Si tes chiffres sont justes ça peut faire 11100 (jb-ganay) + environ 25000 virages = 36000 abonnés environ ce qui serait pas mal ...........guirou84 a écrit :Peu d'activité sur le forum ce matin je me suis amusé a calculé combien on en était niveau abonnement Ganay et JB (grace au site OM.net on peut voir le nombre de place dispo dans chaque bloc) :
Ganay : total place disponible 13423
capacité Ganay : 22000
capacité club H : 1200 environ
donc : 22 000 - 1200 - 13423 = 7377 abonnements.
JB (c'est plus compliqué quand même) : total place disponible 6578
capacité : 19000
visiteurs : 3375 (5% de 67500)
VIP : 5300 (6500 vip total - 1200 de ganay club H)
donc : 19000 - 3375 - 5300 - 6578 = 3747 abonnements. (sans compté les abonnement loges dont on n'a aucun chiffre)
total abonnements : 7377 + 3747 = 11124.
Tout ceci n'est qu'approximatif mais ça peut donné une petite idée d'où on en est...
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- joulces1383
- Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
-
yeye13
- Hero Member

Il est clair qu'un rendu d'architecte n'est jamais parfaitement réaliste, du moins pour ce qui est autour du projet. L'huveaune n'atteindra jamais ce niveau et malheureusement les abords ne seront jamais comme présentés sur la photo.. D'ailleurs depuis quelques jours ils ont commencé a faire du propre entre l'huveaune et les futures résidences, et démarré la délimitation du chemin. Mais le peu que j'ai vu ressemble a un travail minimum : des petits trottoirs basiques et aucun changement sur le mur principal. Alors pour la palmeraie j'attend de voirlydiaolivier a écrit :Bonjour à tous !!!
Concernant ce projet, j'ai de sérieux doutes car si on à l'huveaune à ce niveau je vous dit pas le jour de grandes pluies !!!!!
Ce serait le torent sur le prado !!
DOnc je pense que les dessinateurs ne font pas dans le détail...
Sinon je crois que notre artiste Marcel est parti en dépression devant tant d'incompréhension
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
gros nettoyage sur le parvis - impressionnant entre hier et aujourd'hui la vitesse avec laquelle ils font place nette (sans doute pour la pose du revêtement)
et dire qu'il reste encore six mois sur l'échelle de Piou pour achever le gros œuvre du parvis
et dire qu'il reste encore six mois sur l'échelle de Piou pour achever le gros œuvre du parvis
un jour ou l'autre
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Il est temps que la vérité vous soit apportée.
Marcel est en réalité Jeannot Ricard 51e peintre d'une longue lignée de meilleurs ouvriers de France.
Arema dans son immense savoir faire collabore avec les meilleures universités.
Celle en cours sous nos yeux a porté sur les conséquences d'un travail prolongé en plein soleil pour un ouvrier souffrant de vertige, ayant ingéré deux litres d'alcool et fumé six pétards.
Le temps qu'il récupère, une conférence de presse sera organisée.
Je peux dévoiler l'étude à venir en exclu : influences du vomis sur le niveau de l'Huveaune.
La faculté cherche volontaires, Jeannot est HS
Marcel est en réalité Jeannot Ricard 51e peintre d'une longue lignée de meilleurs ouvriers de France.
Arema dans son immense savoir faire collabore avec les meilleures universités.
Celle en cours sous nos yeux a porté sur les conséquences d'un travail prolongé en plein soleil pour un ouvrier souffrant de vertige, ayant ingéré deux litres d'alcool et fumé six pétards.
Le temps qu'il récupère, une conférence de presse sera organisée.
Je peux dévoiler l'étude à venir en exclu : influences du vomis sur le niveau de l'Huveaune.
La faculté cherche volontaires, Jeannot est HS
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- waddle71
- Moderator

Le démontage de la grue se sera fait rapidos. Ils sont en train d'extraire le socle de G2 et dans 1 heure ou 2, la Foselev aura quitté le chantier laissant une vision complètement libre du parvis depuis la Velcam.
Le parvis sera bientôt fini. Heureusement qu'il reste cela à suivre + la peinture + la bardage parce que bientôt, on aura plus rien à matter depuis les webcam

Le parvis sera bientôt fini. Heureusement qu'il reste cela à suivre + la peinture + la bardage parce que bientôt, on aura plus rien à matter depuis les webcam
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
yeye13
- Hero Member

Pour rebondir sur la remarque de JJ, juste un petit sondage pour savoir si ça intéresse du monde d'avoir une webcam pointée au virage sud sur les résidences en cours de construction ?waddle71 a écrit :Le parvis sera bientôt fini. Heureusement qu'il reste cela à suivre + la peinture + la bardage parce que bientôt, on aura plus rien à matter depuis les webcam![]()
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Salut,
oui moi je suis ok, la webcam sud perso je la regarde plus trop maintenant ou alors juste pour voir l'avancement au niveau des chéneaux.
oui moi je suis ok, la webcam sud perso je la regarde plus trop maintenant ou alors juste pour voir l'avancement au niveau des chéneaux.
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
pourquoi pas, mais perso j'aimerai avoir une vue de ganay, meme si tout est fini (mis a part la façade) car on a plus de photos de ce coté, alors que c'est la partie la plus accéssible.yeye13 a écrit :Pour rebondir sur la remarque de JJ, juste un petit sondage pour savoir si ça intéresse du monde d'avoir une webcam pointée au virage sud sur les résidences en cours de construction ?waddle71 a écrit :Le parvis sera bientôt fini. Heureusement qu'il reste cela à suivre + la peinture + la bardage parce que bientôt, on aura plus rien à matter depuis les webcam![]()
au moins régulièrement des photos
hé ho !!!bridgees a écrit : pourquoi pas, mais perso j'aimerai avoir une vue de ganay, meme si tout est fini (mis a part la façade) car on a plus de photos de ce coté, alors que c'est la partie la plus accéssible.
au moins régulièrement des photos
tu deviens tout de même ultra exigeant....les dernières photos de Ganay ont 48h, je suis passé devant hier soir, à priori rien n'avait changé si ce n'est que le pan de mur noir était fini.
l'idée c'est de poster des photos lorsqu'il y a un changement, on va pas mettre les mêmes photos tous les jours....
à la limite il vaudrait mieux une photo toutes les semaines avec de vraies évolutions visibles.
Vous mesurez pas la chance que vous avez d'habiter loin, nous on l'a sous le nez tous les jours on a l'impression que ça avance pas !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
pompon a écrit :les dernières photos de Ganay ont 48h, je suis passé devant hier soir, à priori rien n'avait changé si ce n'est que le pan de mur noir était fini.
et tu as vu des indices indiquant qu'ils allaient attaquer de l'autre côté symétriquement ?
un jour ou l'autre
bon ça va pompon méa culpa
ou alors tourner la cam VS plus vers l'est
ou alors tourner la cam VS plus vers l'est
si je ne m'abuse, il s'emble qu'ils ont sorti la gomme pour effacer les rayures faites par un enfant de 3 ans ou un marcel bourré 
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (51.93 Kio) Consulté 2640 fois
Arrête de perdre du temps, va donc prendre des photos pour satisfaire notre impatience et notre curiosité!pompon a écrit :hé ho !!!bridgees a écrit : pourquoi pas, mais perso j'aimerai avoir une vue de ganay, meme si tout est fini (mis a part la façade) car on a plus de photos de ce coté, alors que c'est la partie la plus accéssible.
au moins régulièrement des photos![]()
tu deviens tout de même ultra exigeant....les dernières photos de Ganay ont 48h, je suis passé devant hier soir, à priori rien n'avait changé si ce n'est que le pan de mur noir était fini.
l'idée c'est de poster des photos lorsqu'il y a un changement, on va pas mettre les mêmes photos tous les jours....
à la limite il vaudrait mieux une photo toutes les semaines avec de vraies évolutions visibles.
Vous mesurez pas la chance que vous avez d'habiter loin, nous on l'a sous le nez tous les jours on a l'impression que ça avance pas !!!
ouais sbeys tu as raison, pompon fais nous plaisir, fait le tour du stade, et oui on va pouvoir enfin faire son footing autour
et explose ta carte mémoire
une petit question qqun a des infos sur la vente des places pour le premier match, je sais je vais vite en besogne mais ça risque d'être tendu pour en choper
une petit question qqun a des infos sur la vente des places pour le premier match, je sais je vais vite en besogne mais ça risque d'être tendu pour en choper
juste pour réaliser l'étendu des travaux depuis quasi pil poil 6 mois
avec l'attaque des gabians
avec l'attaque des gabians