[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Duncan
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Duncan »

Dirdou13 a écrit :Voilà, revenu de la soirée de la nuit de l'immobilier !
Très belle soirée, avec scène sur la pelouse :super:
Les projecteurs et effets de lumières sur le Vélodrome sont du plus bel effet ! (Ce n'était pas des essais de LED mais juste des projecteurs de lumières au bord de la pelouse orienté sur les tribunes)
Plus ça va, et plus je l'aime notre stade quoi qu'en dise les détracteurs ! Je peux vous garantir qu'entre le fait qu'il n'ait plus ces poteaux blancs hideux et le fait que JB soit couverte et bien avancé, on en reste bouche bé devant l'immensité du stade :o
Assez de blabla, Je vous laisse apprécier..
Merci Dirdou13, superbes photos, tu as du passer une soirée agréable avec ce show laser sons et lumières. :gooood: :perfect:
JB doit être impressionnante depuis le terrain. :blink:
Carlton
Full Member
Full Member

Message non lu par Carlton »

Question qui a déjà du être posée, mais les joueurs n'entreront plus sur le terrain depuis l'angle habituel? Car je vois une grande ouverture en bas de la tribune JB donc les vestiaires y seraient situées à présent?
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill
Duncan
Hero Member
Hero Member

Privat84 a écrit :Magnifique vue aérienne en 360 faite par "Mydrone" ! :wub: http://ftp.mydrone.fr/panoramique/Stade ... eille.html
Magnifique !!! :perfect: :gooood:
Pièces jointes
velodrome_2014-06-05.jpg
Duncan
Hero Member
Hero Member

Carlton a écrit :Question qui a déjà du être posée, mais les joueurs n'entreront plus sur le terrain depuis l'angle habituel? Car je vois une grande ouverture en bas de la tribune JB donc les vestiaires y seraient situées à présent?
Effectivement, les joueurs entreront par le centre de Jean Bouin, on s'y habituera mais il y aura toujours des nostalgiques de l'entrée par l'angle JB /Virage Nord ;)
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Je souhaite dire un Grand Merci a toute les contributions outside et inside depuis bientot 2 mois :super: .
Bien moins présent pour certaine raison je garde la meme passion et le suivit journalier (du moins j'essai) car vous etes de Grand Malade !!! ;)
Un merci aussi aux différents mails, texto ou appels de certain.
J'espere etre bientot de retours pour la derniere ligne droite avec vous.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
totalkheops
Full Member
Full Member

Message non lu par totalkheops »

C'est vrai qu'il faut dire et redire merci à tous les contributeurs qui nous alimentent en photos, infos... Bravo :super:
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par lydiaolivier »

Bonjour à tous !!!

Je viens de m'émerveiller sur toutes ces photos et prise de vue avec drone !!!! :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Merci encore à tous les contributeurs.

Ce stade est vraiment impressionnant :o

Vivement la reprise !
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"

“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

L'IncroyableHulk a écrit :Une vue aérienne du vel (Twitter).
aérienne twitt.jpg

Je l'ai mise en fond d’écran !!!!
Elle est au top cette photo !! :super: :super: :super: :super: :ouaaaa:

Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

Quand tu vois ça, dire qu'il y en a qui se prennent le chou pour 4 lettres...
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

Duncan a écrit : Effectivement, les joueurs entreront par le centre de Jean Bouin, on s'y habituera mais il y aura toujours des nostalgiques de l'entrée par l'angle JB /Virage Nord ;)
je pense que j'en ferais partit mais après y'a pas mort d'hommes si ça se fait par Jean-Bouin.
Pour ceux qui sont abonnés au virage Nord Patrice De Peretti cette entrée ne peux rendre que nostalgique, lors des gros matchs lorsque les joueurs passaient à la mi-temps tout le virage qui pousse les joueurs pour continuer lors de la deuxième ou interpeller l'équipe adverse, cette sortie créait une interaction entre les joueurs et les supporters ça me manquera ça.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut les fadolis
je me pose une question, on voit qu'en dessous de l'angle de JB-VN il y a encore une certaine profondeur, alors ma question est:
est ce qu'il va il y avoir des dalles ou est ce que ça va rester comme ça avec des gardes corps.
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (47.05 Kio) Consulté 2295 fois
bridgees
Hero Member
Hero Member

basilou93 a écrit :
Duncan a écrit : Effectivement, les joueurs entreront par le centre de Jean Bouin, on s'y habituera mais il y aura toujours des nostalgiques de l'entrée par l'angle JB /Virage Nord ;)
je pense que j'en ferais partit mais après y'a pas mort d'hommes si ça se fait par Jean-Bouin.
Pour ceux qui sont abonnés au virage Nord Patrice De Peretti cette entrée ne peux rendre que nostalgique, lors des gros matchs lorsque les joueurs passaient à la mi-temps tout le virage qui pousse les joueurs pour continuer lors de la deuxième ou interpeller l'équipe adverse, cette sortie créait une interaction entre les joueurs et les supporters ça me manquera ça.
ce ne sont surment pas tous les culs coincés de JB qui pousseront les joueurs à leur rentré et leur sortie à la mi-temps :chant2: enfin je crois :hum:
lydiaolivier
Jr. Member
Jr. Member

bridgees a écrit :
basilou93 a écrit :
ce ne sont surment pas tous les culs coincés de JB qui pousseront les joueurs à leur rentré et leur sortie à la mi-temps :chant2: enfin je crois :hum:

Ce sera encore pire, il y aura les 2 virages qui s'y mettrons !!! :ph34: enfin j'éspére :chant2:

bridgees
Hero Member
Hero Member

là ce n'est pas foux lydiaolivier
c'est peut etre un mal pour un bien, et comme on dit
ouate an scie ou bien mouette and sea
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

bridgees a écrit : ce ne sont surment pas tous les culs coincés de JB qui pousseront les joueurs à leur rentré et leur sortie à la mi-temps :chant2: enfin je crois :hum:
oui je crois que ça va pas être la même chose, j'ai le souvenir de gueulantes mémorables lorsque les joueurs dormaient sur le terrain ils osaient à peine lever la tête parfois, le souvenir d'arbitres qui prenaient cher aussi ^^ (c'était assez folklorique mais qu'est ce que c'était bon) et également le souvenir qu'on poussait les joueurs comme jamais dès qu'ils passaient près de nous lors des gros matchs à enjeu (OM-Lyon, OM-Liverpool etc...), OM-Shaktar aussi c'était pas un gros match mais je me rappelle que dès que les joueurs sont passés c'était le feu on croyait tous qu'il pouvait se qualifier.
Si certains était présent au nord ce soir là c'est obligé qu'ils s'en souvienne avec les frères Tonini transcendés qui appelaient les joueurs de L'OM à la guerre pour les motiver pour la seconde période :D
souvenir aussi d'OM-rennes pour avoir le titre à l'époque de Gerets avec les joueurs qui attendaient dans le couloir pour aller s'échauffer, stade déjà plein 1h avant le coup d'envoi on attendait qu'une chose c'est qu'ils arrivent sur la pelouse
Taiwo est rentrait le premier et à haranguait tout le virage poing serré pour que l'on pousse dès l'échauffement
Dernière modification par basilou93 le 06 juin 2014, 08:42, modifié 5 fois.
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »