[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zangetsu2230 »

verrue a écrit :moi je propose un prix des places x2 pour les non-marseillais. en tant que non-contribuables ils faut bien qu'ils participent quand même à l’érection de ce "marqueur urbain". :D
Oui :expdr: et un droit de passage à l'entrée de ville, et à la sortie, normal! :o

Sans oublié aussi la visite imposé (parce que que tout ce qui touche à cette zone est imposé apparemment...) de la promenade de l'Huveaune, du stade Delort, du centre commercial (Il FAUT CONSOMMER!!!! :grrrr: te souffle alors gentillement l'accompagnateur de ça voix douce et mélodieuse ...) les immeubles fraichement sortis de terre le complexe médical.... exct.... PHARAONIQUE!!!! :ouaaaa:

Un gentil petit guide pour chapeauter tout cela (on ne ce prive de rien, grand seigneur!) qui t'explique non sans une certaine satisfaction ouvertement affichée, et un sourire aux lèvres que c'est L'Olympique de Marseille qui a gracieusement participé au financement de ce "très modeste projet urbain", ce qui suscite immédiatement des chuchotements enthousiaste dans l'assistance "non Marseillaise" faut il encore le préciser, on peut alors entendre des "ouahhh ça c'est la la classe!" ou encore "Ça c'est une équipe qui n'en veut!" :chant2: :D (second degrés la encore)

De la pure fiction :hum: .... On va dire de l'humour tout au plus :blink:, parce que de mon cotés il faut que je gère mon budget au plus juste (remplacement du matériel informatique, frais médicaux, à cause du cœur fragile... exct...) :sleep: ::)
Dernière modification par zangetsu2230 le 01 juil. 2014, 12:36, modifié 10 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
jalounka971
Newbie
Newbie

Message non lu par jalounka971 »

signé cette pétition sa en vaut le coup et faite la tourné :super: :super: :super: :super:
http://www.petitions24.net/pour_la_bais ... _velodrome
guerei
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par guerei »

Bonjour à tous,

quelques interrogations et quelques "idées" de réponses aux dernieres questions posées:

sur le premier dessin, voir les zones entourées et numerotées
interrogations et élements de réponses
interrogations et élements de réponses
1/ j'ai apercu sous la jupe a l'angle VN/JB l'erection d'un petit local. qqun saurait ce que c'est??
2/ ils sont en train de couler des petits supports sur le plancher du parvis pour venir "bloquer" les escaliers du parvis
3/ a quoi va servir cette ouverture?
4/ ces banches servent à eriger les petits cubes que l'on retrouve sur les visuels du stade : cf photo suivante
visuel stade avec cube sur parvis
visuel stade avec cube sur parvis
nouveau%20velodrome1.jpg (102.19 Kio) Consulté 3122 fois
petti HS concernant la peinture de jb : je vois bien ca comme ca. une partie peinte sur 2 en noir. et les autres zones seront surement enduites dans un béton ciré plus gris dont santa2mars avait parlé l'autre jour.
facade jb
facade jb
bonne journée à tous
Un jour, l'Europe parlera MARSEILLAIS ... mais pas demain, car demain y'aura encore Anigo, Labrune et Margarita!!!!
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par omarseillais »

Image

La pelouse hybride gagne du terrain en L1 avant l'Euro 2016

Trois stades de l'Euro 2016, Paris, Marseille et Saint-Etienne, s'équipent cet été de pelouses hybrides. Pour son retour en L1, Metz opte aussi pour cette technologie mi-gazon mi-synthétique qui a fait ses preuves à Troyes. La fin des champs de patates ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ain/476102
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

je pense quand même que les surfaces peintes sont destinées à recevoir un bardage (ou support pour écran)

merci en tous cas pour les schémas avec numéros : intriguant cette histoire de petits cubes ?

(spéciale dédicace aux contributeurs du forum qui ne viennent que quand il y a des mauvaises nouvelles) (en même temps, l'inauguration le 6 septembre, ça ne veut pas dire que le stade sera fini le 6 septembre - et je parie toujours pour une livraison au premier match de la saison, c'est-à-dire le 16 août)
un jour ou l'autre
verrue
Newbie
Newbie

Message non lu par verrue »

Célony a écrit : (spéciale dédicace aux contributeurs du forum qui ne viennent que quand il y a des mauvaises nouvelles)
ma fois on peut venir que quand la fine équipe est en réunion de crises avec botella, sinon nos postes sont supprimés :D
Célony
Hero Member
Hero Member

remplacement d'un lé confirmé à l'angle VN / JB
Pièces jointes
Capture d’écran 2014-07-01 à 09.44.49.png
Capture d’écran 2014-07-01 à 09.44.49.png (213.14 Kio) Consulté 2958 fois
un jour ou l'autre
nico2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nico2mars »

Il y a eu pas mal de remplacement de lés tout de même. C'est du à quoi selon vous?
Célony
Hero Member
Hero Member

nico2mars a écrit :Il y a eu pas mal de remplacement de lés tout de même. C'est du à quoi selon vous?
j'imagine que c'est dû aux travaux qu'il y a eu et qu'il y a encore sur la charpente (hier, on a entr'aperçu une grue qui dépassait de la toiture, et qui travaillait depuis l'intérieur du stade - avec la fixation des spots, ou des chenaux, etc., il y a pas mal de choses autour ou sur la charpente, qui peut détendre ou endommager les lés…)

Dans des chantiers de cet ordre, le constructeur doit souvent un an de "maintenance" sur certains équipements, qu'il remplace à sa charge (c'est le cas sur d'autres stades, mais je ne sais pas si c'est le cas aussi pour nous)
un jour ou l'autre
nico2mars
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par nico2mars »

ok je te remercie :perfect:
rob
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par rob »

guerei a écrit :Bonjour à tous,

quelques interrogations et quelques "idées" de réponses aux dernieres questions posées:

sur le premier dessin, voir les zones entourées et numerotées
La pièce jointe « velodrome_om 2.JPG » n’est plus disponible
1/ j'ai apercu sous la jupe a l'angle VN/JB l'erection d'un petit local. qqun saurait ce que c'est??
2/ ils sont en train de couler des petits supports sur le plancher du parvis pour venir "bloquer" les escaliers du parvis
3/ a quoi va servir cette ouverture?
4/ ces banches servent à eriger les petits cubes que l'on retrouve sur les visuels du stade : cf photo suivante
La pièce jointe « nouveau%20velodrome1.jpg » n’est plus disponible
petti HS concernant la peinture de jb : je vois bien ca comme ca. une partie peinte sur 2 en noir. et les autres zones seront surement enduites dans un béton ciré plus gris dont santa2mars avait parlé l'autre jour.
La pièce jointe « velodrome_om jb.JPG » n’est plus disponible
bonne journée à tous
Salut à tous.
Concernant l' utilité de l' ouverture et des "petits cubes", je pense qu' il s' agit de la cage de l' escalier menant au deuxième niveau de la boutique et des cages d' ascenseurs menant du parking au parvis.
Pièces jointes
Petits cubes.jpg
Célony
Hero Member
Hero Member

rob a écrit : Salut à tous.
Concernant l' utilité de l' ouverture et des "petits cubes", je pense qu' il s' agit de la cage de l' escalier menant au deuxième niveau de la boutique et des cages d' ascenseurs menant du parking au parvis.
les crobars, y a que ça de vrai…

:gooood: :gooood:
un jour ou l'autre
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

La lé de jupe retirée ce matin est en train d'être remplacée à l'instant :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Comment faire pour passer pour des guignols encore devant la France entière??!!

Godin...Laburne....Botella..Le 3 mousquetaires!!
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Marseillaisdepanam
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Marseillaisdepanam »

Hello! J'ai ma petite idee sur la peinture les peintres ont fait un magnifique code barre pk? Parsque les peintres font une magnifestation consernant le loyer trop cher et la vente du stade ils passent un message a arema mdr.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »