Tout cela doit être déjà écrit noir sur blanc avec de belles signatures au bas depuis longtemps....ils ont cas faire valoir un droit à l'image à la ville et à Arema un bon moyen pour eux de récupérer une partie de leur recette et non le contraire ...la c'est tonton gaudin qui pourrait faire la gueule s'il avait ceci comme levier contre la mairie
Après, malheureusement pour l'OM je ne suis pas sur que le contrat soit à leur avantage, d'ailleurs pour l'instant je ne vois pas ce qui est à leur avantage d'ailleurs :
- un stade qui voulait pas
- trop grand
- trop cher
- aucune chance d'aller voir ailleurs
Et tu penses qu'ils peuvent encore modifier quoi que ce soit.... hum comment te dire....
Cela va se jouer à la marge, l'OM essai de prendre le public à témoin. Mais bon tu auras d'un côté au max 67.000 personnes qui vont traiter la Mairie de voleur parce qu'avec les 3 Me économiser (8-5) l'OM pourrait se payer une séance de dédicace avec Messi et de l'autre 800.000 marseillais qui en ont marre de payer. Ok j'ai bien compris que ct à cause de la Mairie qu'on devait autant payer, mais maintenant que le stade est là est qu'il faut payer le contribuable préférera que cela soit l'OM qu'eux....