[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci jordinho et Noumar: superbes photos !
-
miminOM
- Sr. Member

- Messages : 421
- Inscription : 16 mars 2012, 10:43
- Localisation : Rouen (l'OM dans le coeur)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
MERCI Nouville72Noumar a écrit :Bonjour,
Voici ma contribution quotidienne, sur Flickr, photos de Ganay, prises il y a quelques minutes :
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
http://www.flickr.com/photos/calanquema ... otostream/
toujours aussi agréable à voir tes photos ... franchement c'est du grand art
par ailleurs, je n'oublie pas de rajouter que par rapport à tes dernières photos ... y a de nouveautés
- décoffrage total de la crémaillère 12
- dépot de la traversante (crémaillère extrémités haut de ganay) entre la 9 et 10 ! ça avance doucement mais sûrement ... à mon avis ils veulent finir toutes les traversante pour attaquer la pose des gradins ... rapidement
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Non, je crois que le haut de la crémaillère 12 n'est pas encore décoffré! 
- Absolut13
- Moderator

- Messages : 2365
- Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
- Localisation : Marseille 13008
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Voila quelques Photos sous tout les angles enfin au meilleur accès 
Vu arrière de Ganay et coté VN.
Vu arrière de Ganay et coté VN.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

- Messages : 2365
- Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
- Localisation : Marseille 13008
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Voila Vu de Ganay a l’arrière, cela change rapidement entres les poutres et la dépose des échaf coté Sud.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

- Messages : 2365
- Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
- Localisation : Marseille 13008
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Vu de l'intérieur de Ganay.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
- Absolut13
- Moderator

- Messages : 2365
- Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
- Localisation : Marseille 13008
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Pour Finir Vu Arriére du VS ou la Grue mobile place les Banche entre le Tunnel du métro et le Virage pour la création du Futur Parvis SUD.
- Pièces jointes
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le grutier étant surement plus performant, l'équipe du virage sud va remporter la course en finissant son côté avant les autres 
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Perdu !!lsx a écrit :Je miserai sur ce que nous a dit DjaurelmiminOM a écrit :
sinon quelqu'un pourrait nous donner plus de renseignements sur ce que la fameuse grue blanche fait au niveau du VS ...djaurel a écrit : 4) à la fin du match de ce soir, je suis allé tout en haut du virage sud pour voir si des travaux avaient été effectués et effectivement c'est le cas !!! Un petit muret d'environ 50 cm de haut et 15 cm de large a été construit tout en haut du virage et sur lequel des nouveaux grillages ont été fixés.
.
Sinon Merci à vous trois pour vos photosAbsolut13 a écrit :Pour Finir Vu Arriére du VS ou la Grue mobile place les Banche entre le Tunnel du métro et le Virage pour la création du Futur Parvis SUD.
Vraiment super
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
-
miminOM
- Sr. Member

- Messages : 421
- Inscription : 16 mars 2012, 10:43
- Localisation : Rouen (l'OM dans le coeur)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
MERCI Absolut13 ! tu es toujours là quand on pense avoir besoin des nouvelles du terrain ...
c'est des photos "vip" que tu viens de nous poster ... surtout tu me réponds à ma grande question (la fameuse grue blanche côté VS) ... bon maintenant j'avoue connaissant ce qu'elle fait j'ai plus de fantasme ...
sinon pour les poutres et crémaillère d'extrémités ... ça avance à grand pas, et je précise que par rapport à tes photos ils viennent d'ajouter une traversante entre les crémaillères 9 et 10 !
quand à la crémaillère 12, je réctifie ... (hein thepec
), ce n'est pas totalement décoffrée .. mais une moitié celle du côté VN voilà (ça c'est pour maintenir le fait que la 12 commence à être décoffrée ... lol)
une chose est sûre, ça avance ça avance !
ils anticipent les parvis (VN, VS), à mon avis ça sera du rapide après pour l'implantation des mégapoteaux ... même si ça va prendre quelques semaines ...
c'est des photos "vip" que tu viens de nous poster ... surtout tu me réponds à ma grande question (la fameuse grue blanche côté VS) ... bon maintenant j'avoue connaissant ce qu'elle fait j'ai plus de fantasme ...
sinon pour les poutres et crémaillère d'extrémités ... ça avance à grand pas, et je précise que par rapport à tes photos ils viennent d'ajouter une traversante entre les crémaillères 9 et 10 !
quand à la crémaillère 12, je réctifie ... (hein thepec
une chose est sûre, ça avance ça avance !
ils anticipent les parvis (VN, VS), à mon avis ça sera du rapide après pour l'implantation des mégapoteaux ... même si ça va prendre quelques semaines ...
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La petite parcelle blanche sur la nouvelle tribune sera définitive ?
-
miminOM
- Sr. Member

- Messages : 421
- Inscription : 16 mars 2012, 10:43
- Localisation : Rouen (l'OM dans le coeur)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
désolé de poster rapidement derrière ..
mais il me semble sur webcam qu'il y a eu pose de la petite poutre traversante au niveau de la crémaillère 15 ! (à gauche de cette crémaillère) celle qui fait le coin (le petit triangle) ... à confirmer ! mais je trouve que ça avance rapidement au niveau des traversante ..
une préparation d'attaquer le max des gradins d'ici la fin de semaine ??
@absolut13: c'est quoi à ton avis les fameuses plaquette en plastique ?
mais il me semble sur webcam qu'il y a eu pose de la petite poutre traversante au niveau de la crémaillère 15 ! (à gauche de cette crémaillère) celle qui fait le coin (le petit triangle) ... à confirmer ! mais je trouve que ça avance rapidement au niveau des traversante ..
une préparation d'attaquer le max des gradins d'ici la fin de semaine ??
@absolut13: c'est quoi à ton avis les fameuses plaquette en plastique ?
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
- Absolut13
- Moderator

- Messages : 2365
- Inscription : 19 janv. 2012, 12:07
- Localisation : Marseille 13008
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Oui de chaque coté de Ganaycsmc a écrit :La petite parcelle blanche sur la nouvelle tribune sera définitive ?
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Les plaques ressemblent à un dallage provisoire en plastoque de la même matière que ma table de camping
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
La vache, je la trouve impressionnante cette photo, on pourrait croire que les grues sont petites mais non c'est Ganay qui est immense.jordinho a écrit :