a écrit :Tu as un petit peu de retardadriennogues a écrit :Ou en est le projet de 40200 places ?![]()
C'est parce qu'en France on détient le secret des tribunes à très faible inclinaison !Leakcim a écrit :
Pour presque la meme capacité que la Juv,on a pas l'impression qu'il fasse autant