Les maillots Saison 2013-2014
- Leakcim
- Hero Member
Re: Les maillots Saison 2012-2013
celui de rennes j'ai l'impression que tout les ans c'est le meme
il change pas beaucoup

1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
GRIS au couleur du stade....pas mal.
- waddle71
- Moderator
Ou gris comme les cheveux de Landreauhm79 a écrit :GRIS au couleur du stade....pas mal.

Sinon connerie mise à part, c'est une belle réussite ce maillot. J'aime beaucoup

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Handballeurfou
- Newbie
J'adore particulièrement la tête de premier de la classe de Pedretti et l'air très "présent" de Nolan Roux !
-
- Full Member
Il ne manque pas un sponsor sur le maillot de lyon ?
A part ça, Adidas ne s'est vraiment pas foulé. Ce maillot ressemble beaucoup à celui de maillot de l'équipe de france féminine de football. Et ce maillot est classe mais un peu trop simple je trouve.
A part ça, Adidas ne s'est vraiment pas foulé. Ce maillot ressemble beaucoup à celui de maillot de l'équipe de france féminine de football. Et ce maillot est classe mais un peu trop simple je trouve.
- actu.stades
- Hero Member
Il n'y a aucune ressemble avec les maillots Nike de l'Equipe de FrancePierreLOSC a écrit :Ce maillot ressemble beaucoup à celui de maillot de l'équipe de france féminine de football.

Si, même 2, mais là, c'est l'équipementier qui présente son maillot. Quand adidas avait presenté les maillots domicile et third, les sponsors n'étaient pas présents non plus.PierreLOSC a écrit :Il ne manque pas un sponsor sur le maillot de lyon ?
♪
- Alex231205
- Hero Member
Il doit parler de ceux utilisés pour les J.O.actu.stades a écrit :Il n'y a aucune ressemble avec les maillots Nike de l'Equipe de FrancePierreLOSC a écrit :Ce maillot ressemble beaucoup à celui de maillot de l'équipe de france féminine de football.
-
- Full Member
Excuse moi, j'ai oublié de préciser que je parlé du maillot que l'équipe de france féminine portait pendant les jeux olympiquesactu.stades a écrit :Il n'y a aucune ressemble avec les maillots Nike de l'Equipe de FrancePierreLOSC a écrit :Ce maillot ressemble beaucoup à celui de maillot de l'équipe de france féminine de football.
(photo en bas du post)
Ah d'accord, les sponsors restent les mêmes que l'année dernière ?simpson5 a écrit :Si, même 2, mais là, c'est l'équipementier qui présente son maillot. Quand adidas avait presenté les maillots domicile et third, les sponsors n'étaient pas présents non plus.PierreLOSC a écrit :Il ne manque pas un sponsor sur le maillot de lyon ?
- Pièces jointes
-
- maillots.jpg (102.14 Kio) Consulté 5059 fois
moyen celui de lyon
- actu.stades
- Hero Member
C'est ce que je disais quand même, il n'y a pas de ressemblances avec le maillot des Bleues.
Sur le maillot de Lyon, le logo Adidas n'est pas au même endroit, le col est différent, les embouts de manches sont différentes, il y a les 3 bandes blanches sur le maillot de Lyon.
Hormis la couleur, je ne vois pas de ressemblances moi.
Sur le maillot de Lyon, le logo Adidas n'est pas au même endroit, le col est différent, les embouts de manches sont différentes, il y a les 3 bandes blanches sur le maillot de Lyon.
Hormis la couleur, je ne vois pas de ressemblances moi.