Prends un cachet ca ira mieux....l'helvète a écrit :Petite question : pensez vous que la laideur subjective de la toiture vue de l'intérieur (car extérieurement je la trouve magnifique même si l'amateurisme avec lequel sont gérées les façades Jean bouin et ganay me laisse sans voix) puisse être atténuée par l'éclairage intégrée à la toiture ?
En faites je la trouve vraiment moche donc je fais partis des soit disant troll mais j'ai espoir que l'effet rendu avec l'ajout de l'éclairage soit finalement pas trop mal ...
Sinon je rejoins les critiques à l'encontre de MV2014 je comprend pas que cette personne soit encore autorisée à postée ? Cette personne puante est une plaie, la longueur de ses posts vide d'information et la prose mal soignée avec laquelle il persiste me fait gerber
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
série 4 : parvis JB
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- zebaste
- Hero Member

comme un chef pompon

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Quel dommage de ne pas avoir fait comme au Maracana ou au stade Delort pour la répartition et la couleur des sièges, on aurait pu jouer avec le blanc, le bleu ciel et le bleu foncé...
ça aurait apporté un peu de couleurs et de vie à ce stade tout noir, gris et blanc...

ça aurait apporté un peu de couleurs et de vie à ce stade tout noir, gris et blanc...

- zangetsu2230
- Hero Member

Hello.
Merci pour vos photos et infos c'est cool.
Un petit complément.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ome-127586
Merci pour vos photos et infos c'est cool.
Un petit complément.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ome-127586
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
série 5 : JB
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
série 6 : JB suite
Confucius
Confucius
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Superbe l'ami,
Deux escaliers pour arriver au 1er palier, un plat et la montée au milieu pour revenir vers la tribune.

Ca correspond à ce qu'on avait sur les plans de coupe : Reste à savoir en combien de morceaux ils vont hisser la structure ...
Deux escaliers pour arriver au 1er palier, un plat et la montée au milieu pour revenir vers la tribune.
Ca correspond à ce qu'on avait sur les plans de coupe : Reste à savoir en combien de morceaux ils vont hisser la structure ...
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 04 juil. 2014, 14:50, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
série 7 (je crois j'ai perdu le fil)
là on est au niveau 6, c'est à dire juste en dessous de la tribune de presse
là on est au niveau 6, c'est à dire juste en dessous de la tribune de presse
Confucius
Confucius
série 8 : sous JB
sorry, je me suis manqué sur les réglages...
sorry, je me suis manqué sur les réglages...
Confucius
Confucius
série 9 : au niveau de la pelouse
Confucius
Confucius
Ma préférée 
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
série 10 : pelouse suite
Confucius
Confucius
série 11 et fin : Extérieur Ganay et Delort
voila je vous laisse décortiquer, crier au scandale, au génie...
moi je vais me coucher ça m'a épuisé cette affaire
voila je vous laisse décortiquer, crier au scandale, au génie...
moi je vais me coucher ça m'a épuisé cette affaire
Confucius
Confucius
- joulces1383
- Sr. Member

Merci pompon, ça fait plaisir tous ces éclaircissements !