[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Tiny-Nugs »

Sastrou a écrit :
Tiny-Nugs a écrit :Image

Superbe photo :perfect:

Par contre , est ce que je rêve ou ils sont entrain de modifier la jupe sur la tribune ganay ? Pour boucher les trous :hum:

Image
juste pour savoir ou as-tu trouvé cette photo ? La personne qui l'a prise a peut être des infos sur les escaliers d'accès auw vomitoires de Jean Bouin haut
http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 01&page=97

Publiée par Douly
dom83
Full Member
Full Member

Message non lu par dom83 »

Sur cette photo (qui je trouve est magnifique) on voit qu'ils ont également changé un lé de la jupe ganay (à gauche de la photo)
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

dom83 a écrit :Sur cette photo (qui je trouve est magnifique) on voit qu'ils ont également changé un lé de la jupe ganay (à gauche de la photo)
Exact ! Comme je l'avais dit il y a quelques mois de cela , ils ont " arrondi " les angles de la jupe pour que la courbe soit plus douce tout comme en JB :perfect:

Image
Image

Sources : Douly ( Again :perfect: )

Du coup , sur cette photo il me semble que l'on peut voir le début de la construction des bancs de touche en tribune :vhappy: :super:

Image
Ben_havrais76
Full Member
Full Member

Message non lu par Ben_havrais76 »

J'étais sceptique sur le rendu final, et de la beauté ou non de ce stade à l'intérieur, je dois avouer que sur ces photos je n'ai absolument plus rien à dire, c'est magnifique, et la pente me donne le vertige rien que sur la photo :ph34: :o :ouaaaa:
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

Le stade est tellement beau que je n'avais même pas remarqué l'absence de poteaux blanc ... la juste ne repose plus que sur les méga--poteaux dorénavant.
ça va être un choc en Aout je pense, surtout pour les visites du stade à vide .... Avec les finitions il sera au top !
Un seul Olympique !
Yann
Full Member
Full Member

Message non lu par Yann »

le lettrage est raté, beaucoup trop petit
il n'y a pas un lettrage réussi dans un stade français de toute façon, c'est donc une mauvaise habitude qui continue
Pheno
Newbie
Newbie

Message non lu par Pheno »

Yann a écrit :le lettrage est raté, beaucoup trop petit
il n'y a pas un lettrage réussi dans un stade français de toute façon, c'est donc une mauvaise habitude qui continue
Qu'on se le dise, l'immense lettrage de 98 était une horreur. Personnellement j'aime beaucoup celui-ci, pas envahissant et une police d'écriture originale et élégante. Sachez tout de même qu'il y a des centaines de stade dans ce monde de plus de 30.000 places sans aucun lettrage, et ça n'enlève très souvent absolument rien à la beauté de ces derniers.
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

c'est bon le parvis doit etre solide,les camions circulent dessus :D
PSG Qatar
Newbie
Newbie

Message non lu par PSG Qatar »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Cela dit, et en évitant les trollesques défoulatoires"tous des fainéants" ou "ces abrutis ne savent pas gérer un chantier", que vous inspire le fait que les grues soient en repos dès ce vendredi en début d'après-midi ?
Et ce, avec pas moins de huit remorques chargées de dalles attendant très tranquillement sur le futur trou abyssal du centre commercial.
On intègrera concomitamment que, depuis des semaines, le travail s'arrête en tout début de soirée quand ils faisaient quasi les trois huits sur le GO de JB cet hiver.
C'est marrant parce que t'es le seul à employer ces mots, tu essayes de relancer une fois de plus le trollisme dont tu en fais complètement partie. En tout cas t'es bien le seul à les traiter de fainéant ou d'abruti je n'ai vu personne d'autre les maltraités de façon aussi malhonnête ! vas-t'es un troll toi et surtout ne change pas.
Il y a juste 9 mois d'écart d'inscription Mercivelodrome2014 ! inscrit récemment, mais vous suit depuis un moment.
« Le PSG a été obligé d’arrêter les ventes après avoir atteint 32 500 abonnés ce vendredi 13 juin »
rappel :
2013/2014
1 Paris SG 89PTS 27V 8N 3D 84BP 23BC +61DIFF Qualifié pour la Ligue des Champions
6 Marseille 60PTS hi hi hi coupeurs de citron

« Même avec des places à 1€, l’OM ne remplira pas son stade »
galimatias
Newbie
Newbie

Message non lu par galimatias »

Mercivelodrome2014 a écrit :Pour Pompon, et d'autres bien sûr ;D
Passerelle sur jupe et descentes en rappel
Capture.JPG
Cela dit, et en évitant les trollesques défoulatoires"tous des fainéants" ou "ces abrutis ne savent pas gérer un chantier", que vous inspire le fait que les grues soient en repos dès ce vendredi en début d'après-midi ?
Et ce, avec pas moins de huit remorques chargées de dalles attendant très tranquillement sur le futur trou abyssal du centre commercial.
On intègrera concomitamment que, depuis des semaines, le travail s'arrête en tout début de soirée quand ils faisaient quasi les trois huits sur le GO de JB cet hiver.
Heureusement que les semis de prédalles étaient pour le centre commercial. Depuis ce matin 3 semi de mise en place sur le parvis JB. le reste pour une partie du parvis. Je me demande vu les commentaires de certains s'ils ont déjà mis les pieds sur un chantier
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

galimatias a écrit :
Mercivelodrome2014 a écrit :Pour Pompon, et d'autres bien sûr ;D
Passerelle sur jupe et descentes en rappel
Capture.JPG
Heureusement que les semis de prédalles étaient pour le centre commercial. Depuis ce matin 3 semi de mise en place sur le parvis JB. le reste pour une partie du parvis. Je me demande vu les commentaires de certains s'ils ont déjà mis les pieds sur un chantier
???
et si MV2014 avait dit que les semis attendaient sur Michelet tu aurais conclu qu'il pensait que les dalles étaient pour le boulevard ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Victoire de Pompon par ippon :super:

Les mecs n'attendent même plus dimanche ...
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

:super:
sup a écrit :Victoire de Pompon par ippon :super:

Les mecs n'attendent même plus dimanche ...
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MARCO »

Image
Dernière modification par MARCO le 14 juin 2014, 16:40, modifié 1 fois.
gueze
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par gueze »

http://www.laprovence.com/article/actua ... u-vel.html

Voilà un petit article de la Provence concernant le loyer du vélodrome, je ne sais pas si cela à été posté déjà ;)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »